è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Que dalle, on t'a attendu q la fin, on était a 3 mètres de toi, on te fixait pas mal, je comprends pas que tu nous aies pas calculé. Après vous vous êtes callés a une table, on vous a laissè tranquille En tout cas je me faisais une autre image de toi ouais on attendait un pote, fallait venir c'est à dire Citer
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Bah c'est pas marqué sur ton front que tu attendais un pote! On a lâché l'affaire, vous étiez en groupe... En fait t'as l'air normale j'avais une image de toi plus roots, moins normale quoi. A force de fréquenter des gens via le net, on se fait involontairement une représentation. Je suis souvent étonné d'ailleurs. Bon par contre, quand tu vois nijni par exemple, t'en as pour ton argent Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Bah c'est pas marqué sur ton front que tu attendais un pote! On a lâché l'affaire, vous étiez en groupe... En fait t'as l'air normale j'avais une image de toi plus roots, moins normale quoi. A force de fréquenter des gens via le net, on se fait involontairement une représentation. Je suis souvent étonné d'ailleurs. Bon par contre, quand tu vois nijni par exemple, t'en as pour ton argent bien sur que je suis normale la prochaine fois, hésite pas et moi maintenant que je suis sure de reconnaitre rémi, je combattrai ma timidité en fait le chanteur de the invisible, c'est un mec Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 en fait le chanteur de the invisible, c'est un mec Alors que si ça avait été une chanteuse, ça aurait été une gonzesse. Il se passe des trucs incroyables! Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Alors que si ça avait été une chanteuse, ça aurait été une gonzesse. Il se passe des trucs incroyables! tu dis ça parce que tu l'as pas vu(e)*/entendu(e)* *le doute persiste Modifié 22 novembre 2010 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Bah c'est pas marqué sur ton front que tu attendais un pote! On a lâché l'affaire, vous étiez en groupe... En fait t'as l'air normale j'avais une image de toi plus roots, moins normale quoi. A force de fréquenter des gens via le net, on se fait involontairement une représentation. Je suis souvent étonné d'ailleurs. Bon par contre, quand tu vois nijni par exemple, t'en as pour ton argent Ce qui veut dire ? Moi c'est pareil, je t'imaginais plutôt petit, le crâne dégarnissant, une dégaine de tueur, un style footballistique bien à toi, une résistance à l'alcool rare... Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Comment faire pour faire découvrir des petits groupes rock de l'est de la France à des sudistes et en particulier des programmateurs de festivals ou de petites salles de spectacle ? Merci. Citer
Javelplus Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 je reviens du concert de Angus Et Julia Stone au Bikini... Ah...j'aurais pas imaginé que t'ailles voir ça en effet... Pas bien ? Citer
Floolf Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 bah... c'était mignon... ils ont vraiment des supers voix les 2... mais s'tu veux, c'est trop mignon... mignon à un point que ça en devient gnangnan... En fait, t'es allé voir René la Taupe Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 des volontaires pour aller voir les Roms des foins dasn le cadre du festival Bar Bars ? je vais voir Manoeuvre après 21h au Filochard je crois. Citer
Bebs Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 je vais voir Manoeuvre après 21h au Filochard je crois. On voit qui domine chez les Da Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 On voit qui domine chez les Da J'y vais seul Citer
Bebs Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) J'y vais seul Pourquoi t'as mis je crois alors ? Modifié 25 novembre 2010 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Pourquoi t'as mis je crois alors ? :unsure paske je ne connais pas encore le programme par coeur. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Niark niark, j'ai ma place pour les Trans' avec Janelle Monaé et MIA Citer
Yoda Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Niark niark, j'ai ma place pour la Loupiote ce soir Citer
Yoda Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 excellent bar excellent bar aussi je vais découvrir ça. Sorti du Basque pour voir les matches de rugby, je ne connais plus les troquets sympas de Toulouse. :daron: Citer
Yoda Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 j'adore le filo la loupiote je suis moins habitué mais j'aime beaucoup aussi et c'est pratique c'est pas loin de la maison tu es pas loin ensuite pour aller boire une dernière bière à la Tireuse après... tu traverses le pont st pierre et c'est un peu plus loin dans la rue pargaminière pour la binouze on verra plus tard, je suis sensé terminer avec un concert classique à la salle Nogaro Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Ah moi perso, le filo j'aime bien mais sans plus... Bon j'y vais quand même souvent, mais je préfère 10 fois la tireuse. Citer
Yoda Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 ok de toutes façons en ce moment je suis pas en mode bougeage trop emmerdé avec ma cheville... qu'as-tu fait ? Citer
Bengijol Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 place achetée pour Iron Maiden j'espère qu'il en est de même pour Yoyo et Nijni Citer
flash31 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) 27 novembre 2010 Je vais voir Dub inc en decembre au phare. Ya des forumers qui sont allés voir Tiken Jah au bikini cette semaine?? Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 place achetée pour Iron Maiden j'espère qu'il en est de même pour Yoyo et Nijni c'est combien ? Je me la ferais bien offrir mais j'ai peur qu'il n'y en ait rapidement plus Citer
Bengijol Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 c'est combien ? Je me la ferais bien offrir mais j'ai peur qu'il n'y en ait rapidement plus 52,50 la place en fosse (il y a 7 de frais d'envoi en recommandé inclus) Citer
Nijni Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 place achetée pour Iron Maiden j'espère qu'il en est de même pour Yoyo et Nijni Je mets le lien ici ce sera plus simple : http://www.pariseventicket.com/reservation.php?id=1192&gclid=CIfszcr-waUCFRZq4wodQ3_k0A T'as commandé sur quel site Ben ? Citer
Messages recommandés