Aller au contenu

Concerts

flash31

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux qui ont loupé la première vente pour Maiden (Yoyo et Nijni ? :ninja: ) il y a un second concert prévu le 28 Juin et disponibles à partir de vendredi 03 décembre à 10h sur www.avosbillets.com :smoke:

Posté(e)

pour ceux qui ont loupé la première vente pour Maiden (Yoyo et Nijni ? :ninja: ) il y a un second concert prévu le 28 Juin et disponibles à partir de vendredi 03 décembre à 10h sur www.avosbillets.com :smoke:

J'allais m'occuper de prendre ma place justement.

Tu sais s'il en reste toujours pour le 1er ? Tu pourras aller au 2eme avec un billet du 1er ? :ninja:

Posté(e)

J'allais m'occuper de prendre ma place justement.

Tu sais s'il en reste toujours pour le 1er ? Tu pourras aller au 2eme avec un billet du 1er ? :ninja:

bah la premier ça a encore l'air bon sur avosbillets, ça ne me marque pas complet, j'arrive à ajouter une place dans le panier donc bon.... mais je ne sais pas plus :grin:

euh oué je compte pas aller au second avec le billet du premier :ninja: je crois pas non plus faire les 2, ya aussi System Of A Down qui va bientot etre en vente donc en souvenir du bon vieux temps je vais y aller B)

Posté(e)

bah la premier ça a encore l'air bon sur avosbillets, ça ne me marque pas complet, j'arrive à ajouter une place dans le panier donc bon.... mais je ne sais pas plus :grin:

euh oué je compte pas aller au second avec le billet du premier :ninja: je crois pas non plus faire les 2, ya aussi System Of A Down qui va bientot etre en vente donc en souvenir du bon vieux temps je vais y aller B)

Ok, merci pour ces précisons.

Tiens moi au jus pour SOAD ca m'intéresse :)

Posté(e)

Ok, merci pour ces précisons.

Tiens moi au jus pour SOAD ca m'intéresse :)

SOAD, MISE EN VENTE LE 14 DÉCEMBRE À 1OH, toujours sur le même site. ça me soule j'ai une réunion ce jour la.... je vais arriver un peu en retard :ninja:

Posté(e)

Swans au Phare annulé :(

pas assez de prévente

ils ont annulé l'autre date de la tournée aussi et ont fait que Paris au final (j'étais pas dispo ce soir là......)

Posté(e)

putain pas assez de préventes pour un groupe comme Swans ça me retourne le bide... :wacko:

bon après quelle idée de les faire jouer au Phare aussi

c'est loin, la salle est juste horrible sur tout le plans, les les rares fois ou j'y suis allé le son était mauvais (j'ose pas imaginer pour un groupe comme les Swans en plus....)

Posté(e)

SOAD, MISE EN VENTE LE 14 DÉCEMBRE À 1OH, toujours sur le même site. ça me soule j'ai une réunion ce jour la.... je vais arriver un peu en retard :ninja:

Soad mis en vente à un prix qui va faire mal au cul. <_<

Posté(e) (modifié)

Ouais mais pas tant que ça, elle était fan, elle ne ratait jamais un épisode de Fan 2 présenté par la talentueuse plantureuse Severine Ferrer...

-_-

Modifié par Cad
Posté(e)

T'inquiètes, je ferais des photos :ninaj:

En fait plus précisément j'ai calculée ma soeur qui me les offre pour Noel :diable: Sympa la soeur :ninja:

en parlant de photos... :ninja: