mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Sympa ton lien ouais il s'est trompé. Vrai lien ah bon ça vous intéresse vraiment Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Concert MGMT Voila pour Rémi et les autres. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Concert MGMT Voila pour Rémi et les autres. Il me semble que tu m'avais déjà donné ce lien mais merci encore! Je saurais quoi faire en psycho Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Concert MGMT Voila pour Rémi et les autres. Ca c'est du site merci Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Ca c'est du site merci Tu connaissais pas? Moi je traine dessus régulièrement, y'a un son vraiment bon sur tous les concerts proposés et la musique est vraiment variée. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Girls in hawaii le 25 novembre au phare, j'y serai Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Girls in hawaii le 25 novembre au phare, j'y serai Avec Bogart ATA en première partie! enjoy Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Avec Bogart ATA en première partie! enjoy Bogart c'est la hype!!! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Bogart c'est la hype!!! Penny Arcade Peepshow ( ) est excelente Modifié 30 octobre 2008 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Vous irez au phare les gens? Si c'est le cas, cette fois ci on se prend une binouz Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 De retour du concert, quand la lumière de la salle s'est baissée pour faire place à celles de la scène qui descendent sur les musiciens, on a bien senti dans la salle l'attente de voir l'artiste, diminué, amaigri, moribond. Il s'est avancé, une redingote grise sur un pantalon sombre et des bottes de la même couleur, des lunettes noires, et un chapeau mou pour cacher, pour masquer, pour à la fois faire oublier mais aussi penser à la maladie, tapie, irrémédiablement présente. Et puis il a commencé à chanter, assis sur un tabouret, une chanson du dernier album, une des plus calme, et puis l'artiste a enchainé, les anciens succès, les nouveaux morceaux, Bob Dylan, Macadam cowboy...., le tabouret s'est éclipsé, l'harmonica est apparu et on a plus pensé à l'homme malade. Il semblait bien parfois flotter au raz du sol, le geste lent, mesuré..., la voix néanmoins sûre et posée, était ce un effet de style?..... Il est revenu au rappel, il a chanté, puis quand il est parti, définitivement, apres 1h30 de scène et une vingtaine de chansons, quittant la lumière, la démarche lente, teintée d'élégance mais aussi de fragilité, on n'a pu être qu'ému de se dire que l'on voyait peut être ,cette artiste, à la fois amoindri mais déterminé, pour la dernière fois. Bashung is still alive Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 De retour du concert, quand la lumière de la salle s'est baissée pour faire place à celles de la scène qui descendent sur les musiciens, on a bien senti dans la salle l'attente de voir l'artiste, diminué, amaigri, moribond. Il s'est avancé, une redingote grise sur un pantalon sombre et des bottes de la même couleur, des lunettes noires, et un chapeau mou pour cacher, pour masquer, pour à la fois faire oublier mais aussi penser à la maladie, tapie, irrémédiablement présente. Et puis il a commencé à chanter, assis sur un tabouret, une chanson du dernier album, une des plus calme, et puis l'artiste a enchainé, les anciens succès, les nouveaux morceaux, Bob Dylan, Macadam cowboy...., le tabouret s'est éclipsé, l'harmonica est apparu et on a plus pensé à l'homme malade. Il semblait bien parfois flotter au raz du sol, le geste lent, mesuré..., la voix néanmoins sûre et posée, était ce un effet de style?..... Il est revenu au rappel, il a chanté, puis quand il est parti, définitivement, apres 1h30 de scène et une vingtaine de chansons, quittant la lumière, la démarche lente, teintée d'élégance mais aussi de fragilité, on n'a pu être qu'ému de se dire que l'on voyait peut être ,cette artiste, à la fois amoindri mais déterminé, pour la dernière fois. Bashung is still alive Je n'aime pas spécialement Bashung mais j'aime bien le CR que tu fait du concert. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) De retour du concert, quand la lumière de la salle s'est baissée pour faire place à celles de la scène qui descendent sur les musiciens, on a bien senti dans la salle l'attente de voir l'artiste, diminué, amaigri, moribond. Il s'est avancé, une redingote grise sur un pantalon sombre et des bottes de la même couleur, des lunettes noires, et un chapeau mou pour cacher, pour masquer, pour à la fois faire oublier mais aussi penser à la maladie, tapie, irrémédiablement présente. Et puis il a commencé à chanter, assis sur un tabouret, une chanson du dernier album, une des plus calme, et puis l'artiste a enchainé, les anciens succès, les nouveaux morceaux, Bob Dylan, Macadam cowboy...., le tabouret s'est éclipsé, l'harmonica est apparu et on a plus pensé à l'homme malade. Il semblait bien parfois flotter au raz du sol, le geste lent, mesuré..., la voix néanmoins sûre et posée, était ce un effet de style?..... Il est revenu au rappel, il a chanté, puis quand il est parti, définitivement, apres 1h30 de scène et une vingtaine de chansons, quittant la lumière, la démarche lente, teintée d'élégance mais aussi de fragilité, on n'a pu être qu'ému de se dire que l'on voyait peut être ,cette artiste, à la fois amoindri mais déterminé, pour la dernière fois. Bashung is still alive Finalement un des rares concerts que j'aimerais voir... Et que je loupe comme chaque fois. Merci pour le CR. Modifié 7 novembre 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 je te refais un petit CR sur Bashung très bientôt Merci Mais ce qui est con dans l'affaire c'est que les seuls trucs que j'écoute en ce moment me filent tout sauf le moral, et c'est pas Bashung qui parviendra à faire le contraire. Chaque fois je me dis que le prochain à y passer c'est lui... Putain de cancer aussi.... Y a pas à dire, quand la vie a décidé de vous faire chier elle vous loupe pas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 ZZ Top - Live from Texas De la balle, vraiment a voir. Sinon j'ai pris des places pour Oasis. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 trop fort! rien à rajouter?! beaucoup d'émotion, tu nous raconteras Citer Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 concert ce soir de Girls In Hawaï!! depuis le temps que j'attendais ça programmation bizarre à Bordeaux où je trouvais rien d'intéressant depuis quelques temps et en une semaine y a Foals, Girls in Hawai et Deus (et je peux en voir qu'un) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 concert ce soir de Girls In Hawaï!! depuis le temps que j'attendais ça programmation bizarre à Bordeaux où je trouvais rien d'intéressant depuis quelques temps et en une semaine y a Foals, Girls in Hawai et Deus (et je peux en voir qu'un) Putain tu m'as fait flipper avec les Girls ! Le concert a Toulouse est demain, j'ai cru a la lecture du message que j'avais zappé d'y aller, obligé de vérifier sur mes billets Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Putain tu m'as fait flipper avec les Girls ! Le concert a Toulouse est demain, j'ai cru a la lecture du message que j'avais zappé d'y aller, obligé de vérifier sur mes billets Tiens j'y serai bien allé. Mais j'ai un putain de contrôle en anat le lendemain... Citer Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 très très bon concert avec 2 ou 3 rappels, je me souviens plus trop... je les avais loupé en 2005 à mon grand regret ça vaut vraiment le coup en live, ils dégagent une énergie très différente de leurs albums Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 la dernière fois que j'ai été à un concert, c'était de la musique baroque Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 la dernière fois que j'ai été à un concert, c'était de la musique baroque Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 48h après, j'ai enfin le temps pour vous dire que les Girls in hawaii, c'est vraiment bon en live. Très timide, limite à s'excuser de nous avoir fait se déplacer, ils se sont lachés en fin de concert avec notament un titre partagé avec leur 1ere partie, les chelous "Mongomery". Donc Montgomery (myspace : http://www.myspace.com/chezmontgomery ) a le mérite d'avoir un univers bien à eux, et c'est déjà pas mal, musicalement, c'est intéressant, aux niveaux chant et paroles, c'est très chelou Mais au moins ça change, et j'ai apprécié. Bref, Les girls arrivent et enchainent 5-6 titres avec des fins abruptes façon CD, puis l'ambiance s'installe (très doucement) et les zikos se "lachent", tout est relatif, faut voir la reserve des ptits belges. Musicalement c'est ultra carré, le chant est super fidèle aux enregistrements, bref, très pro. Ca m'a fait super chier de voir qu'on était que 300 environ a nous être déplacé pour un groupe comme ça, mais au moins ona pu profiter pleinement. Bref superbe soirée, concert terminé à minuit dix, avec petit rappel de la part de la police que la fin maximum, c'est minuit épicétou !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 48h après, j'ai enfin le temps pour vous dire que les Girls in hawaii, c'est vraiment bon en live. Très timide, limite à s'excuser de nous avoir fait se déplacer, ils se sont lachés en fin de concert avec notament un titre partagé avec leur 1ere partie, les chelous "Mongomery". Donc Montgomery (myspace : http://www.myspace.com/chezmontgomery ) a le mérite d'avoir un univers bien à eux, et c'est déjà pas mal, musicalement, c'est intéressant, aux niveaux chant et paroles, c'est très chelou Mais au moins ça change, et j'ai apprécié. Bref, Les girls arrivent et enchainent 5-6 titres avec des fins abruptes façon CD, puis l'ambiance s'installe (très doucement) et les zikos se "lachent", tout est relatif, faut voir la reserve des ptits belges. Musicalement c'est ultra carré, le chant est super fidèle aux enregistrements, bref, très pro. Ca m'a fait super chier de voir qu'on était que 300 environ a nous être déplacé pour un groupe comme ça, mais au moins ona pu profiter pleinement. Bref superbe soirée, concert terminé à minuit dix, avec petit rappel de la part de la police que la fin maximum, c'est minuit épicétou !!! J'écoute leur myspace, c'est vraiment sympa. Je prefère à Girls in Hawaii carrément Citer Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 il me semble que c'est la première partie que j'ai détesté le plus de toutes celles que j'ai vu (et que je me souvienne) ils ont une certaine qualité mais alors ça part dans tous les sens et au final ca donne un truc insipide et pas cohérent mon pire souvenir restera "miaou miaou" j'aimerais bien voir ce que ca donne si ils se fixaient sur un style Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés