è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 je vais voir Apocalyptica (groupe de métal finlandais) au festival du chien à plumes à Langres en Aout. les gars avec les violoncelles ? c'est fou ça Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 les gars avec les violoncelles ? c'est fou ça oui mais maintenant ils ont mis des guitares et sont un vrai groupe de rock/métal Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 parce que tu crois que Grisolles c'est pas risible ? Citer
al_thunder Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Apparemment, il y aurait les Foo, Interpol et Deftones le même soir! Ca peut bien le faire! suis pas un grand fan des Deftones mais pour les Foo je suis prêt a faire l'effort ^^ j'ai bien "subit" Tak Farinas et Trio pour voir Noir Dés' Modifié 20 mars 2011 par al_thunder Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 suis pas un grand fan des Deftones mais pour les Foo je suis prêt a faire l'effort ^^ j'ai bien "subit" Tak Farinas et Trio pour voir Noir Dés' c'était pas à Sesquières en 2001 ça ? j'y étais Citer
PaG Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 c'était pas à Sesquières en 2001 ça ? j'y étais Pareil j'y étais , avec des coupures de courant pendant le concert de Noir Désir d'ailleurs Je suis allé a la Dynamo, j'ai été agréablement surpris! Acoustique pas dégueulasse, conso pas trop chère avec pas mal de bières artisanales. Chouette. Citer
PaG Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 la Dynamo va devenir un lieu important de la scène toulousaine... c'est cool Oui surtout que ca a l'air assez bien isolé, donc y'aura pas de papi connard a gueuler jusqu'a que ca ferme... Citer
al_thunder Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 c'était pas à Sesquières en 2001 ça ? j'y étais Pareil j'y étais , avec des coupures de courant pendant le concert de Noir Désir d'ailleurs Je suis allé a la Dynamo, j'ai été agréablement surpris! Acoustique pas dégueulasse, conso pas trop chère avec pas mal de bières artisanales. Chouette. voila c'est bien ca ... avec panne de jus au bout de 15mn de concert Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Oé à la Dynamo commence à y avoir du lourd... quand tu vois que les NY Dolls (bon ok c'est plus la fulgurante formation des débuts) vont y passer en avril... sans parler de The Jim Jones Revue en mai. Ca a de la gueule. Citer
Nista Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Pulp, en ce moment en résidence au Bikini, donneront leur tout premier concert de reformation le 25 mai. Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Pulp, en ce moment en résidence au Bikini, donneront leur tout premier concert de reformation le 25 mai. j'ai jamais réussi à accrocher à ce groupe.. je sais pas si c'est la voix particulière de Jarvis qui y est pour quelque chose.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 j'ai jamais réussi à accrocher à ce groupe.. je sais pas si c'est la voix particulière de Jarvis qui y est pour quelque chose.. pourtant ses initiales devraient te faire kiffer Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 pourtant ses initiales devraient te faire kiffer JC comme Jean-Claude ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 JC comme Jean-Claude ? I am not Jesus though I have the same initials - I am the man who stays home and does the dishes. And how was your day? Is that woman still trying to do your head in? A man told me to beware of 33. He said, "It was not an easy time for me" but I'll get trhough even though I've got no miracles to show you. Pulp - Dishes Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 I am not Jesus though I have the same initials - I am the man who stays home and does the dishes. And how was your day? Is that woman still trying to do your head in? A man told me to beware of 33. He said, "It was not an easy time for me" but I'll get trhough even though I've got no miracles to show you. Pulp - Dishes merci, mais c'était pas yoda qui avait posté juste avant Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 merci, mais c'était pas yoda qui avait posté juste avant Ah! ah! voilà l'illustration de ce que je disais Citer
xywti Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ghinzu en Avril, The Young Gods en mai... et p'têt une soirée entre les deux... Ghinzu je connais que "do you read me" et encore je suis pas sur du titre. Je les ais vu à Taratata, ça me paraissait pas mal. Ca peut me tenter du coup... Pour l'autre groupe, je connais pa du tout, j'écouterai sur Deezer pour voir. Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 merci, mais c'était pas yoda qui avait posté juste avant heu, on me demande ? Citer
Floolf Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 La programmation du festival Emmaüs est tombée, et c'est plutôt sympa : Citer
zouille Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 La programmation du festival Emmaüs est tombée, et c'est plutôt sympa : En effet c'est sympa, y'a des chances que je prenne des billets Citer
Zitoun Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 J'suis invité au concert de Status Quo ce soir au Zenith Citer
HaGu Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 J'suis invité au concert de Status Quo ce soir au Zenith et t'aurais préféré Pimkie Jenifer enau bikini? Citer
Messages recommandés