Zitoun Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 12 juillet! Par contre, faut que je m'arrange pour finir tôt le taf... Tu peux valider. En plus le jour de la St Olivier Citer
flash31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Posté(e) 21 mai 2011 Je vais voir Bernard Lavilliers et Tiken Jah au festival Pause guitare à Alb. Jah rastafari... Citer
Toulousiano Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Dans 4 jours System Of A Down a bercy :grin: Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Dans 4 jours System Of A Down a bercy :grin: eux, c'est un des concerts qui m'a le plus déçue (avec interpol) déjà jme suis tapée un a-r à nancy, ils ont joué 3/4d'h, et c'est tout, pas de rappel, pas de petits mots doux, rien Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 eux, c'est un des concerts qui m'a le plus déçue (avec interpol) déjà jme suis tapée un a-r à nancy, ils ont joué 3/4d'h, et c'est tout, pas de rappel, pas de petits mots doux, rien Sérieux :unsure: Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 bah ouais, ils s'en battaient les couilles du public français je crois par contre y'avait the dillinger escape plan en première partie et c'était tout simplement énorme Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) finalement j'ai trouvé la première partie : "and you will know us by the trail of dead" Modifié 3 juin 2011 par Toulousiano Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 bah ouais, ils s'en battaient les couilles du public français je crois par contre y'avait the dillinger escape plan en première partie et c'était tout simplement énorme Wé bon en même temps après un concert de Dillinger Escape Plan, t'es forcément ridicule niveau présence scénique!! Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Wé bon en même temps après un concert de Dillinger Escape Plan, t'es forcément ridicule niveau présence scénique!! c'est pas faux Citer
Nista Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Les Arctic Monkeys au Bikini le 28... 36 pour la daube de dernier album... Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 arrête c'était terrible Interpol! place pour Motörhead ok deftones c'était terrible, interpol c'était... comme soad tout ça, ça vaut pas lady gaga Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Deftones c'était une tuerie j'ai vraiment aimé Interpol moi c'est pas que j'ai pas aimé...on en a déjà parlé...c'est juste que ça manquait de spontanéité et d'échanges avec le public, exactement comme soad... les gars font leur set, y'a rien qui dépasse, tout est conforme aux versions skeud et quand c'est fini tchaooo, et non, on vous dit même pas à la prochaine...moi je trouve ça triste, c'est pas vraiment ce que j'attends d'un live Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 ouais tu m'avais dit ouais mais comme c'est mort aujourd'hui on peut en reparler si tu veux Citer
Bengijol Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 place pour Motörhead ok c'est bon ça, faut que je me bouge aussi Citer
Bengijol Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 place pour Motörhead ok ok pour moi aussi énorme concert d'adieu de Judas Priest hier soir, un groupe que je connaissais pas assez Citer
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Murray Head qui passe chez moi Bon y a également les Words Appart et Organiz' de programmés Citer
Nista Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Funky Style Brass ce soir! Du plaisir en barre! Si vous avez l'occasion de les voir, foncez!! Citer
HaGu Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Hellfest 2011 - gallerie de tofs d'une connaissance (c'est encore un petit peu en vrac) pour les artistes et le reste : go le lien du début Modifié 30 juin 2011 par HaGu Citer
Cad Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Trés belles tofs ! J'ai tripé sur la gueule des loges et sur le type qui slam la teub au vent Citer
HaGu Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Trés belles tofs ! J'ai tripé sur la gueule des loges et sur le type qui slam la teub au vent y a de ces looks côté groupe, terrible Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ca vaut pas l'ambiance qu'il y avait à Bercy pour Maiden il y a 2 soirs Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 hier au concert du groupe minushuman, un groupe local de bergerac mais qui commence à sérieusement percer et qui sort en août son second album, comme j'ai beaucoup aimé, je vous propose d'aller écouter quelques titres sur ce lien pour ceux qui aiment le genre death metal myspace minushuman Citer
Messages recommandés