flash31 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 Tiken Jah et Bernard Lavilliers ce soir à Albi city!! Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 sélénites fait la première partie de envy au bikini le 30/10 [ par procuration] Citer
kike Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 ce soir, 18h30, quai de la Daurade (Toulouse d'Eté, gratuit) Amestoy Trio j'aime beaucoup Citer
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Stromae en Octobre au Bikini, belle curiosité qui me tente pas mal, "je paye pour voir". Citer
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Stromae en Octobre au Bikini, belle curiosité qui me tente pas mal, "je paye pour voir". Moi je paierai bien pour avoir un CR de tes aventures chybresques en Espagne Citer
Nijni Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Stromae en Octobre au Bikini, belle curiosité qui me tente pas mal, "je paye pour voir". :vomi: Citer
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Moi je paierai bien pour avoir un CR de tes aventures chybresques en Espagne :lourd: Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Petit festival samedi avec Philippe Katerine, Catherine Ringer, Selah Sue, The Do () et Chinese Man. Les 2 Catherine sont bien déjantés, c'est marrant. Ringer est venu squatter la scène du 100% VIP qui a tourné en un Dis-moi oui Andy bien funky. Des bananes ont été balancées sur la scène lors de sa fameuse chanson, il a envoyé quelques vannes sympas, notamment lors de sa chanson sur MLP, il s'est fait plaisir de dire qu'elle était bretonne. La Reine de la soirée c'était vraiment Selah Sue, elle assure grave, très sympa et ça envoie du chocolat La veille il y avait Moriarty, Deportivo, La Phaze, Dirty Fonzy... Toujours autant de comas éthyliques (et plus...) dans ces festivals Citer
HaGu Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Une vidéo (53mn)sur youtube présente ce qui serait le premier concert public de RATM (Oct. 23, 1991.) http://www.youtube.com/watch?v=JAN0HHVGAp4 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je l'ai cet album. Déjà à l'époque, ils étaient bien rodés. Citer
Yoda Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Petit festival samedi avec Philippe Katerine, Catherine Ringer, Selah Sue, The Do () et Chinese Man. Les 2 Catherine sont bien déjantés, c'est marrant. Ringer est venu squatter la scène du 100% VIP qui a tourné en un Dis-moi oui Andy bien funky. Des bananes ont été balancées sur la scène lors de sa fameuse chanson, il a envoyé quelques vannes sympas, notamment lors de sa chanson sur MLP, il s'est fait plaisir de dire qu'elle était bretonne. La Reine de la soirée c'était vraiment Selah Sue, elle assure grave, très sympa et ça envoie du chocolat La veille il y avait Moriarty, Deportivo, La Phaze, Dirty Fonzy... Toujours autant de comas éthyliques (et plus...) dans ces festivals c'était où ? Je vais au festival du chien à plumes à Langres ce week end. Je vais voir LA Phaze, Inspector clouzo, Apocalyptica (entre autres...) C'est bien La Phaze ? Citer
zouille Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 c'était où ? Je vais au festival du chien à plumes à Langres ce week end. Je vais voir LA Phaze, Inspector clouzo, Apocalyptica (entre autres...) C'est bien La Phaze ? C'est devenu pas terrible... Citer
Cad Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Une vidéo (53mn)sur youtube présente ce qui serait le premier concert public de RATM (Oct. 23, 1991.) http://www.youtube.com/watch?v=JAN0HHVGAp4 Merci, il y a des inédites en plus dommage que la qualité soit digne de video gag. Citer
Yoda Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J'étais à ce festival c'était mon 1er festoche. J'ai vu Philippe Katerine.... quelle escroquerie... Gogol Bordello met bien la patate. La Phaze c'est nul. Inspector Cluzo... je suis arrivé trop tard.... Dub Inc., c'est pas du tout ma came... Apocalyptica, ça envoie sévère mais bon, c'est pas le métal que j'aime. Par contre, j'ai apprécié Madjo, Katzenhammer (4 norvégiennes débordantes d'énergie), Proprewskovic (influences tziganes, juive...) et j'ai pas retenu le nom des autres artistes tellement j'ai pas aimé... (Cali) Citer
HaGu Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Plateau métal généreux lundi au bik', 5 groupes. Les 2 guests seront : Six Reasons To Kill & Dead Shape Figure. Samael Melechesh http://www.youtube.com/watch?v=wRU9GV5yzD0 Modifié 30 septembre 2011 par HaGu Citer
Nijni Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Concert de Chinese man à Tarbes - La Gespe, 19.70 € vendredi et samedi à Perpignan de 15 à 18 €. Citer
Floolf Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Concert de Chinese man à Tarbes - La Gespe, 19.70 € vendredi et samedi à Perpignan de 15 à 18 €. Je serais à celui de Tarbes Vu récemment Boulevard des Airs gratuit à Aureilhan, grosse affluence et grosse énergie sur scène. Shaka Ponk à Pau-Bizanos le 21 octobre. Citer
Nijni Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je serais à celui de Tarbes Tu devrais te régaler. Le concert du 1er album à Tournefeuille était bien puissant. Par contre je ne sais pas trop ce que vaut ce 3ème album. J'attendrai ton CR Citer
Nista Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 j'te cache pas que les Stranglers sont au Bikini en Avril... Citer
Messages recommandés