Floolf Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Up pour Floolf Désolé j'ai fait l'after. Grosse performance de Chinese Man, ils ont évidemment joué leur dernier album, mais ils ont aussi repris des titres des groove sessions, notamment Washington Square teinté de reggae et I've got that tune, ainsi qu'une version bien speed du pudding a l'arsenic de Leo le Bug. Les 2 Mc, Cypher et ??? ont un flow impressionant quelque soit le style. Bref, grosse soirée et très bon set de plus d'une heure trente. Citer
Milky Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) http://www.live-conc...r-live-concerts Nuit SFR Concerts. Modifié 8 octobre 2011 par MilGeekWay Citer
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Samedi 29/10, des histoires de viking et de subtiles mélodies scandinaves, le tout dans l'intimité d'une grosse salle. Amon Amarth et les grecs de Septic Flesh Modifié 21 octobre 2011 par HaGu Citer
Nista Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Ai pris mes places pour Arctic Monkeys et Stranglers! Citer
HaGu Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 c'est le 29 en fait Samedi 29/10, des histoires de viking et de subtiles mélodies scandinaves, le tout dans l'intimité d'une grosse salle. Amon Amarth et les grecs de Septic Flesh Citer
PaG Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Je suis allé voir The Kooks au bikini avec padawan. Ca a la patate, vraiment sympa. En plus le chanteur il est crôô beau Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Si un jour vous avez l'occase de voir Shaka Ponk, foncez! Visuellement excellent, et une énergie de puta madre! Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 J'enchaine sur fin octobre et novembre, à base de billets gratuits : Lenny Kravitz hier, Motorhead demain et bientôt Alice Cooper et Scorpions, tout ça au Zenith Citer
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Madame était au Zebith hier pour Lenny Kravitz, devant les portes a 17h elle était au 2ème rang, elle est revenue a l'appart presque sourde. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Madame était au Zebith hier pour Lenny Kravitz, devant les portes a 17h elle était au 2ème rang, elle est revenue a l'appart presque sourde. Citer
zouille Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 de retour de Motorhead , je suis sourd +1 Citer
MrT Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 DE QUOIIIIIIIIIIII???!!! 250 decibels ... par contre ca crache sinon je suis pas un gros zicos mais je n'ai pas l'impression que la sono était bien réglée Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Le son est toujours à chier au Zenith Citer
MrT Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) oui mais la plus particulièrement j'ai eu l'impression Lemmy a eu beau s’égosiller dans le micro sa sortait moyen Modifié 23 octobre 2011 par MrT Citer
MrT Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 c'est sûr c'est pas le Zénith c'était les balances qui n'etaient pas bien faites ? c'e c'est la première fois que je voyais MotorHead , j'ai lu sur le net qu'ils poussaient toujours le volume plusse fort que la normal pendant leurs concert. Bon sinon j'ai toujours l'oreille droite détruite Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 t'as aimé?! tu les avais déjà vus?! Ouais, c'est vraiment bonnard. Faut avouer que je connaissais pas tant que ça mais ça m'a pas empeché de bien apprécier. c'est sûr c'est pas le Zénith... par contre je savais pas que c'était No One en première partie! bien cool! Ouais, comme un con je le savais mais j'avais complètement oublié. A la première note j'ai dit "tain mais ils ont no one en première partie ou quoi?" et c'est la que ca a fait tilt Là par contre, je connaissais bien et j'ai vraiment kiffé Bon sinon j'ai toujours l'oreille droite détruite Moi ça va mais heureusement que j'étais pas en fosse (sur le premier rang des gradins). Mais les mecs pas loin des baffles, ils ont dus avoir les oreilles en sang Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ouais, c'est vraiment bonnard. Faut avouer que je connaissais pas tant que ça mais ça m'a pas empeché de bien apprécier. Ouais, comme un con je le savais mais j'avais complètement oublié. A la première note j'ai dit "tain mais ils ont no one en première partie ou quoi?" et c'est la que ca a fait tilt Là par contre, je connaissais bien et j'ai vraiment kiffé Moi ça va mais heureusement que j'étais pas en fosse (sur le premier rang des gradins). Mais les mecs pas loin des baffles, ils ont dus avoir les oreilles en sang Nan mais les gars, a partir du moment ou vous allez voir un concert de rock au Zenith les bouchons sont obligatoires! Pareil pour le phare... Y'a que le Bikini qui est énorme pour ça. D'ailleurs ça doit faire 3 ans que je suis pas allé voir un concert au phare et au zénith, rien que pour ca. C'est malheureux, mais si vous voulez pas déguster...Perso j'ai des membranes de batteurs, avec des filtres auditifs changeables en fonction de l'intensité, 10 € chez midi music. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 motörhead, louder than ever non ? no one is innocent putain, quelqu'un savait qu'ils étaient encore vivant ? ça nous rajeunit pas à propos du bikini, pub pour dimanche : Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 no one is innocent putain, quelqu'un savait qu'ils étaient encore vivant ? ça nous rajeunit pas 250 decibels ... par contre ca crache Ouais, comme un con je le savais mais j'avais complètement oublié. A la première note j'ai dit "tain mais ils ont no one en première partie ou quoi?" et c'est la que ca a fait tilt Là par contre, je connaissais bien et j'ai vraiment kiffé Ils ont assuré? Je t'avoue que j'ai bien zappé depuis 10 ans. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ils ont assuré? Je t'avoue que j'ai bien zappé depuis 10 ans. Ils ont la pèche des premiers jours, ont balancé Nomenklatura, la Peau, Revolution.com, ... bref, ils ont fait plaisir même si c'est toujours dur de jouer devant un public pas specialement acquis à ta cause, ils ont bien chauffé la salle. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ils ont la pèche des premiers jours, ont balancé Nomenklatura, la Peau, Revolution.com, ... bref, ils ont fait plaisir même si c'est toujours dur de jouer devant un public pas specialement acquis à ta cause, ils ont bien chauffé la salle. Cool. Oui c'est certain que le public n'était pas très "No one", j'imagine...à part toi il m'a vendu du rêve Lemmy... Tu m'étonnes... Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) nan moi j'ai kiffé aussi! Ah ok vous étiez deux J'aurais apprécié également Modifié 25 octobre 2011 par Mister Yellow Citer
Messages recommandés