PaG Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hIUD2UPrdriFJtEKQ2NnhqpuasIg?docId=CNG.9b9aeeeb9b5fdebf45ae5f5bcafe3e4d.e1 Ca évitera ptet aux c***** d'acheter 10 places pour les revendre plus cher. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Rancid le 28 juillet à Selestat et le 2 aout au Trianon à Paris. PaG? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 y'a refused, the hives et the bronx (en mode mariachi) en avril...à san fransisco Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Rancid le 28 juillet à Selestat et le 2 aout au Trianon à Paris. PaG? OHHH PUTIN ! Bon je te laisse le choix dans la date. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 OHHH PUTIN ! Bon je te laisse le choix dans la date. Y a Djem (Give Me Aide) qui va à Sélestat il me semble! C'est un samedi donc y a moyen de moyenner! Après faut voir où squatter! Pour le Trianon, j'pense que c'est plus facile de trouver où loger! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Y a Djem (Give Me Aide) qui va à Sélestat il me semble! C'est un samedi donc y a moyen de moyenner! Après faut voir où squatter! Pour le Trianon, j'pense que c'est plus facile de trouver où loger! Ca c'est sur le Trianon c'est plus pratique et puis bon l'Alsace Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ca c'est sur le Trianon c'est plus pratique et puis bon l'Alsace Bon le Trianon, c'est un jeudi! Mais nijni se fera un plaisir de nous héberger! Ou elkjaer dans son château! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Si quelqu'un les a déjà vus, ça donne quoi les Guns en live ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Si quelqu'un les a déjà vus, ça donne quoi les Guns en live ? Ça tue! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 J'aurais peur d'être déçu! Rose est quand même super instable! Un Doherty avant l'heure encore plus con que l'anglais... Après, ça doit être le show mais si il a pas envie, il peut très bien foutre la merde... Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Si quelqu'un les a déjà vus, ça donne quoi les Guns en live ? Je ne vais pas t'aider Mais j'ai vu Slash avec son nouveau groupe et c'était vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Si quelqu'un les a déjà vus, ça donne quoi les Guns en live ? c vrai qu'axl déboule au zénith tantôt y aura pas slash, mais le gratteux qui le remplace envoie bien, et le chanteur bandana semble avoir retrouvé de la voix sur les derniers live argentins ça se tente Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Ok merci pour vos réponses. Hagu, tu aurais des liens des lives dont tu parles et qui ne soient pas avec un son pourri comme on en trouve souvent sur le net ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Ok merci pour vos réponses. Hagu, tu aurais des liens des lives dont tu parles et qui ne soient pas avec un son pourri comme on en trouve souvent sur le net ? Merci ! arf non, rien de bookmarké, c'est pas chez moi que je les ai vu google "guns n roses argentina 2011 hd" tu aura p-e de la chance Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Putin faut pas etre epileptique si tu veux matter la video! Par contre y'a du beau monde Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ils passent à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ils passent à Toulouse ? Toulouse ouest. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Chinese Man le vendredi 30 Mars à 20h30 à Gaillac pour 19 €. Les 2 dates d'Avril à La Cigalle sont complètes...Mais ils repassent le 21 avril au Trianon. S'il y a des motivés ? 27.5 € Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 peuple de l'herbe après une rando, pas bonne idée pour les papis. plus de dos, plus de genoux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 peuple de l'herbe ça existe encore ça ? hippie Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 peuple de l'herbe après une rando, pas bonne idée pour les papis. plus de dos, plus de genoux Tu as donc vu La Canaille en première partie non ? Qu'en as tu pensé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Tu as donc vu La Canaille en première partie non ? Qu'en as tu pensé ? non, c'était dans un festival électro. En première partie y avait notamment dr flakes, pas folichon, mais accompagné d'un mc qui a bien fait bouger les têtes! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 non, c'était dans un festival électro. En première partie y avait notamment dr flakes, pas folichon, mais accompagné d'un mc qui a bien fait bouger les têtes! Ah mince, effectivement je viens de vérifier. En fait ils ont fait la première partie du Peuple en Mars à quatre reprises, donc j'ai pensé que c'était encore le cas près de chez toi. Dommage, tu aurais découvert un groupe vraiment sympa, d'ailleurs j'invite tout le monde à découvrir cet univers de La Canaille: http://www.myspace.com/lacanaille C'est exactement LE groupe sur lequel je me retrouve vraiment musicalement et surtout, surtout au niveau du texte. La Canaille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés