Zitoun Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bah c'est vrai que c'est chelou, mais ils ont au moins un univers certes bien à eux Miaouuuuuuu miaouuuu (j'l'avais oublié celle là). Après ya des trucs sympa à retenir de leur set, notament la superbe chemise du gratteux ( ), le batteur qui s'applaudi à chaque fin de morceau et... Non, plus sérieusement, ya un truc, mais faudra retravailler les paroles quoi parceque musicalement c'est plutôt pas mal. Bon mardi soir concert des Razorlight au bikini, le concert était prévu vers mi décembre et a été avancé. Dépechez vous de vous décider si vous êtes intéressés, et une fois de plus, si ya des partant pour quelques mousses en préchauff Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Bon je vois que j'ai pas fait de CR sur les Razorlight Je reviens de l'excellent 2eme concert toulousain d'Ayo, et vraiment bien la petite. Le batteur envoie pas mal. Excellente 1ere partie dont j'ai oublié le nom, mais surtout pas le talent. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 En parlant de 1ere partie, j'avais vraiment aimé le groupe passé il y a un an au concert des Artic Monkeys => Reverend and the makers. http://www.myspace.com/reverendmusic Autant j'ai été déçu des Artic, autant la 1ere partie a sauvé ma soirée. Ils ont eux aussi un unviers particuliers. Je crois qu'ils sont 7 dans le groupe. Ils sont très dynamique sur scène. Surtout le chanteur qui sautait partout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 En parlant de 1ere partie, j'avais vraiment aimé le groupe passé il y a un an au concert des Artic Monkeys => Reverend and the makers. http://www.myspace.com/reverendmusic Autant j'ai été déçu des Artic, autant la 1ere partie a sauvé ma soirée. Ils ont eux aussi un unviers particuliers. Je crois qu'ils sont 7 dans le groupe. Ils sont très dynamique sur scène. Surtout le chanteur qui sautait partout Le chanteur des Reverend, Jon McClure aka The Reverend, est d'ailleurs un excellent ami des Arctic Monkeys. On dit d'ailleurs que ce serait lui qui aurait écrit pas mal des chansons de leur 1er album... C'est son frère qui apparaît sur la pochette d'ailleur (quoi on s'en fout? ) Sinon les Arctic ont joué récemment à Aukland et on a pu assister à 4 nouvelles chansons. Futur album prévu pour 2009, ce qui reste dans la moyenne de Turner d'1 album/an. On aura peut-être droit à une tournée cette année!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Oasis le 17 février (au Zénith ) Birdy Nam Nam le 12 mars au Phare! NOFX le 22 avril au Phare! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 cb pour bidy ? je me suis enfin décidé pour FF, et c'est complet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 cb pour bidy ? je me suis enfin décidé pour FF, et c'est complet 23! Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Oasis le 17 février (au Zénith ) J'y serai aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 J'y serai aussi Avec un tel avatar, le contraire m'aurait étonné!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 J'y serai aussi +1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bashung repasse au bikini en février Je vois ton message, je vais direct sur le site les acheter et.....c'est déjà complet Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Gojira à Limoges. ça va me détendre que de manger un peu de gros son. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Bon je me fais les vieilles charrues cette année J'hésite à aller voir Birdy Nam Nam + Puppetmastaz + Ebony Bones mais 24€ c'est cher surtout que 1 mois je me fais d'autres trucs... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Gojira à Limoges. ça va me détendre que de manger un peu de gros son. je les ai loupés à Strasbourg il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Bon je me fais les vieilles charrues cette année Salaud. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bon je me fais les vieilles charrues cette année J'hésite à aller voir Birdy Nam Nam + Puppetmastaz + Ebony Bones mais 24 c'est cher surtout que 1 mois je me fais d'autres trucs... A ce prix là, j'irais voir juste les Puppet alors avec Birdy... je les ai loupés à Strasbourg il y a quelques années Vu au Summer Festival y a 2 ans... Mwé... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 A ce prix là, j'irais voir juste les Puppet alors avec Birdy... En même temps j'ai déjà vu les deux, alors j'hésite... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 En même temps j'ai déjà vu les deux, alors j'hésite... Oui mais toi... © Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Oui mais toi... © Tu peux être plus précis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Tu peux être plus précis Je plaisantais!! Bah c'est à toi de voir, si t'as envie de les revoir bah fonce! Si t'es mitigé bah garde ton fric pour d'autres concerts... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 pour info y'a les Wampas ce soir à Montauban Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bon j'ai 80% de chances de voir The Prodigy en concert Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bon j'ai 80% de chances de voir The Prodigy en concert c'est pas complet? à plus de 50euro la place, et en plus avec le mauvais son du zenith de Paris... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 (modifié) c'est pas complet? à plus de 50euro la place, et en plus avec le mauvais son du zenith de Paris... Non, un autre endroit. Prog pas encore devoilée mais de fortes rumeurs. Et si ça s'avère vrai c'est énorme. En fait c'est plus du 20% Modifié 20 février 2009 par Polo Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Non, un autre endroit. Prog pas encore devoilée mais de fortes rumeurs. Et si ça s'avère vrai c'est énorme. En fait c'est plus du 20% ils sont à Werchter me dis pas que c'est l'autre truc de m**** de Main square à Arras? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés