FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 par une horde de racailles encapuchées Selon toi, les racailles niçoises amatrices de hop-hop seraient incultes à ce point qu'elles adopteraient les méthodes du Ku-Klux-Klan ? Je t'accorde volontiers le fait que les Provençaux ont une conception très particulière de l'éducation des jeunes mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Elles connaissent surtout pas Mos Def et encore moins Doom Ou alors elles n'ont pas assez d'argent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Selon toi, les racailles niçoises amatrices de hop-hop seraient incultes à ce point qu'elles adopteraient les méthodes du Ku-Klux-Klan ? Je t'accorde volontiers le fait que les Provençaux ont une conception très particulière de l'éducation des jeunes mais quand même. la mode est aux capuches pointues à nice ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 J'ai raté No Trigger hier Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) J'ai jamais été à un concert, et j'aimerais bien m'en faire un dans les mois à venir suivant les programmations. Mais jvoudrais savoir selon vous quelle est la meilleure salle sur Toulouse pour vraiment apprecier le concert (bon, faut que le groupe/chanteur me plaise également). C'est quoi le mieux pour vous? Le Bikini, Le Zenith, le Phare? Modifié 7 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Le Bikini sans hésiter, la salle à vraiment été conçue pour la musique, l'acoustique y est vraiment bonne. Le Phare est le pire de ce qui se fait, une salle type gymnase avec une acoustique horrible, des basses que t'en peu plus. Le Zenith est bien mais là c'est personnel je préfère les 'petites' salles. Le Bikini à une bonne prog généralement, y'a un peu de tout. Sinon dommage que le Havana ait fermé c'était pas mal l'ambiance de la salle. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'ai jamais été à un concert, et j'aimerais bien m'en faire un dans les mois à venir suivant les programmations. Mais jvoudrais savoir selon vous quelle est la meilleure salle sur Toulouse pour vraiment apprecier le concert (bon, faut que le groupe/chanteur me plaise également). C'est quoi le mieux pour vous? Le Bikini, Le Zenith, le Phare? Le Bikini sans hésitation! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Le Bikini sans problème. Le Zenith bien? C'est le son le plus pourri de toute la région Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Le Bikini sans problème. Le Zenith bien? C'est le son le plus pourri de toute la région Le Phare le talonne de près! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Le Bikini sans problème. Le Zenith bien? C'est le son le plus pourri de toute la région La dernière fois que je suis allé c'était pour Maiden y'a une dizaine d'année, et j'en garde un très bon souvenir Quand on va voir des bons groupes, le son est toujours bien. Mais on est d'accord pour le Phare ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Le Phare le talonne de près! J'avoue que j'ai pas fait de concert la bas depuis que ça a ouvert... J'en ai fait plusieurs dans la salle des fêtes par contre qui servait de salle de concert avant... Sinon, j'ai fait la Dynamo, c'est pas mal aussi. La dernière fois que je suis allé c'était pour Maiden y'a une dizaine d'année, et j'en garde un très bon souvenir Quand on va voir des bons groupes, le son est toujours bien. Mais on est d'accord pour le Phare ! J'ai vu coup sur coup Lenny Kravitz, Motorhead et Alice Cooper et le son grésille en permanence... C'est carrément scandaleux. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon ben jvais regarder la prog du Bikini alors. Merci Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'ai vu coup sur coup Lenny Kravitz, Motorhead et Alice Cooper et le son grésille en permanence... C'est carrément scandaleux. Et JointRom en plus au Bikini c'est pas trop trop cher, une vingtaine d'euro la place en général. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon ben jvais regarder la prog du Bikini alors. Merci Je peux te conseiller Judas! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Et JointRom en plus au Bikini c'est pas trop trop cher, une vingtaine d'euro la place en général. C'est un groupe connu? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 C'est un groupe connu? Non ça fait partie des curiosités du Bikini, d'ailleurs c'est comme le tef y'a des activités devant la salle : tu devrais y faire un tour, il y a peut-être un atelier shampooinage. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'avoue que j'ai pas fait de concert la bas depuis que ça a ouvert... J'en ai fait plusieurs dans la salle des fêtes par contre qui servait de salle de concert avant... Sinon, j'ai fait la Dynamo, c'est pas mal aussi. J'ai vu coup sur coup Lenny Kravitz, Motorhead et Alice Cooper et le son grésille en permanence... C'est carrément scandaleux. Bon, les grésillements après un concert de Motorhead, c'est assez logique..... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon, les grésillements après un concert de Motorhead, c'est assez logique..... Ah j'attendais cette remarque Non, Motorhead, ca sature, ca grésille pas Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ah j'attendais cette remarque Non, Motorhead, ca sature, ca grésille pas Rectificatif: Ca défonce d'abord ..... et ça sature après..... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Rectificatif: Ca défonce d'abord ..... et ça sature après..... Oui j'ai compris ton message après et j'avais la flemme d'editer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 La dernière fois que je suis allé c'était pour Maiden y'a une dizaine d'année, et j'en garde un très bon souvenir Quand on va voir des bons groupes, le son est toujours bien. Mais on est d'accord pour le Phare ! J'y étais Comme tout le monde le Bikini. Mais franchement le Zentih n'est pas horrible, par contre le Phare c'est une parodie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bon ben jvais regarder la prog du Bikini alors. Merci Ce soir tu as les ENORMISSIMES Dropkick Murphys au bikini D'ailleurs y'en a qui seront par la ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Ce soir tu as les ENORMISSIMES Dropkick Murphys au bikini D'ailleurs y'en a qui seront par la ? J'aimerais bien... J'ai fait une demande spéciale à Rémi, tu es prié de lui rappeler, merci. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 J'aimerais bien... J'ai fait une demande spéciale à Rémi, tu es prié de lui rappeler, merci. On t'enverra un picon biere par 56k c'est promis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 On t'enverra un picon biere par 56k c'est promis Merci, mais non merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés