Aller au contenu

Concerts

flash31

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir tu as les ENORMISSIMES Dropkick Murphys au bikini :punk:

D'ailleurs y'en a qui seront par la ? :cheers:

Oué, au fond de la salle, prêt du bar, avec mon atelle au genou... De quoi te péter un concert tout ça <_<

Posté(e)
Bon apparement il fallait avoir le crane rasé :ninaj:

Oué, la salle était assez folklo Ah&#33; ah&#33;.

Très bon concert sinon, je les ai même trouvés meilleurs qu'à l'Olympia où c'était resté très "pro", hier ils se sont vraiment lâchés et c'était bien :love:

Posté(e)

Oué, la salle était assez folklo Ah&#33; ah&#33;.

Très bon concert sinon, je les ai même trouvés meilleurs qu'à l'Olympia où c'était resté très "pro", hier ils se sont vraiment lâchés et c'était bien :love:

On t'as cherché avec Rémi mai j'ai pas vu de type avec une attelle :(

Posté(e)

Ah&#33; ah&#33; oué la salle était blindée, j'étais juste à côté de l'entrée en fait (et j'ai passé pas mal de temps aussi en dehors de la salle :smoke::D ), pas loin de l'escalier de droite en regardant la scène

Posté(e)

Ah&#33; ah&#33; oué la salle était blindée, j'étais juste à côté de l'entrée en fait (et j'ai passé pas mal de temps aussi en dehors de la salle :smoke::D ), pas loin de l'escalier de droite en regardant la scène

T'as donc du me voir pendant la dernière chanson! :ninja:

Posté(e)

Ah merde on aurait pu se croiser, je devais être juste a coté, pareil sur le coté droit (avec tous ces cranes rasés, je voulais pas risquer de me mettre a gauche :ninaj:)

T'as du apercevoir la petite amie de rémi sur scène, elle avait une robe fred perry trop petite et doit faire a peu près 1m90 :ninja:

Posté(e)

Ah merde on aurait pu se croiser, je devais être juste a coté, pareil sur le coté droit (avec tous ces cranes rasés, je voulais pas risquer de me mettre a gauche :ninaj:)

T'as du apercevoir la petite amie de rémi sur scène, elle avait une robe fred perry trop petite et doit faire a peu près 1m90 :ninja:

Elle aait pas un toc avec son bras droit aussi ? :ninaj:

Posté(e)

Elle aait pas un toc avec son bras droit aussi ? :ninaj:

Si completement, elle n'arrivait pas a lever le bras droit sans qu'il soit tendu :o

Posté(e) (modifié)

Vous êtes mauvaises langues, y avait aussi quelques mecs au crâne rasé qui tendaient pas le bras :grin: . Non mais les plus classes ça restera quand même les White Troopers du Tarn et Garonne :D

(et la meuf dont tu parles, j'étais au lycée avec elle et c'était une hippie :vrai:, moi j'étais déja aux Indians à l'époque et je portais de temps à autres du Perry ou du Lonsdale et elle me faisait des raisonnements comme quoi c'était des marques de facho toussa toussa :vraiaussi: :hopitalcharité: )

Modifié par Marco_it
Posté(e)

Vous êtes mauvaises langues, y avait aussi quelques mecs au crâne rasé qui tendaient pas le bras :grin: . Non mais les plus classes ça restera quand même les White Troopers du Tarn et Garonne :D

(et la meuf dont tu parles, j'étais au lycée avec elle et c'était une hippie :vrai:, moi j'étais déja aux Indians à l'époque et je portais de temps à autres du Perry ou du Lonsdale et elle me faisait des raisonnements comme quoi c'était des marques de facho toussa toussa :vraiaussi: :hopitalcharité: )

Oui c'était de l'humour hein ;)

En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi :grin:

Posté(e)

En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi :grin:

Putain elle m'a mis des coups de coudes tout le concert! Bon, à un moment, elle a aussi pris le mien dans le foie! :grin:

Apparemment, ça lui a pas plu vu qu'elle est passée aux coups de poings après ça! :ninja:

Posté(e)

Non non mais j'avoue que je m'attendais à croiser pas mal de métaleux (au moins un bon quart de la salle), j'ai carrément été sur le cul de voir qu'il y avait au final pratiquement que des skins, je pensais pas qu'il y en avait autant dans le coin :lol2: .