Lexclub Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) C'était aussi excellent au Phare, sur scène ce sont vraiment des tueurs les mecs. Il parait pour le DVD, oui. Il faudrait que je le me procure. Tiens quelques dates dans la "région" : - le 28/09 à Biarritz - le 29/09 à Bègles - le 14/11 au Bikini Le live vidéo était encore dispo sur youtube y'a pas longtemps je vais regarder si je trouve ça. Et pour le Bikini je serais sur Dijon à cette période. :/ Je vais regarder sur leurs dates voir ce qui est possible, merci ! Edit : Modifié 20 juillet 2012 par Lexclub Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Il n'y a pas de dates proches de Dijon Merci pour le lien. Franchement, même si le rendu n'est pas forcément révélateur à travers une vidéo, l'ambiance hier soir dans la petite salle avait l'air encore plus électrique ! C'était vraiment mortel ! Tu aurais pleuré sur la nouvelle version de Bigger the Better. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Il n'y a pas de dates proches de Dijon Merci pour le lien. Franchement, même si le rendu n'est pas forcément révélateur à travers une vidéo, l'ambiance hier soir dans la petite salle avait l'air encore plus électrique ! C'était vraiment mortel ! Tu aurais pleuré sur la nouvelle version de Bigger the Better. Sisi, j'écoute et ca rend bien franchement. Et je me dis que j'aurais du insister un peu plus avant sur eux (même si je connaissais un peu, j'avais jamais trop accroché). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Sisi, j'écoute et ca rend bien franchement. Et je me dis que j'aurais du insister un peu plus avant sur eux (même si je connaissais un peu, j'avais jamais trop accroché). C'est un groupe à part avec un univers bien à eux, drole et talentueux. Les petits sketchs, adaptés à la ville dans laquelle ils se trouvent, montrent que ce ne sont pas des artistes figés. Et puis en terme de rap et de flow, bon bah voilà quoi, ça se passe de commentaire. C'est dommage que tu les aies manqués, ils sont passés à Paris et Toulouse. Mais bon tu vas pouvoir te rattraper Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 C'est un groupe à part avec un univers bien à eux, drole et talentueux. Les petits sketchs, adaptés à la ville dans laquelle ils se trouvent, montrent que ce ne sont pas des artistes figés. Et puis en terme de rap et de flow, bon bah voilà quoi, ça se passe de commentaire. C'est dommage que tu les aies manqués, ils sont passés à Paris et Toulouse. Mais bon tu vas pouvoir te rattraper Disons que je suis beaucoup plus rock, même si j'adore certains groupes en bordure comme les Beastie Boys. Après, voilà, quand un groupe me charme pas au premier abord, j'insiste pas des masses. Mais finalement, sur ce coup là, je vais donner une deuxième chance. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bon, U2 & tous les autres au Stadium ce sera pour l'Euro 2040 .... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Vont etre propre les U2 en 2040.... :/ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Vont etre propre les U2 en 2040.... :/ J'ai fait du baroque sur ce post car justement je voulais dire ensuite que c'était pas sûr que cela soit une bonne idée d'aller voir le concert de U2 lyophilisé en 2040 Modifié 21 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai fait du baroque sur ce post car justement je voulais dire ensuite que c'était pas sûr que cela soit une bonne idée d'aller voir le concert de U2 lyophilisé en 2040 ah parce que ça a déjà été une bonne idée d'aller voir U2 en concert ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 ah parce que ça a déjà été une bonne idée d'aller voir U2 en concert ? Jessépas, je n'en ai jamais eu l'occasion ma chère Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 U2 c'est trop cool et puis Bono n'aime pas la pauvreté et la guerre. Depuis son départ pour un paradis fiscal, le leader de ce groupe qui n'avait pas hésité à risquer sa vie en dénonçant les agissements de la reine Betty II ( dont le portrait toise avec bienveillance le salon de son plus fidèle sujet "français" Elkja-Air ) en Ulster met la main à la patte avec une ardeur jamais connue auparavant pour aider les gens les plus démunis et leur redonner leur dignité. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 U2 c'est trop cool et puis Bono n'aime pas la pauvreté et la guerre. Depuis son départ pour un paradis fiscal, le leader de ce groupe qui n'avait pas hésité à risquer sa vie en dénonçant les agissements de la reine Betty II ( dont le portrait toise avec bienveillance le salon de son plus fidèle sujet "français" Elkja-Air ) en Ulster met la main à la patte avec une ardeur jamais connue auparavant pour aider les gens les plus démunis et leur redonner leur dignité. ouais enfin je serais pas allé voir l'abbé pierre chanter non plus. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 ouais enfin je serais pas allé voir l'abbé pierre chanter non plus. C'est bien dommage : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 U2 c'est trop cool et puis Bono n'aime pas la pauvreté et la guerre. Depuis son départ pour un paradis fiscal, le leader de ce groupe qui n'avait pas hésité à risquer sa vie en dénonçant les agissements de la reine Betty II ( dont le portrait toise avec bienveillance le salon de son plus fidèle sujet "français" Elkja-Air ) en Ulster met la main à la patte avec une ardeur jamais connue auparavant pour aider les gens les plus démunis et leur redonner leur dignité. cest quoi le 2. ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 hier avec rémi, on a vu régis en concert et c'était même pas du reggae Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Calle 13 demain a Amsterdam Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Les Dandy Warhols au Bikini le 3 Décembre ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Les Dandy Warhols au Bikini le 3 Décembre ! Merci. places prises ( + bloc party + archive ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 http://www.facebook.com/events/264408420337130/ Ce soir pour l'ouverture du festival Groland : MICKAEL KAEL + LÉGITIME DÉFONCE + CHARLY FIASCO + X-OR + ZAPP BRANNIGANN - START: 20h43 - 6€ Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Zapp Brannigann, rien que pour le nom il faut y aller. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Zapp Brannigann, rien que pour le nom il faut y aller. non, faut zaper. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 omg en direct http://www.youtube.com/watch?v=ORD4Vbc_Qwk Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 http://www.facebook....64408420337130/ Ce soir pour l'ouverture du festival Groland : MICKAEL KAEL + LÉGITIME DÉFONCE + CHARLY FIASCO + X-OR + ZAPP BRANNIGANN - START: 20h43 - 6€ Tiens X-OR, bien poilant dans une soirée aussi débile avec Musclhard (y a 10 ans ?) les paroles ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 omg en direct http://www.youtube.com/watch?v=ORD4Vbc_Qwk Génial je viens d'avoir une annulation Il sue comme comme un cochon Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est deja passe gnam gnam style? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés