PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est deja passe gnam gnam style? 로딩 길어서 될 빌이었는데..안돼네 아무래도 유튜브 이것들이 우리나라만 생중계 안해주는듯 하다 Tu sais pas lire dans les commentaire ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est deja passe gnam gnam style? non je crois pas, j'ai raté les 6 premières minutes alors jte le garantis pas pag, ça me fait plaisir que tu sois là, quel grand moment Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 non je crois pas, j'ai raté les 6 premières minutes alors jte le garantis pas pag, ça me fait plaisir que tu sois là, quel grand moment Putin mais ses chansons avec le piano, c'est dégueulasse, il chante faux Je reprends dans 15 minutes, j'hésite a le laisser en fond sonore Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est épouvantable Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est maintenant !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est maintenant !! ouiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est maintenant !! le changement ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oppa gangnaaaam style ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Nooooooooooooooooooooooonnnn J'y crois pas, je suis parti 5mn et je reviens c'est fini!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 pffffiou, on peut mourir tranquille après ça Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je peux mourir tranquille © pffffiou, on peut mourir tranquille après ça Copieuse ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 héhéhé, grands zesprits toussa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Ca marche là. "reprise" du flic de Beverly Hills probablement une rediff, mais c'est maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) desintox Psy Cancer Bats @HellFest Modifié 4 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 desintox Psy Cancer Bats @HellFest Merci Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci Tu as d'autres captations ici : http://www.hellfest....ive-series-2012 ---- Egalement dispo, et dans d'autres genres, les lives de l'iTunes Festival 2012 : http://www.tuxboard....-festival-2012/ des lives complets de + d'1h (HD possible) : Norah Jones, Jack White, Madness, Alicia Keys, Muse, Usher, Ed Sheeran, Pink, Noel Gallagher’s High Flying Birds, David Guetta, Calvin Harris, Andrea Bocelli Modifié 4 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 desintox Psy Cancer Bats @HellFest Il est pas mal Gimli à la guitare Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Egalement dispo, et dans d'autres genres, les lives de l'iTunes Festival 2012 : http://www.tuxboard....-festival-2012/ des lives complets de + d'1h (HD possible) : Norah Jones, Jack White, Madness, Alicia Keys, Muse, Usher, Ed Sheeran, Pink, Noel Gallagher’s High Flying Birds, David Guetta, Calvin Harris, Andrea Bocelli elle fait pas franchement rêver ta liste Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Iron Maiden le mercredi 05/06/13 à Paris Bercy. Cette fois ci les mecs, on se le loupe pas, hein Yoda ! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Iron Maiden le mercredi 05/06/13 à Paris Bercy. Cette fois ci les mecs, on se le loupe pas, hein Yoda ! C'est la tournée d'un nouvel album ou c'est toujours pour Final Frontier ? On s'y croisera peut-être. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 C'est la tournée d'un nouvel album ou c'est toujours pour Final Frontier ? On s'y croisera peut-être. Bien sûr, tu fais signe si tu viens La tournée s'appelle : Maiden England World Tour' Je pense qu'on aura droit à un best off de leur disco. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 desintox Psy Cancer Bats @HellFest Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=P-NE8ptMzzQ Une nouvelle video pour Dondiego Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Demain Blake Worrell (ex ? Puppetmastaz) passe à la Machine du Moulin Rouge, 14 €. Je me tâte. Rémi ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Demain Blake Worrell (ex ? Puppetmastaz) passe à la Machine du Moulin Rouge, 14 €. Je me tâte. Rémi ? Oui? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés