PaG Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Oui? Je pense qu'il veut que tu ailles le tater Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Je pense qu'il veut que tu ailles le tater Wala Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens de voir que les Puppetmastaz seront en concert le Mercredi 14 novembre au Bikini !!! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Mais c'est pas vrai ! Ça commence sérieusement à me gaver de toujours passer à côté, eux et Gogol Bordello ça fait 3 ans qu'ils passent dans le coin et à chaque fois je les rates. Surtout, là c'est au Bikini, ça va démonter j'imagine même pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Mais c'est pas vrai ! Ça commence sérieusement à me gaver de toujours passer à côté, eux et Gogol Bordello ça fait 3 ans qu'ils passent dans le coin et à chaque fois je les rates. Surtout, là c'est au Bikini, ça va démonter j'imagine même pas. Si vraiment tu veux les voir et que tu es prêt à faire de la route, ils passent le vendredi 02/11 à Mulhouse. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Sebastien Tellier au Bikini ce soir. Bon, ca devrait etre bien mais le dernier lp ne m'ayant pas emballé, j'ai décliné. Quelqu'un y vas ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Tu as d'autres captations ici : http://www.hellfest....ive-series-2012 ---- Egalement dispo, et dans d'autres genres, les lives de l'iTunes Festival 2012 : http://www.tuxboard....-festival-2012/ des lives complets de + d'1h (HD possible) : Norah Jones, Jack White, Madness, Alicia Keys, Muse, Usher, Ed Sheeran, Pink, Noel Gallagher’s High Flying Birds, David Guetta, Calvin Harris, Andrea Bocelli Je viens de voir que les Puppetmastaz seront en concert le Mercredi 14 novembre au Bikini !!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Gierdré à la Dynamo :love: :love: ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Demain soir a la dynamo : avec Uncommenfrommars Seuleument 8€ avec le cd des Unco. Ca coutera plus cher en biere, c'est sur! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Cette salle est vraiment petite pourtant elle a une grosse prog, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bloc Party demain soir au bik' pas encore écouté le dernier Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Cette salle est vraiment petite pourtant elle a une grosse prog, c'est marrant Et pas cher ! Cette salle est une bénédiction pour la scène toulousaine, dommage que ca soit un peu mort depuis 5-6 ans... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 le seul concert que j'y ai vu, le son était tellement à chier que jme suis jurée de pas y retourner Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 le seul concert que j'y ai vu, le son était tellement à chier que jme suis jurée de pas y retourner Ca dépend des groupes, j'ai l'impression. Pour du rock, c'est largement mieux que le caravan serail Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ah moi, j'ai vu plusieurs concerts la bas, pas de problèmes de son (on peut pas en dire autant du Zenith ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 le seul concert que j'y ai vu, le son était tellement à chier que jme suis jurée de pas y retourner C'était affreux aussi ce soir là! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ca dépend des groupes, j'ai l'impression. Pour du rock, c'est largement mieux que le caravan serail nan mais le caravan serail quoi :Ah! ah!: et pourquoi pas le tribal way ? C'était affreux aussi ce soir là! grave Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 C'était affreux aussi ce soir là! Vous avez vu quoi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Vous avez vu quoi? Baroness! et Selenites Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Pas eu de pb de son jusque là, même sur du gras comme Red Fang. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Vous avez vu quoi? en fait on a rien vu, on s'est barré on a pas eu de chance je pense Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 en fait on a rien vu, on s'est barré on a pas eu de chance je pense Si les groupes ont du matos de merde, faut pas s'etonner aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Si les groupes ont du matos de merde, faut pas s'etonner aussi par contre c'est sûr que quand la tête d'affiche t'oblige à jouer la tête dans les retours sur une scène de 30cm de profondeur parce qu'elle veut laisser tout son matos à sa place, ça aide pas Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 je vais voir Pink... à Berlin! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 par contre c'est sûr que quand la tête d'affiche t'oblige à jouer la tête dans les retours sur une scène de 30cm de profondeur parce qu'elle veut laisser tout son matos à sa place, ça aide pas C'est la dure vie des premières parties C'est souvent le cas quand même. Ca fait la couane. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés