è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 C'est la dure vie des premières parties C'est souvent le cas quand même. Ca fait la couane. non, pas à ce point là Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 je vais voir Pink... à Berlin! :gay: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 et après ça se plaint du prix des places au stadium Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 nan mais le caravan serail quoi :Ah! ah!: et pourquoi pas le tribal way ? Ho le coup de vieux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) je vais voir Pink... à Berlin! Ah tu pourras nous dire si la Bad Girl de la pop a autant le pêche sur scène que sur ses messages promotionnels pour la radio NRJ. Bon évidemment comme pour chaque concert ( hors musique classique bien entendu puisque les musiciens ont la rigueur nécessaire pour jouer indéfinimment à la perfection), la qualité du son, le talent contestable des chanteurs et les improvisations instrumentales décevantes par rapport à ce que l'on peut entendre sur les enregistrements en studio, sans oublier l'odeur insupportable des gens en sueur qui vocifèrent vont probablement te faire regretter le prix du billet et le déplacement. Modifié 6 novembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ah tu pourras nous dire si la Bad Girl de la pop a autant le pêche sur scène que sur ses messages promotionnels pour la radio NRJ. tu peux m'expliquer à quel moment t'as écouté NRJ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ho le coup de vieux tavu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 tu peux m'expliquer à quel moment t'as écouté NRJ? Bah quand j'avais douze ans. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 tavu Putain le caravan et ses patrons si aimables... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bloc Party demain soir au bik' pas encore écouté le dernier moi non plus mais le seul morceau que j'en ai entendu est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bah quand j'avais douze ans. Non non non, tu as entendu Pink sur NRJ, alors soit tu as 16 ans, soit tu écoutes toi aussi de la merde mais tout seul pour éviter les effluves de tes congénères. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Hagu, y a Demi Portion en concert jeudi à la dynamo, ça te tente ? Mais sérieusement, c'est 7€, donc si y a des intéressés... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Hagu, y a Demi Portion en concert jeudi à la dynamo, ça te tente ? Mais sérieusement, c'est 7€, donc si y a des intéressés... j'ai match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 et après ça se plaint du prix des places au stadium au moins je suis sûr du spectacle et je découvre une nouvelle ville... pas si cher que celà en plus ;-) Ah tu pourras nous dire si la Bad Girl de la pop a autant le pêche sur scène que sur ses messages promotionnels pour la radio NRJ. Bon évidemment comme pour chaque concert ( hors musique classique bien entendu puisque les musiciens ont la rigueur nécessaire pour jouer indéfinimment à la perfection), la qualité du son, le talent contestable des chanteurs et les improvisations instrumentales décevantes par rapport à ce que l'on peut entendre sur les enregistrements en studio, sans oublier l'odeur insupportable des gens en sueur qui vocifèrent vont probablement te faire regretter le prix du billet et le déplacement. ben détrompe toi! j'aime les gens qui parlent sans connaître... j'ai des potes qui l'ont vu à londres déjà, ils reviennent à berlin. j'ai vu le dvd du concert de la dernière tournée, assez exceptionnel le show qu'elle propose! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai match et moi j'ai piscine Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 http://vimeo.com/51929915#at=0 Petite vidéo de présentation pour le concert ce soir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bon en fait le son de la Dynamo est vraiment pourri Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Très bon moment hier au Bikini avec Bloc Party Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bon en fait le son de la Dynamo est vraiment pourri Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Hier à Dijon : ROBIN FOX / ZOMBIE ZOMBIE, un truc électro très expérimental pour la première partie, à base de sons étranges et de lasers, mais une bonne expérience malgré tout et de l’électro bien sympa pour les seconds. Le tout dans un centre d'art, qui s'est reconvertis en salle de concert l'espace d'une soirée. Et puis avec de la Chouffe en pression. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Y'avait un gros con à l'étage du Bikini, sur notre droite hier, le mec refuse de se décaler pour laisser passer un mec en fauteuil pour qu'il puisse voir le concert. Le mec s'est fait pourrir par toutes les personnes autour, ça a pas fait un pli. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Y'avait un gros con à l'étage du Bikini, sur notre droite hier, le mec refuse de se décaler pour laisser passer un mec en fauteuil pour qu'il puisse voir le concert. Le mec s'est fait pourrir par toutes les personnes autour, ça a pas fait un pli. T'es tellement nain qu'il faut que t'aille voir le concert au balcon Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 T'es tellement nain qu'il faut que t'aille voir le concert au balcon Si les grands restaient au fond de la salle aussi ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Y'a Elmer Food Beat ce soir a la Dynamo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Y'a Elmer Food Beat ce soir a la Dynamo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés