PaG Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bon j'ai 80% de chances de voir The Prodigy en concert T'as vu l'album est sympa Sinon dis nous ou c'est qu'on vienne! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Non mais je commence à me dire que mon contact à fumer Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Non mais je commence à me dire que mon contact à fumer Skabazac? (il y en a de la bonne la bas) les méditéranéennes? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bon je me fais les vieilles charrues cette année J'hésite à aller voir Birdy Nam Nam + Puppetmastaz + Ebony Bones mais 24 c'est cher surtout que 1 mois je me fais d'autres trucs... Il me semble avoir lu du bien sur ce forum de ce groupe. Désolé mon ignorance mais je ne connais pas du tout Comme ils passent au Phare, je me disais pourquoi pas... C'est quoi comme style. Je vais écouter 2-3 morceaux sur deezer pour me faire une idée mais si io y a des connaisseurs ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Je vais certainement mal définir mais je trouve que ça ressemble (de loin) à Daft Punk et Justice, tout en ayant leur touche personnelle. Pour Daft Punk j'ai cette impression, au niveau de certaines mélodies. Autrement ça y ressemble pas du tout hein ! J'ai trouvé leur dernier album assez fade en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Non, un autre endroit. Prog pas encore devoilée mais de fortes rumeurs. Et si ça s'avère vrai c'est énorme. En fait c'est plus du 20% j'exige plus de détails... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 (modifié) Bon Prodigy c'est mort c'était de fausses rumeurs, ils ont bien essayé mais c'est mort. Sinon, il se dit qu'il pourrait y avoir AC/DC aux vieilles charrues ainsi que le retour de Noir Désir (selon des journaux locaux)... Bien que Noir Désir soit impossible à cause de la liberté conditionelle de Cantat qui se termine dans un an... Et AC/DC je trouve ça indécent vu le cachet qu'ils prennent... Tout ça pour rien dire quoi. Le seul truc de sur c'est que Springsteen sera là. Modifié 23 février 2009 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 En sachant que les VC ont dépensés une fortune pour le Boss, ça m'étonnerait qu'ils puissent avoir ACDC en plus... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 (modifié) En sachant que les VC ont dépensés une fortune pour le Boss, ça m'étonnerait qu'ils puissent avoir ACDC en plus... En même temps la thune qu'ils vont se faire en mettant la place pour la soirée à 50€ c'est vite rentabilisé, vu que c'est presque complet déjà... Perso le reve ça serait Arcade Fire, Sonic Youth, The Prodigy,... Un des trois je serais aux anges déjà Mais déjà Arcade Fire tourne pas cet été... Modifié 23 février 2009 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 (modifié) Éric Truffaz ce soir Modifié 24 février 2009 par Lux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 On a dévoilé la prog du Rock'n solex aujourd'hui : Jeudi 7 mai DJ Shantel The Herbaliser Caravan Palace South Central Vendredi 8 mai Naïve New Beaters Mon coté punk Toots and the Maytals Improvistors Dub Samedi 9 mai Lyre le temps La caution Asian Dub Foundation Beardy MSN vs JFB Beat Torrent + le vainqueur du tremplin qui ouvrira le festoche jeudi. Vraiment que du bon son Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 On a dévoilé la prog du Rock'n solex aujourd'hui : Jeudi 7 mai DJ Shantel The Herbaliser Caravan Palace South Central Vendredi 8 mai Naïve New Beaters Mon coté punk Toots and the Maytals Improvistors Dub Samedi 9 mai Lyre le temps La caution Asian Dub Foundation Beardy MSN vs JFB Beat Torrent + le vainqueur du tremplin qui ouvrira le festoche jeudi. Vraiment que du bon son Un seul groupe connu , les autres ce me dit rien du tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Un seul groupe connu , les autres ce me dit rien du tout Toots and the maytals quand même.... mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Un seul groupe connu , les autres ce me dit rien du tout Pourtant Toots and the maytals, The Herbaliser , Caravan Palace c'est super sympa, Improvisator Dub sympatoche aussi et mon coté punk le groupe créé par les gars de la Rue Ketanou avec des gars comme Loic Lantoine qui y sont passés. En même temps ya que 100 000 euros du budget qui passe dans la prog, c'est un festival étudiant. On a pas encore sur notre fond de réserve pour prétendre augmenter le budget. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 c'est pas une critique c'est sympa pour un festival etudiant c'est juste que je ne connais aucun groupe.... enfin un ca fait toujours un de plusse que Yoda Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 On a dévoilé la prog du Rock'n solex aujourd'hui : Beat Torrent Festival de Geek Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 J'aimerais savoir combien de groupes dans le monde ont le mot dub dans leur nom Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 J'aimerais savoir combien de groupes dans le monde ont le mot dub dans leur nom Il y en a 4 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 J'aimerais savoir combien de groupes dans le monde ont le mot dub dans leur nom je sais pas, mais des groupes qui font de la daube il y en a un tas.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 (modifié) je sais pas, mais des groupes qui font de la daube il y en a un tas.. Il y en a 4 Modifié 26 février 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 J'ai ma place pour Chinese Man le 14/05/09 au Phare Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 c'est sacrement mort à Toulouse pour cette période de concert (rappelons que les période sont de fin septembre à début décembre et de février à fin mai) entre Friends of P qui a "coulé" (mais bon de toute façon ils apportaient que des artistes du même styles, mais sympa), Première pression qui prefere s'occuper de ses 2 festivals, et qui de toute façon, nous rabâche toujours les même artistes d'une année sur l'autre. et le bikini tout neuf qui prend un peu la suite de Friends of P en programment que de la pop, et tout ce qui est la musique un peu moins accessible (rock prog, post rock, tout les "métal", indus et j'en passe des 10ene) ça passe à la trappe et les groupes vont à Bordeaux et Montpellier qui eux, se sont sortis les doigts du cul... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Bien pourris les premeirs noms annoncés aux VC A part TV on the radio, j'aime pas J'ai ma place pour Chinese Man le 14/05/09 au Phare Moi aussi pour le 23 avril, à l'insa. Je vais pas loin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bien pourris les noms annoncés aux VC, Lenny Kravitz, Renan Luce, et compagnie TV on the Radio à la limite quoi. Putain je suis vraiment déçu quoi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Vive la fete en concert chouette groupe d'électro chanté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés