Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Y'a Elmer Food Beat ce soir a la Dynamo ils existent encore eux ? Modifié 9 novembre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Je vais voir LKJ au bikini dimanche!!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'étais au Phare hier pour Archive. La salle est décidément pleine de ressources avec une magnifique coupure de courant de 5 minutes au premier 1/4 du set, de quoi bien couper le groupe qui mettait commençait à faire bouger les gens. Grosse fin de set avec un énorme Controling Crowds, un Again en acoustique, et un énorme Fuck you. J'ai kiffé Meilleure ambiance qu'au Bikini en 2010. Modifié 11 novembre 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Personne n'est allé voir les Puppets mardi au Bikini ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Rodrigo y Gabriela ce soir. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pour ceux qui connaissent, la salle Connexion Café est-t-elle bien au niveau du son, disposition, etc ? Je ne la connais pas et demain soir il y a Casey et Rocé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pour ceux qui connaissent, la salle Connexion Café est-t-elle bien au niveau du son, disposition, etc ? Je ne la connais pas et demain soir il y a Casey et Rocé. Non et non Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 apres Pink a Berlin, rihanna en juin! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Toujours plus ! SInon pour le Connexion, la salle est bizarrement foutue de ce que je m'en souviens... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 apres Pink a Berlin, rihanna en juin! Tu pourrais me chopper une place pour One Direction? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Non et non Toujours plus ! SInon pour le Connexion, la salle est bizarrement foutue de ce que je m'en souviens... Nickel! C'est une grande salle ? J'aime bien quand c'est intimiste, mais si c'est pour voir que dalle ça fait chier quand même. Mauvais son ou pas, ils vont mettre le feu. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Tu pourrais me chopper une place pour One Direction? non, j'aime pas désolé. excusez moi, je ne savais pas qu'il ne fallait pas aimer des choses plus "commerciales" , vraiment désolé! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 non, j'aime pas désolé. excusez moi, je ne savais pas qu'il ne fallait pas aimer des choses plus "commerciales" , vraiment désolé! Merci de t'esscuser mais ça ne suffira pas. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Nickel! C'est une grande salle ? J'aime bien quand c'est intimiste, mais si c'est pour voir que dalle ça fait chier quand même. Mauvais son ou pas, ils vont mettre le feu. Je me souviens qu'il y avait un pilier qui divisait bien la salle et qui bouchait la vue... Après c'est petit oui. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Merci de t'esscuser mais ça ne suffira pas. je ne savais pas qu'écouter de la musique non commerciale rendait les gens supérieurs.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 je ne savais pas qu'écouter de la musique non commerciale rendait les gens supérieurs.. Nan mais c'est pas le fait d’écouter de la musique commerciale ou pas, c'est surtout de n’écouter "que" ca. M'enfin c'est de l'art, donc chacun sa sensibilité Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Eh bien le Connexion c'était une purge. Bon j'exagère un peu mais, effectivement le son était pas bon, la disposition vraiment nulle avec le fameux pilier et le plafond bas. En fait, dès que t'es à 3-4 mètres de la scène, tu vois plus rien quoi. C'est pas une salle de concert faut arrêter. Bref vraiment pas top, surtout que Casey avait un problème de voix, donc ça s'est finit tôt mais quand même sympa dans l'ensemble niveau artistique. Le truc que j'ai trouvé bien dans ce bar, c'est le côté "à l'arrache", y a des canaps et des sièges un peu partout, des meubles tu sais pas pourquoi ils sont là mais c'est pas grave, etc Ce soir Keny Arkana à La Grainerie à Balma sous chapiteau avec Massilia Sound System, heureusement que j'avais acheté ma place y a un mois, car c'est complet depuis 10 jours. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Si c'est commercial, c'est forcément que ça marche et qu'une majorité de gens aiment, donc c'est bien. CQFD Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ce soir Keny Arkana à La Grainerie à Balma sous chapiteau avec Massilia Sound System, heureusement que j'avais acheté ma place y a un mois, car c'est complet depuis 10 jours. I'll be there. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 apres Pink a Berlin, rihanna en juin! ah finalement, monsieur accepte de payer pour entrer dans un stade! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 I'll be there. Ah cool, je te proposerais bien une bière ou deux mais je suis sous antibio ces jours ci. Tu y vas tout seul ? Tu sais si y a moyen d'avoir une place ? Un ami est venu sur Toulouse presque que pour ça mais il n'a pas sa place, c'est la guerre pour s'en procurer une. On va demander devant le lieu, mais si on trouve pas, je laisserai ma place à mon pote. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Nan mais c'est pas le fait d’écouter de la musique commerciale ou pas, c'est surtout de n’écouter "que" ca. M'enfin c'est de l'art, donc chacun sa sensibilité ah oui trés fort ca! Ah! ah! en disant que tu vas voir le concert d'un artiste, ca veut dire que tu n'écoutes que ca ?? 1ere nouvelle déjà! et en plus pink par exemple c'est plus pour le show! j'ai même pas son cd! qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même! Si c'est commercial, c'est forcément que ça marche et qu'une majorité de gens aiment, donc c'est bien. CQFD ai-je dit cela aussi ?? ah finalement, monsieur accepte de payer pour entrer dans un stade! c'est pas un stade , c'est une salle Ah! ah! ben là, je suis sûr du spectacle, et c'est pas à la tv!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) pourquoi tu te justifies ? t'as le droit d'aller voir les bouses que tu veux hein Modifié 23 novembre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ah! ah! les rageux !! Même si je suis un peu jaloux Ah! ah!, je suis content pour toi Chubee Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 non, j'aime pas désolé. excusez moi, je ne savais pas qu'il ne fallait pas aimer des choses plus "commerciales" , vraiment désolé! C'est pas grave. M Pokora, y a moyen? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés