ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ah cool, je te proposerais bien une bière ou deux mais je suis sous antibio ces jours ci. Tu y vas tout seul ? Tu sais si y a moyen d'avoir une place ? Un ami est venu sur Toulouse presque que pour ça mais il n'a pas sa place, c'est la guerre pour s'en procurer une. On va demander devant le lieu, mais si on trouve pas, je laisserai ma place à mon pote. J'y vais avec femme et enfant. Et peut-être d'autres gens, à vari dire je ne me suis pas renseigné sur ce point. Aucune idée pour les places, j'avais quelqu'un d'infiltré dans la place et je suis invité à mon corps défendant (pour Massilia en tout cas ). Mais il vient d'Ariège ton pote ? Il veut y aller pour qui ? Même si je suis un peu jaloux Ah! ah!, je suis content pour toi Chubee Y a pas besoin d'aller péter à Berlin pour se faire visiter le corridor hein. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ah! ah! les rageux !! Même si je suis un peu jaloux Ah! ah!, je suis content pour toi Chubee Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 pourquoi tu te justifies ? t'as le droit d'aller voir les bouses que tu veux hein je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs! tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 ai-je dit cela aussi ?? Non, c'est moi qui l'ai dit. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Perso je savais pas que t'étais bi-curious. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs! tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon... Oui mais tu n'as pas un peu l'impression d'être l'esclave du système quand même? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 "Chère Rihanna, nous sommes inquiets pour toi." Ainsi s’adresse le service musique du magazine américain Time à la star, dans une lettre ouverte publiée sur son site mercredi. Time s'inquiète parce que le vocabulaire de Rihanna semble se réduire de tube en tube. Il a touché un fond abyssal avec... 67 mots dans son dernier morceau, Diamonds. Son "hit" de cet été, Where Have You Been, en comptait à peine 40. Ça n'est pas dire que Rihanna devient mutique. Mais il semble qu'elle bégaye, confondant couplets et refrains en quelques boucles de peu de mots répétés sans faiblir. pour toi chubéé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Where have you been all this tiiiiiiii aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiie meuuuh ? une autre une autre une autre ! Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Par contre tu parles anglais chou-bi ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Where have you been all this tiiiiiiii aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiie meuuuh ? une autre une autre une autre ! Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Tout simplement génial, le talent brut résumé en une simple phrase Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non mais rien ne dit ici qu'elle parlait de moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs! tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon... ah bah si tu te justifies, et tu continues en plus Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est choux, c'est bi, c'est chubee. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs! tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon... Non mais Pink à la limite, mais Rihanna, merde quoi. C'était sympa au début, j'avoue que j'aime bien Umbrella (surtout le clip en fait ), mais maintenant c'est que de la daube. Ou alors j'ai vieilli trop vite. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Where have you been all this tiiiiiiii aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiie meuuuh ? une autre une autre une autre ! Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Shine bright like a diamond Par contre tu parles anglais chou-bi ? j'ose pas imaginer la prochaine session :" bon les mecs, faut que je rajoute des mots cette fois". C'est beau la création artistique. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non mais Pink à la limite, mais Rihanna, merde quoi. C'était sympa au début, j'avoue que j'aime bien Umbrella (surtout le clip en fait ), mais maintenant c'est que de la daube. Ou alors j'ai vieilli trop vite. Tiens c'est marrant j’aurais dit l'inverse. Rihanna pourquoi pas, elle est pas mal en plus Mais Pink quoi... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Moi j'aime bien Rihanna, avant un match ou à la mi-temps, sur Toulouse FM, ça met bien la patate Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Mais Pink quoi... nijni l'aime bien :poukave: moi le truc qui me fait marrer, c'est surtout de traverser l'europe pour aller voir ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non mais le goût et les couleurs tu sais... Après c'est aussi l'occasion de se faire un week-end à l'étranger, toussa. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Si c'est la journée tarlouze et confessions je vais finir par devoir dire que j'écoute des 2 à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non mais le goût et les couleurs tu sais... Après c'est aussi l'occasion de se faire un week-end à l'étranger, toussa. ça c'est sur j'ai dans l'idée qu'il y a mieux à faire à berlin qu'un concert de pink ceci dit mais comme tu le dis chacun son truc perso j'hésite à aller voir cult of luna en janvier à bordeaux alors que j'aime ni la ville ni trop le groupe Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je me suis bien fait un week-end à Paris pour Shaka Ponk. C'était très bon d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) perso j'hésite à aller voir cult of luna en janvier à bordeaux alors que j'aime ni la ville ni trop le groupe T'es bizarre toi. Sinon les places pour Rammstein à Montpellier (23 avril 2013) ont été mises en vente y a une huitaine je crois. Modifié 23 novembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 T'es bizarre toi. ouais je sais nan mais en fait y'a une très bonne raison à tout ça Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Oui mais tu n'as pas un peu l'impression d'être l'esclave du système quand même? euh non... y a des trucs commerciaux que j'aime d'autres non! et pareil pour des trucs plus underground! de toute facon dans la vie de tous les jours, on est tous plus ou moins esclave du système! pour toi chubéé je m'en fous, j'aime pas cette chanson ! ah bah si tu te justifies, et tu continues en plus ben dire que ceux qui aiment pas les trucs commerciaux ici se sentent supérieurs etc, je vois pas ou je me justifie! si je justifie le truc, je dirai ms non ecoutez cette chanson elle est extra, regardez là la profondeur des paroles etc etc, m'en fous justement! donc arrete de dire des betises un peu, ca te changera. nijni l'aime bien :poukave: moi le truc qui me fait marrer, c'est surtout de traverser l'europe pour aller voir ça pour repondre, c'est l'occasion de passer un we dans une ville que je ne connais pas avec des amis...là je me justifie, parce que tu racontes n'importe naouak! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Si c'est la journée tarlouze et confessions je vais finir par devoir dire que j'écoute des 2 à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés