Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

euh non... y a des trucs commerciaux que j'aime d'autres non! et pareil pour des trucs plus underground!

de toute facon dans la vie de tous les jours, on est tous plus ou moins esclave du système!

je m'en fous, j'aime pas cette chanson !

ben dire que ceux qui aiment pas les trucs commerciaux ici se sentent supérieurs etc, je vois pas ou je me justifie!

si je justifie le truc, je dirai ms non ecoutez cette chanson elle est extra, regardez là la profondeur des paroles etc etc, m'en fous justement! donc arrete de dire des betises un peu, ca te changera.

pour repondre, c'est l'occasion de passer un we dans une ville que je ne connais pas avec des amis...là je me justifie, parce que tu racontes n'importe naouak!

:lol2:

Lien vers le commentaire

Un collègue en passait au taff ct sympa.

Le dernier album qu on entend un peu, ça le fait beaucoup moins :/

C'est surtout la perstation que j'ai pas aimé : ça se prend pour des ricains tout le temps.

Y'avait en plus un mec sur scène qui prenait des images, le mec sautait partout pour faire des images "dynamiques" (surement pour un DVD...) et le groupe semblait jouer pour lui.

Bref j'ai pas trouvé ça complétement naze, mais j'en garde pas un souvenir impérissable :grin:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Bref j'ai pas trouvé ça complétement naze, mais j'en garde pas un souvenir impérissable :grin:

Oui les captations ...t as l impression qu on te vole un peu l artiste.

J ai pas été subjugué par Bloc Party non plus.

Ils ont fait le taff, amicalement, sans plus à mon goût. Malgré le charisme du leader.

Mais Pas aussi deg' qu'à stereophonics qui n'apportait aucune intensité pour un live, où l on veut autre chose que le CD.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

J'y vais avec femme et enfant. ^_^ Et peut-être d'autres gens, à vari dire je ne me suis pas renseigné sur ce point. :ninja:

Aucune idée pour les places, j'avais quelqu'un d'infiltré dans la place et je suis invité à mon corps défendant (pour Massilia en tout cas :grin: ).

Mais il vient d'Ariège ton pote ? Il veut y aller pour qui ?

Bon finalement j'ai pu rentrer. J'avais filé ma place à mon pote voyant des dizaines de personnes chercher des places devant l'entrée, on repartait à la voiture pour que je me casse avant qu'il aille au chapiteau, j'entends un mec qui dit derrière moi "1 place à vendre". Je me retourne et lui dit "c'est pas une blague vous avez une place à faire?", les mecs étaient sérieux, une fille s'était désistée pour garder un gamin, on a eu la place au prix coûtant. Une chance de fou tellement y avait des gens qui cherchaient de partout, on est passé au bon endroit au bon moment à la seconde près. Du coup on a pu rentrer, mais c'était blindé de chez blindé, moi qui n'aime pas trop la foule j'ai pas trop apprécié la soirée mais c'était sympa quand même.

Je t'ai cherché un peu, voir si t'étais par là mais c'était mission impossible vu le peuple. La première partie était sympa, c'était léger musicalement car tout seul guitare/micro c'est un peu dur de faire le boulot mais il a assuré, des textes sympas et une bonne patate. Keny c'était l'argentine et c'est le cas de le dire, une folie tellement ça hurlait. Je suis parti avant Massilia (la honte), j'étais crevé, fatigué de la foule et il était 23h30 qu'ils installaient encore la scène.

Voilà, conclusion, le festival Origine Contrôlées c'est devenu un gros gros truc, j'ai un peu l'impression qu'ils sont dépassés par le succès, mais tant mieux pour eux, ils le méritent!

Mais perso, je crois que c'est fini les concerts, en tout cas avant un moment, je supporte vraiment plus les incivilités des gens dans la foule, ça pousse, ça cogne, ça renverse de la bière de partout, ça te fume à la gueule, les gens sont arrachés complet, bref, c'est plus mon délire.

Lien vers le commentaire

Je suis parti avant Massilia (la honte), j'étais crevé, fatigué de la foule et il était 23h30 qu'ils installaient encore la scène.

Voilà, conclusion, le festival Origine Contrôlées c'est devenu un gros gros truc, j'ai un peu l'impression qu'ils sont dépassés par le succès, mais tant mieux pour eux, ils le méritent!

Mais perso, je crois que c'est fini les concerts, en tout cas avant un moment, je supporte vraiment plus les incivilités des gens dans la foule, ça pousse, ça cogne, ça renverse de la bière de partout, ça te fume à la gueule, les gens sont arrachés complet, bref, c'est plus mon délire.

Arrivé bien bien à la bourre (enfin c'est ce que je pensais :( ), le premier gars était pour moi clairement de trop. :grin:

Le début était annoncé à 19h30 et K A à commencé vers 21h30. Pour un vendredi soir + après avoir une fois de plus couru dans les transports + avec la gosse, ça commençait à vraiment être très long.

Je suis aussi parti avant les Marseillix, sauvé par le gong car j'avais personnellement aucune envie de les voir (vus et revus à l'époque et leur délire OM me sort évidemment par les yeux).

Ma gosse a pas trop aimé le mouvement de foule au début de Keny. Tandis que sa mère "l'évacuait", je me suis retourné pour chercher un chemin à travers la foule et j'ai mangé une canette en féraille dans la gueule :Ah! ah!: , j'ai juste senti la bière m'éclabousser mais en fait j'ai mangé une entaille sur le nez... :rolleyes:

Bref ouais y avait quelques tocards, comme il y en a souvent, qui n'avaient visiblement pas assez de neurones pour saisir le principe du truc.

On a donc suivi la suite du fond du chapiteau. J'aurais bien aimé resté un peu devant quand même :D mais bon même "de loin" je suis content de l'avoir vue et j'y retournerais si elle passait demain.

Heureux pour toi que tu aies pu rentré. :)

Sinon dans le cadre du festival j'avais vu le Jamel Comedy Club le vendredi d'avant avec squat dans les loges et rencontre d'Ali A. à la fin (qui est alléé squater les loges aussi). Dans la salle on était assis devant Mouss et Hakim. :peoplemag:

J'ai oublié la conclusion: les vendredi soirs pieds sur la table et connerie à la TV me manquent un peu... :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Arrivé bien bien à la bourre (enfin c'est ce que je pensais :( ), le premier gars était pour moi clairement de trop. :grin:

Le début était annoncé à 19h30 et K A à commencé vers 21h30. Pour un vendredi soir + après avoir une fois de plus couru dans les transports + avec la gosse, ça commençait à vraiment être très long.

Je suis aussi parti avant les Marseillix, sauvé par le gong car j'avais personnellement aucune envie de les voir (vus et revus à l'époque et leur délire OM me sort évidemment par les yeux).

Ma gosse a pas trop aimé le mouvement de foule au début de Keny. Tandis que sa mère "l'évacuait", je me suis retourné pour chercher un chemin à travers la foule et j'ai mangé une canette en féraille dans la gueule :Ah! ah!: , j'ai juste senti la bière m'éclabousser mais en fait j'ai mangé une entaille sur le nez... :rolleyes:

Bref ouais y avait quelques tocards, comme il y en a souvent, qui n'avaient visiblement pas assez de neurones pour saisir le principe du truc.

On a donc suivi la suite du fond du chapiteau. J'aurais bien aimé resté un peu devant quand même :D mais bon même "de loin" je suis content de l'avoir vue et j'y retournerais si elle passait demain.

Heureux pour toi que tu aies pu rentré. :)

Sinon dans le cadre du festival j'avais vu le Jamel Comedy Club le vendredi d'avant avec squat dans les loges et rencontre d'Ali A. à la fin (qui est alléé squater les loges aussi). Dans la salle on était assis devant Mouss et Hakim. :peoplemag:

J'ai oublié la conclusion: les vendredi soirs pieds sur la table et connerie à la TV me manquent un peu... :huh::ninja:

Je suis content de savoir que ça n'a pas gavé que ma petite personne. C'est vraiment de plus en plus insupportable les gens qui calculent pas les autres. Ça adhère aux propos et textes de Keny, mais derrière ça reste quand même des bons gros individualistes de merde.

J'ai vu 3 ou 4 morceaux dans la foule, après pareil j'ai vu la suite du fond du chapiteau, c'était intenable, j'étais coincé entre deux grosses qui se remuaient à chacune des basses, y a des moments je pouvais presque plus respirer c'était vraiment une horreur.

Mouss et Hakim sont là à tous les concerts et spectacles du festival, au milieu de tout le monde, ainsi que leur grand frère Salah et Tayeb Cherfi l'organisateur, c'est des gens simples, authentiques. C'est pour ça que je suis heureux du succès du festival et de l'association Tactikollectif, ils méritent vraiment car ce sont des gens biens qui se mobilisent pour le collectif.

Comme a dit Keny durant le concert: "L'individu au service du collectif, le collectif au service de l'individu" et comme elle a aussi dit et elle a complètement raison "Ce ne sont pas que des mots". Parce que je crois qu'il y a des gens qui aiment Keny, qui ont pas encore réellement compris le sens de ses textes et de son combat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.