Aller au contenu

Concerts

flash31

Messages recommandés

Je suis content de savoir que ça n'a pas gavé que ma petite personne. C'est vraiment de plus en plus insupportable les gens qui calculent pas les autres. Ça adhère aux propos et textes de Keny, mais derrière ça reste quand même des bons gros individualistes de merde.

J'ai vu 3 ou 4 morceaux dans la foule, après pareil j'ai vu la suite du fond du chapiteau, c'était intenable, j'étais coincé entre deux grosses qui se remuaient à chacune des basses, y a des moments je pouvais presque plus respirer c'était vraiment une horreur.

Mouss et Hakim sont là à tous les concerts et spectacles du festival, au milieu de tout le monde, ainsi que leur grand frère Salah et Tayeb Cherfi l'organisateur, c'est des gens simples, authentiques. C'est pour ça que je suis heureux du succès du festival et de l'association Tactikollectif, ils méritent vraiment car ce sont des gens biens qui se mobilisent pour le collectif.

Comme a dit Keny durant le concert: "L'individu au service du collectif, le collectif au service de l'individu" et comme elle a aussi dit et elle a complètement raison "Ce ne sont pas que des mots". Parce que je crois qu'il y a des gens qui aiment Keny, qui ont pas encore réellement compris le sens de ses textes et de son combat.

Est ce qu'il décède à chaque concert ? ::bandedenfoirés:: ©

Reviendu! :)

Les gens arrivent vraiment au dernier moment et beaucoup restent à l'extérieur, et ne rentrent que lorsque la première partie commence.

Cetait néanmoins pas plein, set super sympa, sans jeux vidéos, simplement des jeux de lumières "basiques".

Tous les tubes sont passés, c'était à leurs dires, leur première fois à Toulouse et pour fêter ça ils ont testé le cassoulet hier :ninaj:

• 2 semaines plus tard...

Bon les pti loups voici une initiative sympa:

http://www.facebook.com/RockBelda

À propos

Projet d'échanges et de rencontres entre musiciens Toulousains et Algériens. Cliquez sur à Propos, vous avez la description complète du projet.

Description

La France entretient avec l’Algérie, et les pays du Maghreb plus globalement, une relation de proximité sans équivalent

Véritable langage universel, la musique a toujours joué un rôle important dans le rapprochement des peuples.

Grace à la détermination de l’équipe de La Dynamo (Club-concert à Toulouse) et la dynamique des acteurs culturels et associatifs toulousains, Il en ressort une volonté d

e donner la possibilité à des artistes toulousains de partager un moment de vie sur scène à Toulouse et Alger.

Aussi, un échange avec Alger et SOS Bab El Oued permettrait :

De développer la mobilité des jeunes groupes toulousains en Algérie, en organisant des échanges et rencontres entre jeunes musiciens des deux rives

De mêler les publics, en décloisonnant les styles de musique et de culture

De favoriser les passerelles entre les générations et les cultures

Les associations et structures qui participent au projet sont :

Toulouse : TLP - Progres son - Shabaz - Arty Empty- Noiser - Assaut Musical - Lodidodi - La Dynamo - Centre Culturel Ernest Renan (Centre d’animations des chamois)

Algérie : SOS Bab El OuedLa France entretient avec l’Algérie, et les pays du Maghreb plus globalement, une relation de proximité sans équivalent

Véritable langage universel, la musique a toujours joué un rôle important dans le rapprochement des peuples.

Grace à la détermination de l’équipe de La Dynamo (Club-concert à Toulouse) et la dynamique des acteurs culturels et associatifs toulousains, Il en ressort une volonté d

e donner la possibilité à des artistes toulousains de partager un moment de vie sur scène à Toulouse et Alger.

Aussi, un échange avec Alger et SOS Bab El Oued permettrait :

De développer la mobilité des jeunes groupes toulousains en Algérie, en organisant des échanges et rencontres entre jeunes musiciens des deux rives

De mêler les publics, en décloisonnant les styles de musique et de culture

De favoriser les passerelles entre les générations et les cultures

Les associations et structures qui participent au projet sont :

Toulouse : TLP - Progres son - Shabaz - Arty Empty- Noiser - Assaut Musical - Lodidodi - La Dynamo - Centre Culturel Ernest Renan (Centre d’animations des chamois)

Algérie : SOS Bab El Oued

ROCK BELDA première PARTIE

1/ Six soirées seront « pilotés » par les organisations et artistes locaux, le 10 décembre et du 16 au 20 décembre 2012 :

11 décembre, « le mardi c’est Belda ! » avec DJ Mayday, DJ Lacabre, Skank et KDS.

16 décembre soirée folk/rock/Noiser avec Samir Fares / Enbalad / Sec et Wellington 1080

17 décembre, soirée Métal avec Selenites / Drawers et Pete Vyler

18 décembre, soirée Hip Hop avec Dadoo, Paper Street et Droogz Brigades

19 décembre, soirée Punk/Rock avec Charly Fiasco, Black Pigeon & invités

20 décembre, soirée rock avec Face B, The Gabelt et Marylou and The Mirror

Soirées produites par les structures associatives composant le collectif « Rock Belda».

Les artistes programmés sont tous bénévoles et issus de la scène toulousaine

Plein de concerts cette semaine, histoire de bien démarrer les fêtes :)

Il va illuminer la scène de son talent.

Tchou tchouc tchoukaplak Pioupiou a visiblement soif d'affrontement. Comme il n'arrive pas à faire la loi à la maison il a probablement besoin de passer ses nerfs sur une représentation virtuelle de sa moitié. -_-

• 1 mois plus tard...

J'y suis allé l'année dernière, le samedi. Concerts sympas, mais organisation à chier (45 minutes en moyenne d'attente entre chaque artiste, coupure de courant de plus d'une heure, stands bouffe et bière en nombre insuffisant, du coup un groupe n'était pas passé).

J'y suis allé l'année dernière, le samedi. Concerts sympas, mais organisation à chier (45 minutes en moyenne d'attente entre chaque artiste, coupure de courant de plus d'une heure, stands bouffe et bière en nombre insuffisant, du coup un groupe n'était pas passé).

J'avais pas vu ton message.

En fait moi j'y vais que pour Neil Young, le reste j'ai même pas regardé. ^_^

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...