Nista Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Foals le 03/11 au Bikini Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Foals le 03/11 au Bikini tu l'as écouté un peu plus attentivement le dernier au fait ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 tu l'as écouté un peu plus attentivement le dernier au fait ? Hugues? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Hugues? j'ai pas dit "au frais" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Je monte à Paris voir The Killers en juin normalement, quelqu'un a des echos sur la valeur scénique du groupe ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Je monte à Paris voir The Killers en juin normalement, quelqu'un a des echos sur la valeur scénique du groupe ? De ce que j'ai pu entendre dire, c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Tyga au bikini le mois prochain, curieux de voir ce que ça peut donner! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Je monte à Paris voir The Killers en juin normalement, quelqu'un a des echos sur la valeur scénique du groupe ? j'allais répondre, mais je m'aperçois qu'en fait je confondais avec The Kills Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Rone ce soir à Dijon. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Rone ce soir à Dijon. Tiens, je pensais qu'il coulait plus au sud Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Heymoonshaker, 2 concerts de dernière minute à Dijon dans la même journée. Superbe ! Des bons gars, captivant et qui font vraiment plaisir à voir. Duo beatbox/blues qui envoie, pourtant je suis vraiment pas un fan de beatbox d'ordinaire... Ils étaient au Connexion mercredi ou jeudi dernier pour info... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Iron Maiden le 9 juin au festival Sonipshère d'Amnéville à côté de Metz Salaud ! Je monte à Paris voir The Killers en juin normalement, quelqu'un a des echos sur la valeur scénique du groupe ? J'aime beaucoup. Ca me tente bien s'il reste des places. Il reste des places mais c'est pas donné : de 48,80 € à 54,30 € Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 J'aime beaucoup. Ca me tente bien s'il reste des places. Il reste des places mais c'est pas donné : de 48,80 € à 54,30 € Exact. C'est pas moi qui paye m'en fous Par contre on sait pas du tout comment on va se démerder pour aller jusqu'au Zénith Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Exact. C'est pas moi qui paye m'en fous Par contre on sait pas du tout comment on va se démerder pour aller jusqu'au Zénith Oh tu sais, depuis quelques temps le réseau métropolitain est assez développé, à la capitale Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Oh tu sais, depuis quelques temps le réseau métropolitain est assez développé, à la capitale Quand c'est la première fois que tu fous les pieds à la capitale par tes propres moyens tu peux te poser quand même certaines questions non ? Tocard ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Exact. C'est pas moi qui paye m'en fous Par contre on sait pas du tout comment on va se démerder pour aller jusqu'au Zénith Si t'arrives à Montparnasse, me semble que la ligne 5 t'amène direct à la Villette. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Si t'arrives à Montparnasse, me semble que la ligne 5 t'amène direct à la Villette. La 5 passe pas à Montparnasse et puis c'est un coup à envoyer Francis Place d'Italie. Il risque de finir son séjour devant un bol de nouille Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 La 5 passe pas à Montparnasse et puis c'est un coup à envoyer Francis Place d'Italie. Il risque de finir son séjour devant un bol de nouille Y a pas une ligne directe entre Montparnasse et La Villette ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Y a pas une ligne directe entre Montparnasse et La Villette ? Je pense que tu confonds avec Austerlitz Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Je pense que tu confonds avec Austerlitz Possible. J't'avoue que le concert des Beastie Boys remonte à un moment. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Si t'arrives à Montparnasse, me semble que la ligne 5 t'amène direct à la Villette. Perdu elle dessert les 3 autres grosses gares parisiennes Tu viens en train FC? Modifié 25 avril 2013 par zouille Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Mon frère (c'est lui l'organisateur/mécène ) hésite entre le train et la voiture (re-) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Mon frère (c'est lui l'organisateur/mécène ) hésite entre le train et la voiture (re- ) La voiture dans Paris pour des non-habitués? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 La voiture dans Paris pour des non-habitués? Voilà. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Voilà. Prenez le train, tu arriveras soit à Montparnasse, dans ce cas metro 4 jusqu'à Gare de l'Est > metro 5 Parc de la Villette, soit à Austerlitz et là direct la 5. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés