è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Pour faire des blagues sur de l'argot goudou y'a du monde, mais pour les répliques de films ultra mega cultes ceci dit, je trouve le karamazov assez mal venu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 ceci dit, je trouve le karamazov assez mal venu Toutafé. Mais bon des qu'il y'a Karamazov, on sait qu'il n'y a aucun lien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 ceci dit, je trouve le karamazov assez mal venu J'ai juste pas compris pourquoi il parlait de nous et d'angrybirds ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai juste pas compris pourquoi il parlait de nous et d'angrybirds ! bah tu parles de smartphones, on a dit que le concert était mou, c'était pas illogique de penser qu'on avait fait passer le temps comme on pouvait il pouvait pas imaginer qu'on avait dansé debout sur le bar à la place Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bah tu parles de smartphones, on a dit que le concert était mou, c'était pas illogique de penser qu'on avait fait passer le temps comme on pouvait il pouvait pas imaginer qu'on avait dansé debout sur le bar à la place Pourtant ca semble logique ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Toutafé. Mais bon des qu'il y'a Karamazov, on sait qu'il n'y a aucun lien J'ai juste pas compris pourquoi il parlait de nous et d'angrybirds ! aaaaaahhhhh! non je parlais pas d'angrybirds, je faisais une blague sur le sens de "sortir son portable" pendant un concert, qui signifiait "pendant les chansons qu'on aime" et que j'ai détourné en "pendant qu'on se fait chier" Je crois que j’atteins des sommets de l'humour incompris en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Non mais on s'est pas fait chier ! On est déçus de leur prestation c'tout ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Non. C'était tout mou. Everything Everything, c'était bien mieux ! ils ont joué les 3 albums en entier ? bon après le côté "mou" ça m'étonne qu'à moitié car à part quelques morceaux sur le dernier (comme Providence ou Inhaler) la plupart des titres ne bastonnent pas vraiment.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 ils ont joué les 3 albums en entier ? bon après le côté "mou" ça m'étonne qu'à moitié car à part quelques morceaux sur le dernier (comme Providence ou Inhaler) la plupart des titres ne bastonnent pas vraiment.. t'as cru que les concerts ça durait 3h30 ? des fois, jme demande si tu connais ce groupe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 t'as cru que les concerts ça durait 3h30 ? C'est le cas des artistes qui se produisent en aveyron (Manu Chao). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 C'est le cas des artistes qui se produisent en aveyron (Manu Chao). oh mon dieu, au bout de 2min je me serais pendue :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 t'as cru que les concerts ça durait 3h30 ? des fois, jme demande si tu connais ce groupe euh...ils ont fait 3 albums, pas 10 après la durée de leurs concerts j'en sais rien, j'en ai fait certains d'1h20 (Placebo) et d'autres de + de 3 heures (Cure), alors si par hasard ils avaient fait 2 heures de concerts ils auraient pu jouer pas loin de l'intégralité de leurs morceaux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 alors si par hasard ils avaient fait 2 heures de concerts ils auraient pu jouer pas loin de l'intégralité de leurs morceaux à 2h près ouais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 à 2h près ouais Antidotes 44'04 Total Life Forever 50'21 Holy Fire 49'50 je te suggère de reprendre quelques cours de maths Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Il insiste le bougre ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Antidotes 44'04 Total Life Forever 50'21 Holy Fire 49'50 je te suggère de reprendre quelques cours de maths je te suggère de sortir de chez toi et d'allez voir comment se déroule un concert de nos jours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bon ok, désolé d'avoir eu l'outrecuidance insensée de daigner vous poser une question à propos du concert, ça ne se reproduira plus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bon qui va voir les Pixies demain? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 euh...ils ont fait 3 albums, pas 10 après la durée de leurs concerts j'en sais rien, j'en ai fait certains d'1h20 (Placebo) et d'autres de + de 3 heures (Cure), alors si par hasard ils avaient fait 2 heures de concerts ils auraient pu jouer pas loin de l'intégralité de leurs morceaux Ils devaient probablement chercher à faire remonter leurs côtes de popularité respectives. Quand la plupart des fans actuels de Foals leur auront tourné le dos, ce groupe devra lui aussi s'abaisser à faire des concerts de plus de trois heures pour remonter dans les sondages. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bon ok, désolé d'avoir eu l'outrecuidance insensée de daigner vous poser une question à propos du concert, ça ne se reproduira plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ca y est, il boude ! Bon, pour te répondre, un groupe ne jouera quasiment jamais son album dans son intégralité et d'autant plus si il en a 3. De plus, certaines chansons ont un intérêt dans un album mais pas en live. Ou ils font certaines chansons présentes sur aucun album (Hummer par exemple, sortie uniquement en single et présente dans la BO de Skins). Mais la durée d'un concert standard, c'est 1h30 aujourd'hui... Tu dis que Cure tient 3h, tu veux qu'on compare les deux discographies ? Par contre, pour l'histoire des cours de maths, je pense que t'en aurais bien besoin aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 ouuuuuuuuuuuhhhhh © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 ouuuuuuuuuuuhhhhh © il l'a cherché Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Karamazov. Rien à voir ? Bon qui va voir les Pixies demain? mais c'est complet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés