è_é Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 ça existe encore ça ?! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 ça existe encore ça ?! Bien sur que oui ! Roger Miret never dies © Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Agnostic Front au Saint des Seins dimanche soir ! http://youtu.be/7Mn1WN5yeag tooooo the eaaaaast cost! C'est autre chose que Maitre Gims Y'a des chances que ce soit blindé il parait... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Y'a des chances que ce soit blindé il parait... Tu m’étonnes a 15€ le concert... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Tu m’étonnes a 15€ le concert... ah ouais ! y'a une bière offerte sans montrer ses seins avec ça ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 ah ouais ! y'a une bière offerte sans montrer ses seins avec ça ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 c'était dans le cadre d'un festival (Mass Hysteria, Dionysos et d'autres..) donc chacun jouait 1 heure maxi alors c'est bien 3 albums a la suite. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 ah ouais ! y'a une bière offerte sans montrer ses seins avec ça ? Pourquoi t'as essayé de montrer les tiens et ca a pas marché? Nan mais 15€ pour un groupe de ce calibre, c'est pas excessif. C'est surtout la pourritude du son qui va etre excessive. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Pourquoi t'as essayé de montrer les tiens et ca a pas marché? Nan mais 15€ pour un groupe de ce calibre, c'est pas excessif. C'est surtout la pourritude du son qui va etre excessive. non, je traine pas dans ces endroits là et la seule fois où j'y suis allée j'ai rien payé parce que je connaissais les barmen ouais évidemment ! alors qu'il y a la dynamo ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 non, je traine pas dans ces endroits là et la seule fois où j'y suis allée j'ai rien payé parce que je connaissais les barmen ouais évidemment ! alors qu'il y a la dynamo ! C'est un peu different, la dynamo fait saigner les oreilles, le sds les fait vomir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 C'est un peu different, la dynamo fait saigner les oreilles, le sds les fait vomir. ouais, faut les bouchons mais c'est meilleur qu'avant quand même (la dynamo) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 non, je traine pas dans ces endroits là et la seule fois où j'y suis allée j'ai rien payé parce que je connaissais les barmen ouais évidemment ! alors qu'il y a la dynamo ! Ptête qu'ils ont pas eu envie de les programmer ou eu peur de la baston gauche/droite qui pouvait y être associée? C'est vrai que c'est très rare ce genre de groupe au SdS... Heureusement que j'ai eu des bouchons offerts hier soir au concert de Keziah Jones Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 c'était bien ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 c'était bien ? Mitigé, je pense qu'il était pas en forme et comme c'est une musique énergique ça rendait pas assez bien, et la salle était méga blindée donc moins agréable aussi mais je l'avais jamais vu donc c'était quand même cool Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Ptête qu'ils ont pas eu envie de les programmer ou eu peur de la baston gauche/droite qui pouvait y être associée? C'est vrai que c'est très rare ce genre de groupe au SdS... Heureusement que j'ai eu des bouchons offerts hier soir au concert de Keziah Jones Oui enfin la c'est pas les jeunes pop, mais plutot les fachos qui seront la. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font chier d'aller a ce concert. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Oui enfin la c'est pas les jeunes pop, mais plutot les fachos qui seront la. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font chier d'aller a ce concert. Y'aura des deux bords, y'a eu plusieurs discussions autour du maintien de ce concert, du lieu où il se déroulait et des éventuelles menaces de bastons qui planaient, je trouve ça dommage de pas y aller à cause des fachos, y aller c'est l'occasion de te faire plaisir sans leur laisser s'approprier l’événement... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Y'aura des deux bords, y'a eu plusieurs discussions autour du maintien de ce concert, du lieu où il se déroulait et des éventuelles menaces de bastons qui planaient, je trouve ça dommage de pas y aller à cause des fachos, y aller c'est l'occasion de te faire plaisir sans leur laisser s'approprier l’événement... Ouais mais bon je me suis déjà fait casser la gueule gratuitement par ce genre d'ernergumene donc j'ai une petite appréhension Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Ouais mais bon je me suis déjà fait casser la gueule gratuitement par ce genre d'ernergumene donc j'ai une petite appréhension Tu veux une protection? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Tu veux une protection? Merde tu fais garde du corps? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Merde tu fais garde du corps? Je suis calibrée pour Sinon ce soir au SdS c'est KID CONGO AND THE PINK MINKEY BIRDS, ancien membre des Cramps,Gun Club et Nick Caves and the bad seeds. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Glam rock : Steel Panthers le 10 mars au Bikini, en live ça peut être assez marrant http://www.youtube.com/watch?v=XXuN41avVRs En déc. un gamin de 11 ans lance un défi avec une pancarte au groupe pour s'inviter sur la scène, bah il est pas ridicule le môme (Aidan Ficher) http://www.youtube.com/watch?v=XLkyjWIRHGw Modifié 14 janvier 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 revival Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 C'est genre un concert avec des sosies ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) C'est genre un concert avec des sosies ? Ils ont l'air de jouer le jeu dans les costumes déjà je connais pas, je sais pas si ça tient la route, yt est bloqué au taff (j'ai juste les miniatures) http://www.youtube.com/watch?v=iQTRR5CiS8M osef, au pire ce sera bon enfant Modifié 17 janvier 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ça fait genre tu veux du caviar mais tu bouffe des œufs de lompe... Au village du coin ouais, mais là c'est organisé à fond sur l’imitation (avec le consetement des originaux je présume), je trouve bizare, surtout qu'ACDC tourne encore. Mais comme tu dis osef, ceux qui y seront prendront surement leur pied ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés