Aller au contenu

I.F.V.P -Institut Forumique des Vannes Pourries

mario

Messages recommandés

Posté(e)

la photo dans le message 201, ça y est, on sait enfin maintenant de qui c'est la photo : c'est didi31

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Je trouvais ce talc chaud :grin:

-_-

Y a des limites que certains franchissent allègrement. :grin:

Posté(e)
C'est un ingrat :huh:. Je ne l'y ai jamais mis (ou quasiment) et voilà comment il me remercie...et pourtant c'est pas qu'il ne mérite pas <_<

C'est plutot que t'as la flemme de remonter le topic adequat :grin:

Posté(e)
j'en connais qui auraient dit "c'est dans le marc de café" ou "c'est dans les cartes", mais je connaissais personne capable de lire dans les ragnagna....

:ninja:

Merci BigBros :lol2::ninja:

Posté(e)
Merci BigBros :lol2::ninja:

Le combo de la pourritude et de laclasse :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour l'expert du X... :ninja:

t'es un lâche-rien toi, j'avais édité même pas 30 secondes après... :P

Posté(e)
t'es un lâche-rien toi, j'avais édité même pas 30 secondes après... :P

Je prends des risques, à la première faute je me fais allumer directos...:angry:

No risk, no fun :ninja:

Posté(e)
Ne tirons pas des plans sur la comète ( de Halley ... Toulouse !).

:grin:

Posté(e)
:ninja:

en fait, plus j'y repense, plus je la trouve bonne, après c'est sûr que 90 % des gens ici n'ont pas connu les belles aventures de lassie, mais n'empêche, elle méritait pas de finir ici B)

Posté(e)
en fait, plus j'y repense, plus je la trouve bonne, après c'est sûr que 90 % des gens ici n'ont pas connu les belles aventures de lassie, mais n'empêche, elle méritait pas de finir ici :ninja:

Je ne voulais pas qu'elle passe inaperçue. B)

:parcequetulevauxbien:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.