Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Profites en pour piquer le fil :ninja: c'est d'un niveau navrant et affligeant ....
chronos Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 c'est d'un niveau navrant et affligeant .... Ca change des jeux de mots
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 parle pas Larrey à Yoda, ça va lui donner des idées c'est d'un niveau navrant et affligeant .... Voilà
Ekelund Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Yes!! premier quote dans ce topic fais gaffe, on y prend vite goût
mario Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Quelqu'un ici fait de l'aviron? J'ai envie de m'essayer un peu a ce sport, mais je voulais d'abord savoir si un débutant pouvait avoir de bonnes sensation de suite ou si il fallait d'abord en passer par une période galere a apprendre la technique de rame. Demande à Lilian !
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Yes!! premier quote dans ce topic Yeah !! Je crois que c'est une première pour moi aussi !!
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Yeah !! Je crois que c'est une première pour moi aussi !! pas compris l'histoire de Lilian
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Yeah !! Je crois que c'est une première pour moi aussi !! Elle ne méritait pas ce topic. Elle était simple, mais efficace. J'ai apprécié.
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est vrai, elle était très bien, et le fait que Yoda l'ai pas comprise rajoute un effet comique supplémentaire !
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Elle ne méritait pas ce topic. Elle était simple, mais efficace. J'ai apprécié. Voilà un connaisseur ! Merci J'aurai même pu forcer mon talent en proposant : "Si tu galères, appelle Lilian"
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est vrai, elle était très bien, et le fait que Yoda l'ai pas comprise rajoute un effet comique supplémentaire ! Oui, y'a de ça aussi.
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne".
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne". Pour lilian, ça va venir... Pour le tournevis, c'est trop compliqué. Considère qu'il ne s'est jamais rien passé.
cd31 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 pas compris l'histoire de Lilian C'est pas grave, continue de pagayer.
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Personne ne m'aime ici Au contraire, tu nous fais rire !
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne". C'est pas grave, continue de pagayer. Il est dans une de ces galères !!
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai fait une recherche je suis sur la bonne voie maintenant: Depuis 1989, la Galerie Lilian Rodriguez présente de lart contemporain sous toutes ses formes, avec un accent spécial pour lart de lAmérique latine daujourdhui. A cet effet, nous collaborons avec des galeries, artistes, corporations, institutions, musées et ambassades de lhémisphère sud, pour la mise en place des manifestations culturelles.
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai fait une recherche je suis sur la bonne voie maintenant: Depuis 1989, la Galerie Lilian Rodriguez présente de lart contemporain sous toutes ses formes, avec un accent spécial pour lart de lAmérique latine daujourdhui. A cet effet, nous collaborons avec des galeries, artistes, corporations, institutions, musées et ambassades de lhémisphère sud, pour la mise en place des manifestations culturelles. Eh bin voilà quand tu veux ! Alors, elle était drôle hein ? Sinon, pour les incultes
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'espère qu'il n' y a aucun rapport avec environ (j' ai quand même pas réfléchi aussi longtemps pour ça) .
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'espère qu'il n' y a aucun rapport avec environ (j' ai quand même pas réfléchi aussi longtemps pour ça) . Ah! ah! tu bloques encore sur Lilian ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.