Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 catch UP Heinze... © edit : merde, devancé par coM
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 © edit : merde, devancé par coM z'auriez pu au moins poster la vanne au lieu de vous contenter de l'explication
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 z'auriez pu au moins poster la vanne au lieu de vous contenter de l'explication surtout quand on a besoin de leur expliquer
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Profites en pour piquer le fil :ninja: c'est d'un niveau navrant et affligeant ....
chronos Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 c'est d'un niveau navrant et affligeant .... Ca change des jeux de mots
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 parle pas Larrey à Yoda, ça va lui donner des idées c'est d'un niveau navrant et affligeant .... Voilà
Ekelund Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Yes!! premier quote dans ce topic fais gaffe, on y prend vite goût
mario Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Quelqu'un ici fait de l'aviron? J'ai envie de m'essayer un peu a ce sport, mais je voulais d'abord savoir si un débutant pouvait avoir de bonnes sensation de suite ou si il fallait d'abord en passer par une période galere a apprendre la technique de rame. Demande à Lilian !
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Yes!! premier quote dans ce topic Yeah !! Je crois que c'est une première pour moi aussi !!
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Yeah !! Je crois que c'est une première pour moi aussi !! pas compris l'histoire de Lilian
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Yeah !! Je crois que c'est une première pour moi aussi !! Elle ne méritait pas ce topic. Elle était simple, mais efficace. J'ai apprécié.
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est vrai, elle était très bien, et le fait que Yoda l'ai pas comprise rajoute un effet comique supplémentaire !
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Elle ne méritait pas ce topic. Elle était simple, mais efficace. J'ai apprécié. Voilà un connaisseur ! Merci J'aurai même pu forcer mon talent en proposant : "Si tu galères, appelle Lilian"
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est vrai, elle était très bien, et le fait que Yoda l'ai pas comprise rajoute un effet comique supplémentaire ! Oui, y'a de ça aussi.
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne".
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne". Pour lilian, ça va venir... Pour le tournevis, c'est trop compliqué. Considère qu'il ne s'est jamais rien passé.
cd31 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 pas compris l'histoire de Lilian C'est pas grave, continue de pagayer.
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Personne ne m'aime ici Au contraire, tu nous fais rire !
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne". C'est pas grave, continue de pagayer. Il est dans une de ces galères !!
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai fait une recherche je suis sur la bonne voie maintenant: Depuis 1989, la Galerie Lilian Rodriguez présente de lart contemporain sous toutes ses formes, avec un accent spécial pour lart de lAmérique latine daujourdhui. A cet effet, nous collaborons avec des galeries, artistes, corporations, institutions, musées et ambassades de lhémisphère sud, pour la mise en place des manifestations culturelles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.