VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai fait une recherche je suis sur la bonne voie maintenant: Depuis 1989, la Galerie Lilian Rodriguez présente de lart contemporain sous toutes ses formes, avec un accent spécial pour lart de lAmérique latine daujourdhui. A cet effet, nous collaborons avec des galeries, artistes, corporations, institutions, musées et ambassades de lhémisphère sud, pour la mise en place des manifestations culturelles. Eh bin voilà quand tu veux ! Alors, elle était drôle hein ? Sinon, pour les incultes
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'espère qu'il n' y a aucun rapport avec environ (j' ai quand même pas réfléchi aussi longtemps pour ça) .
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'espère qu'il n' y a aucun rapport avec environ (j' ai quand même pas réfléchi aussi longtemps pour ça) . Ah! ah! tu bloques encore sur Lilian ?
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Ah! ah! tu bloques encore sur Lilian ? Oui . Je crois que dorénavant je vais éviter ce topic ( donc c'était pas Lilianviron? A moins qu'il y ait un rapport entre Lilian et pagayer mais je n' en vois aucun.)
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Oui . Je crois que dorénavant je vais éviter ce topic ( donc c'était pas Lilianviron? A moins qu'il y ait un rapport entre Lilian et pagayer mais je n' en vois aucun.) Pourtant t'es pas loin. C'est dingue que tu bloques comme ça ! Elle va être sacrément rigolote après la blague
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ouf j' ai quand même eu une illumination divine en me couchant. Je ne pouvais décemment pas être livré en pâture à moultes quolibets.
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ouf j' ai quand même eu une illumination divine en me couchant. Je ne pouvais décemment pas être livré en pâture à moultes quolibets. Verdict ? Le coup de prêcher le faux pour avoir le vrai ne marchera pas
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Verdict ? Le coup de prêcher le faux pour avoir le vrai ne marchera pas Lis bien, je crois que la réponse est dans mon message .
Floolf Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Lis bien, je crois que la réponse est dans mon message . Subtil.
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Up A la gloire de Yoda Il venait d'avoir 18 ans... :yodalida:
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Il venait d'avoir 18 ans... :yodalida: T'es au fond là, tu peux que remonter (et comme dirait mon camarade Nijni, il serait d'une banalité affligeante de détourner ce post )
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 T'es au fond là, tu peux que remonter (et comme dirait mon camarade Nijni, il serait d'une banalité affligeante de détourner ce post ) mais je creuse encore.
Nijni Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 T'es au fond là, tu peux que remonter (et comme dirait mon camarade Nijni, il serait d'une banalité affligeante de détourner ce post ) Tu as rendu à Caesar ce qui lui appartenait
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 les 2 buts hollandais c'est quoi cette défense anglaise C'est bien ça le problème. celle là tu l'as balancé comme une perlouse sous les draps le soir de la nuit de noces : en douceur.
Yoda Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Tè, je viens de voir que Les Paul est mort. Citation (Girondindondelafarce @ vendredi 14 août 2009 à 10:40) * Tè, je viens de voir que Les Paul est sont morts. sad.gif Citation (Girondindondelafarce @ vendredi 14 août 2009 à 10:40) * Tè, je viens de voir que Les Paul et Jetes sont morts. sad.gif quel drame pour tous les halterophiles
Vincenzo Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 A la décharge de Sainté ils leur manque énormément de joueur! Dans leur équipe de foot aussi
InchAlain Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 celle là tu l'as balancé comme une perlouse sous les draps le soir de la nuit de noces : en douceur. Mon premier quote dans ce topic, je suis ému.
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 J'ai bien fait de retenir la mienne genre : - "tu cours où ? - En Guyane..."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.