Aller au contenu

I.F.V.P -Institut Forumique des Vannes Pourries

mario

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fait une recherche je suis sur la bonne voie maintenant: Depuis 1989, la Galerie Lilian Rodriguez présente de lart contemporain sous toutes ses formes, avec un accent spécial pour lart de lAmérique latine daujourdhui. A cet effet, nous collaborons avec des galeries, artistes, corporations, institutions, musées et ambassades de lhémisphère sud, pour la mise en place des manifestations culturelles.

Eh bin voilà quand tu veux !

Alors, elle était drôle hein ? :grin:

Sinon, pour les incultes

Posté(e)

J'espère qu'il n' y a aucun rapport avec environ (j' ai quand même pas réfléchi aussi longtemps pour ça) :blush-anim: .

Posté(e)
J'espère qu'il n' y a aucun rapport avec environ (j' ai quand même pas réfléchi aussi longtemps pour ça) :blush-anim: .

Ah! ah! tu bloques encore sur Lilian ? :ramonblink:

Posté(e)
Ah! ah! tu bloques encore sur Lilian ? :ramonblink:

Oui :blush-anim: . Je crois que dorénavant je vais éviter ce topic ( donc c'était pas Lilianviron? A moins qu'il y ait un rapport entre Lilian et pagayer mais je n' en vois aucun.)

Posté(e)
Oui :blush-anim: . Je crois que dorénavant je vais éviter ce topic ( donc c'était pas Lilianviron? A moins qu'il y ait un rapport entre Lilian et pagayer mais je n' en vois aucun.)

:o

Pourtant t'es pas loin. C'est dingue que tu bloques comme ça ! :ramonblink:

Elle va être sacrément rigolote après la blague :ninja:

Posté(e)

Ouf j' ai quand même eu une illumination divine en me couchant. Je ne pouvais décemment pas être livré en pâture à moultes quolibets.

Posté(e)
Ouf j' ai quand même eu une illumination divine en me couchant. Je ne pouvais décemment pas être livré en pâture à moultes quolibets.

Verdict ?

Le coup de prêcher le faux pour avoir le vrai ne marchera pas :ninja:

Posté(e)
Verdict ?

Le coup de prêcher le faux pour avoir le vrai ne marchera pas :ninja:

Lis bien, je crois que la réponse est dans mon message :) .

Posté(e)
Lis bien, je crois que la réponse est dans mon message :ninja: .

:) Subtil.

Posté(e)
Il venait d'avoir 18 ans...

:yodalida:

-_-

T'es au fond là, tu peux que remonter :grin: (et comme dirait mon camarade Nijni, il serait d'une banalité affligeante de détourner ce post :) )

Posté(e)
-_-

T'es au fond là, tu peux que remonter :grin: (et comme dirait mon camarade Nijni, il serait d'une banalité affligeante de détourner ce post :) )

mais je creuse encore.

Posté(e)
-_-

Tu as rendu à Caesar ce qui lui appartenait :)

Posté(e)
les 2 buts hollandais :) c'est quoi cette défense anglaise :grin:

C'est bien ça le problème. -_-

:)

celle là tu l'as balancé comme une perlouse sous les draps le soir de la nuit de noces : en douceur.

Posté(e)
Tè, je viens de voir que Les Paul est mort. :)

Citation (Girondindondelafarce @ vendredi 14 août 2009 à 10:40) *

Tè, je viens de voir que Les Paul est sont morts. sad.gif

:grin:

:ninja:

Citation (Girondindondelafarce @ vendredi 14 août 2009 à 10:40) *

Tè, je viens de voir que Les Paul et Jetes sont morts. sad.gif

quel drame pour tous les halterophiles B):ninja:
Posté(e)
A la décharge de Sainté ils leur manque énormément de joueur!

Dans leur équipe de foot aussi :blush:
Posté(e)
:grin:

celle là tu l'as balancé comme une perlouse sous les draps le soir de la nuit de noces : en douceur.

Mon premier quote dans ce topic, je suis ému. <_<

Posté(e)
J'ai bien fait de retenir la mienne :ninja:

genre :

- "tu cours où ?

- En Guyane..."

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.