Aller au contenu

I.F.V.P -Institut Forumique des Vannes Pourries

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Tes deux lignes sont contradictoires :ninja:

non, la 1ere est pour toi et la 2eme pour m'excuser d'avoir posté un truc qui fallait pas. :huh:

Posté(e)
non,

la 1ere est pour toi et la 2eme pour m'excuser d'avoir posté un truc qui fallait pas. :ninja:

Ah ok, tu persistes à dire qu'il y a eu modération, je pensais que t'étais rétracté :huh:

Posté(e)
Ah ok, tu persistes à dire qu'il y a eu modération, je pensais que t'étais rétracté :blush:

Je te dis que 2 messages ont été supprimés, 1 à moi et 1 au p'tit et mon image est supprimée.

Bon, sur ce, je file me coucher.

C'est quoi faire une registered?

Un mec bourré qui gueule après les modos parce qu'il a perdu ses posts qui sont sur la page précédente... :ninja:

Ah ok, tu persistes à dire qu'il y a eu modération, je pensais que t'étais rétracté ;)

avec le froid, y a juste un truc de rétracté. :huh:

Posté(e)
Citation (Beber31 @ lundi 02 novembre 2009 à 16:07) *

N'empêche, avec ces conneries, il ne reste plus que 600 messages pour le H1 N 1 111 111 sleep.gif

ninja.gif

Encore une saloperie de virus :ninja:

:ninja:

Posté(e)
tiens c'est Lundi ! moi aussi j'aime bien le lundi de Pentecôte :ninja:

:ninja:

Posté(e)

c'est sévère... Trouve mieux dans le live, je te défi -_-

Posté(e)
c'est sévère... Trouve mieux dans le live, je te défi -_-

T'étais le seul à mettre un peu de fantaisie. :o

Posté(e)

même pas.

non franchement, les match du tef au stadium, on s'emmerde sevère. Les hargneux n'ont finalement pas tort -_-

Posté(e)
:o

Non, désolé.

Pas une vanne, pas un jeu de mot moisi, rien sinon le "mince alors -_- " quand coM a dit "je me suis chié dessus".

C'est maigre.

Posté(e)
Non, désolé.

Pas une vanne, pas un jeu de mot moisi, rien sinon le "mince alors -_- " quand coM a dit "je me suis chié dessus".

C'est maigre.

Je viens d'en faire une pourrie :huh:

Mais je la réfléchissais depuis le Stadium :o

Posté(e)
Non, désolé.

C'est maigre.

les posts ont été effacés :o

Posté(e)
salauds de modos qui s'acharnent sur toi :o

m'en parle pas -_-:huh:

Posté(e)

Le Ça m'arrange, Juan-Antonio de Rémi est scandaleux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.