Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Qui aime bien, châtie bien. en plus, elle était pas si pourrie au fait, tant que je te tiens, on en a déjà parlé, on avait dit stop après toi, alors demande à tes potes d'arrêter de m'envoyer leur CV, merci
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 en plus, elle était pas si pourrie au fait, tant que je te tiens, on en a déjà parlé, on avait dit stop après toi, alors demande à tes potes d'arrêter de m'envoyer leur CV, merci (deja vue cette photo)
Nista Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 AKPA-AKPRO À GRIMSBY Il devrait pas y toucher... Ce fut un plaisir!!
Nista Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Vous avez vu qu'un salarié de Michelin a été viré pour avoir été déloyal envers son entreprise sur un forum. Surveillons nous paroles... sûrement un dégonflé
Casimir Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Elle est très bien. Je vais te nommer au boulet si tu continues...
Nista Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Elle est très bien. Je vais te nommer au boulet si tu continues... En même temps vu la dernière raison de ta présence sur ce topic, j'ai des doutes quant à ta capacité de juger...
Casimir Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 En même temps vu la dernière raison de ta présence sur ce topic, j'ai des doutes quant à ta capacité de juger... Justement, je sais de quoi je parle
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 j'aurais pu dire "encore un qui va passer une bonne année, mais ça me semblait trop recherché
Nista Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 j'aurais pu dire "encore un qui va passer une bonne année, mais ça me semblait trop recherché C'était bien mieux!!
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 C'était bien mieux!! explique pour voir
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Tu bluffes! bonne année/good year...tout ça
Nista Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 bonne année/good year...tout ça Ca t'aurait été bénéfique...
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Et non il faut toujours rajouter du javel. Je dirais même Plus!!
Floolf Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je préfère anticiper avant que quelqu'un est le mauvais gout de l'y mettre: la blague de Casimir avec les jetons est excellente
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Tiens, je sais que tu meurs d'envie de figurer au Panthéon du bistrot : "Ca fait 2 ans que mon fils habite dans le Rhône. - Ah? Et il fait comment pour respirer?"
Floolf Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Tiens, je sais que tu meurs d'envie de figurer au Panthéon du bistrot : Je l'ai postée dans le topic adéquat Et en plus elle est très drôle
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je l'ai postée dans le topic adéquat Et en plus elle est très drôle Oui, j'ai ri.
Nista Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je préfère anticiper avant que quelqu'un est le mauvais gout de l'y mettre: la blague de Casimir avec les jetons est excellente Rien ne te choque? ©
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 On peut noter l'absence de Berson Il n'y a jamais Berson ça, c'est fait....
Ekelund Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Sarkozy a envie de mettre ses détracteurs dans sa poche c'est parce qu'il est proche du monde paysan si même le chef s'y met maintenant...
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 LISTE DES DENRÉES ALIMENTAIRES Huile Conserves de légumes et de viandes Sardines, thon, etc... Chocolat, sucre Biscuits Café Pâtes, Riz Aliments bébé Couches (miam ) Produits d'hygiène et d'entretien Super initiative je me suis abstenu de lui demander si il préférait le café en dosettes ou en capsules
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.