Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J ai l impression qu ils ont levé le pied, je trouve ca con surtout qu il vaut mieux essayer de tuer le match tant qu on a la grinta car on ne sait pas tenir un match

Posté(e)
J ai l impression qu ils ont levé le pied, je trouve ca con surtout qu il vaut mieux essayer de tuer le match tant qu on a la grinta car on ne sait pas tenir un match

Du classique...

Allez, faut y croire!!

:blush-anim:

Posté(e)

On joue un jeu dangereux quand même.

Grosse occase pour Audel à l'instant. (faudrait qu'on pense à le recruter lui car il est toujours bien inspiré contre nous)

Posté(e)
On joue un jeu dangereux quand même.

surtout que j ai l impression qu il ont repris les bonnes vieille habitudes ça balance sans construire comme il le faisait en debut de match

Posté(e)

ça devient fou j'en ai marre de stresser pour cette équipe qui a pas de corones nje crois que j'ai envie d'éteindre la télé

Posté(e)
Suite à un ballon perdu par les Toulousains, Audel tacle dans les buts de Douchez un ballon au second poteau !

on le savait que ça allait arriver en plus! A chaque fois ils arrêtent de jouer dès qu'ils mènent :blush-anim:

c'est malheureux mais c'est clair qu'on savait que ca allait arriver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.