Planino Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Grosse occase pour Audel à l'instant. (faudrait qu'on pense à le recruter lui car il est toujours bien inspiré contre nous) ... Le but refusé à Cavenaghi sur une erreur d'arbitrage va peut-être faire parler... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Aie aie aie, Bordeaux qui joue à deux à l'heure meme s'ils dominent... Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 T'as pas le droit de faire une relance aussi merdique à ce niveau t as surtout pas le droit de gerer a ce moment du match quand tu es une equipe de merde Lien vers le commentaire
Atom Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 et le choc terrible entre cassard et Cissé ça fait flipper .... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 t as surtout pas le droit de gerer a ce moment du match quand tu es une equipe de merde Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Aie aie aie, Bordeaux qui joue à deux à l'heure meme s'ils dominent... Quand ils vont apprendre le score de Lyon, ça ne risque pas de s'améliorer... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 vite la mi-temps, j'en peux plus... toujours le même scénario Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 C'est pas fini putain! Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 c'est malheureux mais c'est clair qu'on savait que ca allait arriver. j'espère au moins qu'ils vont se faire remonter les bretelles à la mi-temps et qu'ils vont repartir de l'avant en 2nde! ALLEZ!!! Quand ils vont apprendre le score de Lyon, ça ne risque pas de s'améliorer... ça m'étonnerait qu'ils le savent pas déjà Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Putain ça me débecte de les voir "jouer" comme des breles Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Sur le multiplexe, le commentateur à Lens s'excite en disant que s'il marque 1 but il se sauverait au détriment de Toulouse, c'est gonflant! Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 On se fait bouffer comme il faut jpeux vous dire... Ca me rappelle le match de la semaine dernière... On ne mérite vraiment rien de mieux que la ligue 2... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Il reste une mi-temps, faut pas baisser les bras! Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Sur le multiplexe, le commentateur à Lens s'excite en disant que s'il marque 1 but il se sauverait au détriment de Toulouse, c'est gonflant! Tu peux pas écouter sudradio comme tout le monde? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Pfffffff Allez putain on se sort le doigt ou quoi!!! Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Interviex d'Achille qui est dépité que l'équipe soit sifflée... Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Il reste une mi-temps, faut pas baisser les bras! Meme a 1-0 pour nous je flippais alors la Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Emana : "Se faire siffler par le public ça devient un peu chiant" Tu m'étonnes Lien vers le commentaire
vinch Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 bon je le dis mais ça me fait mal : allez bordeaux !!! Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Il reste une mi-temps, faut pas baisser les bras! dans un certain sens nous ont les baissent pas mais c est au Je t'aimes sur le terrain qui sont sur le terrain a qui faut faire passer le message car franchement j ai la sensation qu il se prennent pour equipe qui maitrise son son sujet Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Emana : "Se faire siffler par le public ça devient un peu chiant" Tu m'étonnes je suis d'accord avec lui mais faut dire aussi que c'est à chaque fois le même scénario alors à force, ça gave! Lien vers le commentaire
vinch Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Emana : "Se faire siffler par le public ça devient un peu chiant" Tu m'étonnes enfin emana depuis quelque match il se sort pas beaucoup les doigts du cul !! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 bon je le dis mais ça me fait mal : allez bordeaux !!! Faut plus compter sur eux je crois Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 On va devoir vraiment ne compter que sur nous même et sur une victoire... En d'autres termes: on est vraiment dans la merde Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 On va devoir vraiment ne compter que sur nous même et sur une victoire... En d'autres termes: on est vraiment dans la merde On joue vraiment si mal? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.