Grominet Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 On joue vraiment si mal? Sur les dix dernières minutes Valenciennes dominait largement... Comme Rennes la semaine dernière. Puis bon, on est au Stadium, contre l'équipe la plus mauvaise à l'exterieure, et on est pas fichus d'avoir une occasion sur une phase de jeu...
drebeen31 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 au vu de la 1ere mi temps on est vraiment dans la merde
groshulk Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 j'y crois de moins en moins a la victoire on ne peut compter que sur lens pour perdre
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Sur les dix dernières minutes Valenciennes dominait largement... Comme Rennes la semaine dernière. Puis bon, on est au Stadium, contre l'équipe la plus mauvaise à l'exterieure, et on est pas fichus d'avoir une occasion sur une phase de jeu... J'y crois encore. Il reste un mi-temps, tout est possible!
CAHORS Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Si on gagne pas on est mort. Quel erreur sur le but de VA, incroyable. Faut y croire mais c'est dur à vivre, courage. Prions ensemble.....
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Si on gagne pas on est mort. Quel erreur sur le but de VA, incroyable. Faut y croire mais c'est dur à vivre, courage. Prions ensemble..... Je vais me contenter d'y croire
vinch Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 je trouve que certain joueur du TFC on quand meme une sale mentalité se qui se transforme par trop d'individualisme sur le terrain, par exemple au lieu de trouve des excuses partout (public qui siffle...) emana devrait plutot bouger un peu ses fesses!!!
pazzo31 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 dommage on fait un bon début de match, Valenciennes avait l'air endormi. J'etais confiant a ce moment la. Puis on les remet dans le match en se décidant à subir. Tout va dépendre du mental en 2eme. Conquerant ou petit bras??
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Ils nous coutent cher nos latéraux jusqu'à maintenant...
drebeen31 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 je trouve que certain joueur du TFC on quand meme une sale mentalité se qui se transforme par trop d'individualisme sur le terrain, par exemple au lieu de trouve des excuses partout (public qui siffle...) emana devrait plutot bouger un peu ses fesses!!! emana est a la rue hillunga aussi dieuze et elmander tres moyen je le sens pas les gars la ligue2 n est pas loin aie aie
Atom Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Si on gagne pas ce match on mérite pas que l'on se sauve ou pas, parce que malgré tout on peut s'en sortir grace a Bordeaux, mais si Par Miracle on s'en sortait ...
Vash18 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Y a pas a chier faut gagner car je vois pas Bordeaux gagnait à Lens et Paris fera le nul à Sochaux
Planino Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 il va falloir un miracle Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante , Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur . Selon L'Equipe , le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés . Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963 , le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros . Problème : Index Corporation , l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club , va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre . A Grenoble , on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet . Si le GF 38 ne pouvait monter , Toulouse , Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive . Source : L'équipe.fr Alleluia
Floolf Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Rennes mene à Nancy et Marseille à repris la tête face à Strasbourg...
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Parade de Douchez! Arrache va entrer en jeu à la place d'Ilunga
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Mathieu redescend latéral et est remplacé au milieu par Arrache
Grominet Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Mettre Mathieu face à Savidan c'est de la folie douce...
Casimir Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Putain le commentateur de Sudradio va me faire avoir une attaque! Mettre Mathieu face à Savidan c'est de la folie douce... C'est toujours mieux qu'Ilunga! Lens vendange! Ils auraient du en mettre 3 déjà!
Grominet Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 L'un comme l'autre ne savent pas défendre... Remarque, Matiheu au moins il saura attaquer!
alex12 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Heureusement que Bordeaux pousse à Lens, si on compte que sur nous on est dans la merde...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.