Coolbool Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Oufffffffffff YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je vais enfin pouvoir dormir sans stress.
superboy31 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 C'est fini ! Toulouse jouera en Ligue 1 la saison prochaine ! Victoire 2-1 des Toulousains face à Valenciennes. C'est Lens qui descendra en Ligue 2 !! A bientôt ! :
CAHORS Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 C'est fini! Magnifique! Une de mes plus belles emotion depuis longtemps, bien plus fort que l'année dernière. Bisessss à tous, les larmes d'OS énorme, EB idem. Quelle soirée les amisssssssss. Je bois encore quelques verres et je reviens
dready Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Vraiment soulagé, en espérant ne plus revivre des saisons aussi nases que celle-ci, continuons à grandir et progresser, et allez le TFC Merci à Bordeaux d'avoir joué le jeu Merci au corps arbitral pour l'ensemble de son oeuvre Il me tarde de voir quel visage aura le TFC la saison prochaine, d'ici là, merci aux joueurs pour y avoir cru ( en même temps ils auraient pu comprendre plus tot qu'il faut arriver à tuer un match ) et un grand merci à Jérémy et Panxi
mani75 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Enfin c'est fait, il faut passer maintenant au recrutement
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Enfin c'est fait, il faut passer maintenant au recrutement Et au décrutement aussi
dready Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Le ùatch est diffusé à qu'elle heure sur tlt ce soir?
blemishapied Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 ça oui c'était trés tendu à chaques journées , un petit coup de balaie et hop c'est repartie pour une nouvelle saison
Rad-One Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bravo à vous amis toulousains. Cela me fait vraiment plaisir que vous vous mainteniez. Dommage pour Paris, mais l'essentiel pour vous est d'être en ligue 1 la saison prochaine et de vous renforcer. :rolleyes:
Coolbool Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bon pour TFC-VA je n'est qu'un mot: YAISSE Malgré la descente de Lens à la place du PSG, on peut trouver d'autre motifs de satisfaction: -Un club populaire en plus en coupe d'europe...........Saint-Etienne. -Et Nancy qui gouttera qu'à l'UEFA au lieu de la LdC On est rancunier à Toulouse
Invité isley Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Que du bonheur! Le suspense c'est bon mais surtout quand ça se finit bien.
Grominet Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 -Et Nancy qui gouttera qu'à l'UEFA au lieu de la LdC On est rancunier à Toulouse A tel point qu'on en est contents même si c'est l'OM à la place!
robert smith Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 allez toulouse ! bravo aux violets, on va élever une statue de sirieix sur le capitole :rolleyes:
fredC Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Content comme tout que le but de la délivrance vienne de Pantxi, en plus un bien joli but .. Allez, on tire les leçons de tout ça, et on tourne la page de cette saison en carton
Nickoloh Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 une saison bien galère enfin dernière nous... il était temps que ça se termine ça commençait vraiment à être usant... j'espère que le coup de balai sera passé sur les mecs qui en ont plus rien à foutre du violet... et j'espère qu'on perdra moins de cadres sur blessures, parce qu'au delà de certains branleurs, c'est aussi ça qui nous a plombé... +1 Gros OUF ! de soulagement, une saison de mer.. s'acheve , oublions la et reconstruisons une équipe . Un nouveau cycle commence ....merci a ceux qui ont joué le jeu (violet et marine). bonnes vacances !
BXSport Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je suis crevé ... putain quelle tension J'espère qu'on aura beaucoup appris allez on se repose maintenant (sauf les dirigeants)
toutou toufou Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Soulagé ... Mais un peu déçu de voir les lensois partir en Ligue 2, mais comme on dit souvent : "Mieux vaut lui que moi !!!" C'est dommage pour ce club qui a de grands supporters alors que j'aurai préféré voir Paris descendre ... Alors, non, ce n'est pas de l'anti-parisianisme primaire, mais avec toutes les casseroles qu'ils commencent à trainer depuis des années ... Une descente ne leur aurait pas fait de mal je pense. Table rase et tu reconstruis. Ca a réussi à Marseille et Toulouse ...
fredC Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Ca, c'est l'autre bonne nouvelle de la soirée on attend .....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.