Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, autre motif de satisfaction:

-Merci aux girondins d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Car ils auraient très bien pu flancher en connaissant le résultat de Lyon....car de notre coté, on peu dire que VA à bien joué le jeu aussi.

Posté(e)

Truc assez surprenant :

En 31 ans d'existence, c'est la première fois que je me dis "Allez Bordeaux !!!"

:diable:

Posté(e)

Cela étant peut être que le manichéisme ambiant du "les ch'tis sont des gens géniaux" va retomber à une plus juste raison après l'attitude des supporters lensois une fois le match sifflé :diable:

Posté(e)
Cela étant peut être que le manichéisme ambiant du "les ch'tis sont des gens géniaux" va retomber à une plus juste raison après l'attitude des supporters lensois une fois le match sifflé :diable:

une vingtaine d'abrutis ne changeront pas la bonne image que j'ai des dizaines de milliers de lensois qui sont vraiment un grand public.

Posté(e)
-Et Nancy qui gouttera qu'à l'UEFA au lieu de la LdC :rolleyes: On est rancunier à Toulouse :rolleyes:

Et quand on voit le comportement de Correa sur son banc, ils l'ont pas volé, tant pis pour eux. :diable:

Posté(e)

Bon, je rentre du stadium, ou j'ai vu un match pathétique, des joueurs morts de trouilles jusqu'au dernier quart d'heure.

Incpables de faire trois passes ....Enfin, l'essentiel est asuré, on reste en ligue 1. Vivement le ménage

Posté(e)
200803082030_h192.jpg:rolleyes:

tout ce stress pour ça c'était insoutenable

reste plus qu'a trouvé une strip-teaseuse fandu TEF pour chaque journée de la prochaine saison et on met l'OL au tapis :diable:

Posté(e)
est que quelqu'un à la vidéo du but de sireix ? ce but me rappelle un peu le but d'édouardo contre marseille il y a quelques années....

En un peu à ras de terre quand même :diable:

Posté(e)

Très heureux pour le tef.

Après avoir tout reconstruit cela aurait été désastreux de descendre.

Sinon je pense qu'il va falloir retenir les leçons de cette saison. Le haut niveau exige un engagement sur 38 journées et beaucoup de rigueur. On l'a parfois oublié.

Une grosse pensée pour les Lensois. C'est un coup terrible pour eux. J'espère qu'ils remonteront rapidement.

Posté(e)

oui à raz de terre... mais pour moi la symbolique est la même , grosse pression, grosse angoisse, but à 30 m et libération du stadium par un joueur exemplaire !

Posté(e)
une vingtaine d'abrutis ne changeront pas la bonne image que j'ai des dizaines de milliers de lensois qui sont vraiment un grand public.

+1 :diable:

Posté(e)

Les vingt premières minutes encourageantes, le reste du match à souffrir et à tendre le bâton... Au final, l'essentiel est assuré: le maintien. Je crois que c'est tout ce qui est à retenir de cette soirée où le football a été parfois plus que parodique que réellement construit.

Maintenant ce sera, comme le suggérait Douchez, la période de la lessive et du chacun pour soi. Nul doute que pas mal de joueurs vont quitter les violets... Dans l'espoir que les nouveaux honoreront le maillot.

:diable: Vite vite la saison prochaine!!

Posté(e)

Sur "L'Equipe.fr"...

Foot - L1 - Toulouse - L'avertissement de Sadran

Le président du Toulouse FC, première équipe non-relégable du classement final 2007-2008, a déclaré qu'il avait «découvert pour la première fois, sur un an, un an et demi, des choses qui sont propres au football, et qui ne font pas partie ni de (son), éthique, ni de sa façon de concevoir le TFC», annonçant un « travail en profondeur » pour ne plus revivre une telle saison.

«On est toujours fautif quand on est patron et qu'on laisse s'installer une certaine mentalité, poursuit le plus jeune président de L1. On va faire en sorte que le Toulouse FC soit fidèle à ce qu'il a toujours été, une équipe qui puisse combattre avec un certain nombre de valeurs et un état d'esprit exemplaire.» Il a cependant réfuté l'expression «grande lessive» suggérée par un journaliste. «On peut manager sans nettoyer, en travaillant en profondeur.»

Sur l'identité de son entraîneur, Olivier Sadran relève «qu'il a un contrat, donc a priori pourquoi pas avec Elie (Baup)». L'intéressé a précisé que «personne n'avait pensé pour sa gueule» ces dernières semaines et que la question n'avait pas été abordée. «Je viens de vivre les cinq mois les plus pénibles, durs, de ma carrière, on parlera quand ce sera le moment.» - Cé. Ro. (à Toulouse)

Posté(e)

J'espère maintenant qu'on va faire le ménage, et qu'on va réinstaurer un vrai club, avec une vraie identité, toussa. Une bonne ambiance, du respect, patins coufins..

C'est normal qu'OS ne parle pas de ménage, mais ça sera le cas. Au niveau des joueurs c'est sûr. J'espère au niveau du coach. Et j'espère aussi qu'on va s'orienter un peu + sur nos jeunes (genre bonnet, Sissoko, m'bengue, etc..) en les intégrant un peu +. J'dis pas de voir 11 néophytes, mais cette année c'était l'opposé complet.

Bref', revenir à ce qui nous réussit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.