Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

16/05/08 - 13:25 // TFC-Valenciennes

18 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour la réception de Valenciennes.

Le groupe : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Dieuze, Sirieix, Emana, Cesar - Elmander, Bergougnoux, Gignac, Arrache.

Retour du Bergou . :blush: et JM dans la liste ca fait plaisir !!

Posté(e)
Pour le moment on est à 27500 places ... Allez tous derrière les violets :blush:

comment tu sais ca ?

Je tablerai plus sur 26 000 là. :grin:

En espérant qu'on se rapprochera le plus possible des 30 000 !

Enorme pour un TFC-VA ! Comme quoi il y a des vrais supporters du TFC fideles et qui viennent au stadium pour le TFC et non l'adversaire !

Et la moyenne d'affluence sera la meme que l'an dernier, avec des résultats catastrophiques.

Le TFC grandit, grandit... il faut faire l'exploit demain, se sauver alors que tt le monde nous voyait en Ligue 2 il y a deux mois. Et là l'histoire pourra continuer.

Allez le TFC !

Et tout le stade doit chanter demain !

Posté(e)
Enorme pour un TFC-VA ! Comme quoi il y a des vrais supporters du TFC fideles et qui viennent au stadium pour le TFC et non l'adversaire !

Rien à voir, c'est à cause de l'augmentation du prix des cigarettes. Souvenez-vous ... :blush:

"Un paquet de cigarette jeté = 1 place au TFC

Posté(e)
comment tu sais ca ?

Je tablerai plus sur 26 000 là. :blush:

En espérant qu'on se rapprochera le plus possible des 30 000 !

Et la moyenne d'affluence sera la meme que l'an dernier, avec des résultats catastrophiques.

Le TFC grandit, grandit... il faut faire l'exploit demain, se sauver alors que tt le monde nous voyait en Ligue 2 il y a deux mois. Et là l'histoire pourra continuer.

Allez le TFC !

Et tout le stade doit chanter demain !

Source sûre :grin: (je rigole pas en plus ...)

Posté(e)
Rien à voir, c'est à cause de l'augmentation du prix des cigarettes. Souvenez-vous ... :blush:

C'est un peu con cette opération dans le sens où tu vas acheter un paquet de cloppes qui est (encore) moins cher qu'une place même si tu fumes pas... Ca peut forcer des personnes à acheter leur premier paquet :grin:

Posté(e)

Savez vous dans quelle catégorie les places distribuées pour cette opération ont eu lieu ?

merci

Posté(e)
C'est un peu con cette opération dans le sens où tu vas acheter un paquet de cloppes qui est (encore) moins cher qu'une place même si tu fumes pas... Ca peut forcer des personnes à acheter leur premier paquet :grin:

Moi, j'ai trouvé mon paquet dans une poubelle :blush:

-> nan, j'suis abonné

Posté(e)

Le paquet pouvait etre vide (véridique) :blush:

Posté(e)
Savez vous dans quelle catégorie les places distribuées pour cette opération ont eu lieu ?

merci

En honneur sud. Mais cette opération c'était pendant TFC / PSG. Demain, il n'y aura rien ....

Posté(e)

JE viens de voir "la polemique" une emission d'I-Télé où ils ont causé de la dernière journée de L1.

Olivier Lefol qui présente la chronique sport de la chaine a clairement dit, Toulouse est une ville de rugby, à Paris et Lens, ce sont des villes de foot les gens seraient vraiment tristes si leur équipe descendait.

Je ne dirais qu'un mot: conard

Au passage, les animateurs qui dirige l'émission, ont espéré pour lui qu'il allait pas à Toulouse... lui a rétorqué je serais à Sochaux... re-conard

:blush:

Posté(e)

H-27 :putain-c-long:

Posté(e)
Tout vient à point à qui sait attendre :blush:

H-26 :tout-compte-fait-ca-avance:

Posté(e)

Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

16/05/2008 19:10

Foot - L1 - Valenciennes - Kombouaré tient parole

Antoine Kombouaré avait annoncé la couleur : il n'emmènerait à Toulouse que les joueurs «très motivés». Résultat, c'est un groupe de quinze éléments seulement qui se déplacera samedi au Stadium. Assurés de se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, les Nordistes avaient quelque peu baissé les bras la semaine dernière contre Lorient (1-2). Un comportement qui n'avait absolument pas plu à l'entraîneur du VAFC, bien déterminé à «respecter l'éthique sportive» jusqu'au bout, et donc à mettre tous les moyens en oeuvre pour battre le TFC, une équipe qui se bat pour ne pas descendre.

Par conséquent, Abdeslam Ouaddou (ischio-jambier), Geoffrey Doumeng (cheville), Grégory Pujol (cheville), Djamel Belmadi (genou), Khaled Kharroubi (cheville) seront absents car tous blessés. Sébastien Roudet, Guillaume Rippert, non retenus, paient en revanche leur méforme durant les des derniers matches et ont été laissé. Enfin José Saez ne sera pas présent dans la Ville Rose car suspendu.

LE GROUPE:

Grondin, Penneteau - Chelle, Ducourtioux, Martinez, Mater, Sommeil, D. Traoré, M. Traoré - Bezzaz, Jeovânio, Sanchez - Audel, Savidan, Sebo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.