Ar8 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est en effet la période où ils se rôdent, c'est clair !! Mais la question est de savoir où est-ce qu'ils se rôdent ??? A Nien ?? WOW !
Nijni Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon moi je suis (deja) inquiet pour la fin de saison... Dans les 5 dernieres journées, aller à Marseille, se deplacer 2 fois d'affilée et finir en recevant l'OL! Ouf... merci! Il t'en manque un
lipton31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est vrai que la fin du championnat s'annonce deja tendu Mais bon,d'ici la on sera deja maintenu ou pas
jo31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est vrai que la fin du championnat s'annonce deja tendu Mais bon,d'ici la on sera deja maintenu ou pas ou deja relegué !!
ocechico Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Va falloir se donner les moyens de se maintenir rapidement
chubee Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 fin de championnat tres tres dure! il va falloir prendre des points bien avant!
lipton31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Finalement,en regardant de plus près ces 5 derniers matchs,on a: Lille:contre qui on a toujours eu des bons résultats a domicile ces dernières saisons Nice:avec la "saigné"qui va y avoir cet été ca ne sera plus la meme équipe Lyon:qui sera deja champion(ou pas ) donc a part Marseille et St-Etienne ou la ca risque d'etre dur,on peut s'en sortir sans trop de casse
Nijni Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ouais enfin tous ces pronos alors que le championnat vient à peine de finir et qu'on ne sait absolument rien des futurs effectifs, me semblent un peu inappropriés
lipton31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ouais enfin tous ces pronos alors que le championnat vient à peine de finir et qu'on ne sait absolument rien des futurs effectifs, me semblent un peu inappropriés On se rassure comme on peut
Nickoloh Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 On se rassure comme on peut d'ailleurs je te rappelle que tu dois une mousse
lipton31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 d'ailleurs je te rappelle que tu dois une mousse je sais Seulement j'ai que de l'eau chez moi
vincenzo31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ouais enfin tous ces pronos alors que le championnat vient à peine de finir et qu'on ne sait absolument rien des futurs effectifs, me semblent un peu inappropriés +1 les lensois devaient se qualifier pour l'europe cette année d'après leur effectif alors que... d'un autre côté personne pensait que "bienvenue chez les ch'tis" feraient 20 millions d'entrées
gorovic Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Concernant les matchs du samedi sur Orange Sport, je viens de faire un tour leur site et ils s'emmerdent pas les cons ! L'abonnement (engagement 12 mois) coutera 6 par mois. Quant je vois que cette saison pour Foot+ je payais 7 par mois et j'avais tous les matchs du TEF à coup sur! J'espère qu'on pourra acheter seulement un match quand on veut comme c'est le cas sur canal
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Concernant les matchs du samedi sur Orange Sport, je viens de faire un tour leur site et ils s'emmerdent pas les cons ! L'abonnement (engagement 12 mois) coutera 6 par mois. Quant je vois que cette saison pour Foot+ je payais 7 par mois et j'avais tous les matchs du TEF à coup sur! J'espère qu'on pourra acheter seulement un match quand on veut comme c'est le cas sur canal bah tu peux toujours attendre une demi heure et voir le match en pseudo direct sur Foot+... je pense que cette solution est viable, c'est pas trop dur de s'isoler pour une demi heure de decalage.
gorovic Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bah tu peux toujours attendre une demi heure et voir le match en pseudo direct sur Foot+... je pense que cette solution est viable, c'est pas trop dur de s'isoler pour une demi heure de decalage. Je ne savais pas que le match du samedi sera aussi diffusé sur Foot +. Merci
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je ne savais pas que le match du samedi sera aussi diffusé sur Foot +. Merci c'est ce que j'avais lu en tout cas...
mdx Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 4. Horaire des matches du dimanche Afin de faciliter la diffusion en clair du grand magazine attribué à Canal+ le dimanche en début de soirée, les rencontres du dimanche après-midi se dérouleront à 17h au lieu de 15h. Cet horaire présente aussi l'avantage de mieux correspondre aux attentes du monde amateur. Même pas testé déjà abandonné... !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.