cd31 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Match Préféré : Les victoires face a Lyon (septuple champion de france) Ca remonte à quand ça ?
Eduardo 23 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ca remonte à quand ça ? Du moins je voulais dire la Victoire face a Lyon au Stadium en début de saison avec un but de Johan Elamnder
dassaiev Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 The bad : Sochaux à domicile (en plus j'étais avec mon fils que je tente d'initier à l'impénétrable beauté du jeu toulousain) The good : Valenciennes, bien naze mais quelle délivrance.
Nijni Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 En terme de jeu, on a pas vu grand chose cette saison, je me suis fait chier comme la derniere année avec Mombaerts : Je dirai le meilleur, TFC-Lyon, (j'ai pas vu OM-TFC) En terme d'émotion sans hésiter TFC-VA, c'était comme si on avait gagné le titre Le pire : TFC-Metz c'était du niveau PL sans rire... avec peut être moins de rythme encore ... Un des gros foutage de gueule de la saison : TFC Paris RF sans commentaire L'autre match de merde TFC - Caen en CDL... Je n'étais pas à TFC-Sochaux ... j'ai surement manqué un truc ...
Nickoloh Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 match préféré au stadium : toulouse - stade français match préféré a l'exterieur : PSG - TFC
Wovou Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'ai beaucoup aimé contre Leverkusen même si y'a une défaite imméritée au bout. J'avais trouvé l'équipe plutôt bonne avec un Mansaré en feu (il se regalerait en bundesliga lui). Sinon des matchs ignobles y'en a eu un sacré paquet: la plupart des matchs joué au stadium. Le match à Anfield a été très lourd à regarder aussi, ou on s'est fait bouffer comme jamais... on faisait pas 3 passes.
marco31 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Préféré: TFC-Valenciennes car super denouement et soulagement Pire: TFC-Monaco 0 tirs cadrés à 0 je crois...
Invité Lorenzo 31 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 L'un des plus beau match selon moi pour cette année (diffcile) le 0 - 0 contre Marseille à domicile, énormément de suspens et d'actions malgrés l'absence de score Sinon j'ai pas vu tous les matchs à l'extérieurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.