Aller au contenu

[Interview] Questions à Aurélien Mazel

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après avoir réalisé l'interview de Sébastien Macé, nous allons enchainer sur celle d'Aurélien Mazel, qui avait activement participé à la remontée du TFC du National vers la Ligue 1.

Comme pour la précédente intervew, nous allons récolter les questions que vous souhaiteriez poser à Aurélien, effectuer un tri si besoin avant de les transmettre, pour nous publierons l'interview ici dans quelques temps.

Merci à vous pour votre participation.

Posté(e)

Salut Aurélien

Quel étais le meilleur joueur au TFC et le pire lors de ton séjour au TFC ?

Et a tu garder un maillot lors de tes passages dans chaque clubs ?

Merci pour tout est au plaisir de te revoir sur toulouse un jour.

Posté(e)

Bonjour Aurélien

garde tu un bon souvenir de ton passage au TFC version Mombaerts (je ne parle pas de la formation) ?

Que penses tu de la déconfiture de cette saison ?

Posté(e)

Salut aurélien.

Encore merci pour ces saisons passées sous le maillot violet.

Peux tu nous raconter la suite de ta carrière après ton départ du tef et as tu gardé des contacts avec des joueurs du tef ?

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Posté(e)

SALUT AURELIEN

connais tu ramon perez ? :blush:

il me semble que suarez avait cité ce nom lors d'un interview.

depuis quand connais tu xywti ? as tu une anecdote sur le chef de l'ilrp ?

PS : si c'est sous la ceinture et que c'est rond on sait deja

Posté(e)

salut aurélien,

en toute frnachise, peux tu nous donner ton sentiment sur notre président vu de l'intérieur avec ton oeil extérieur aujourd'hui...??

:diable:

Posté(e)
salut aurélien,

en toute frnachise, peux tu nous donner ton sentiment sur notre président vu de l'intérieur avec ton oeil extérieur aujourd'hui...??

:yaisse:

^_^ c'est trop incomprehensible cette question

c'est chti?

Posté(e)
salut aurélien,

:blink:

:grin: c'est trop incomprehensible cette question

c'est chti?

Je reformule pour lui:

Salut Aurélien pourrais-tu nous dire ce q'uil se passe à l'intérieur maintenant que tu es à l'extérieur car nous de l'extérieur on voit pas à l'intérieur. En gros: y vois-tu mieux que nous? :ninja:

Posté(e)
Je reformule pour lui:

Salut Aurélien pourrais-tu nous dire ce q'uil se passe à l'intérieur maintenant que tu es à l'extérieur car nous de l'extérieur on voit pas à l'intérieur. En gros: y vois-tu mieux que nous? :grin:

:blink:

merci d'avoir reformulé, c bien ça.

je voulais savoir ce qu'aurélien a pensé de l'équipe dirigeante à l'époque, sachant qu'aujourd'hui il possede plus de recul et d'expérience....

PS : moi y en a essayé de faire mieux la prochaine fois... :ninja:

Posté(e)

Salut Aurélien,

J'ai lu un super article sur les femmes de joueurs de Chateauroux ( :ninja: ) sur SO FOOT (Hors série spécial 5 ans) et on peut lire une petite interview d'Hélène, ta femme (qui il parait est très, mais alors très très blonde). On y apprend notamment que vous faites du cheval avec le couple Bertin.

Ma question sera simple : Comment il va ce brave Teddy, toujours la queue de cheval ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Est - il vrai qu'il s'entraîne avec l' US Colomiers (CFA) ?

Je te le confirme, il y est même ce soir :ninja:

on va enfin bientôt savoir la vérité sur les parties génitales de xywti... -_-

qui sait :ninja: 

:ninja:

Sinon, je vais faire l'interview en vidéo si tout va bien dans peu de temps, s'il y a d'autres questions... dépéchez-vous.

Posté(e)

Quel joueur du tef lui a laissé la plus grosse impression quand il était à toulouse en national et qui joue maintenant en ligue 1 ou à l'étranger (Aubey, Emana...)?

Posté(e)

As tu des projets à long terme?

Entraineur? en L1? Educateur? commentateur ou autre? Rester ou quitter le milieu du foot?

Quels joueurs cotoient tu encore du tef? et dans le foot en general, des amis?

Posté(e)

Et bien on peut dire que les années au TFC te sont montées à la tête. Depuis le temps tu aurais peut-être pris la peine de répondre <_< ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca aurait ptet plus sa place dans la section mémoire du Tef. C vrai que c quand même bizarre de le voir toujours épingler alors que l'intérêt n'est pas foudroyant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.