YBFS Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Le CE de ma boite annonce 129 euros l'abonnement en virage (carte avec photo) et prend en charge 70 soit 59 euros l'abonnement
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Le CE de ma boite annonce 129 euros l'abonnement en virage (carte avec photo) et prend en charge 70 soit 59 euros l'abonnement Ils recrutent dans ta boîte ? Ca vaut le coup de bosser dans ta boite
YBFS Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Ils recrutent dans ta boîte ? Ca vaut le coup de bosser dans ta boite OUI ils embauchent...
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 OUI ils embauchent... Ah génial dans quoi ? Il y a pas moyen d´avoir un abonnement même si on est pas employé ??
YBFS Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Ah génial dans quoi ? Il y a pas moyen d´avoir un abonnement même si on est pas employé ?? boite de mettalurgie (1000 personnnes) , donc ya un peu de tout tu cherches dans quoi ? je me renseignerai pour les "exterieurs"
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 boite de mettalurgie (1000 personnnes) , donc ya un peu de tout tu cherches dans quoi ? je me renseignerai pour les "exterieurs" Je cherche un abonnement pas cher Plus sérieusement. c´est déjà super quand une société recrute aujourd´hui. Pour ma part, je bosse dans l´agriculture et si je dois changer de boulot, ce qui arrivera j´espère bientôt pour une évolution personnelle et professionnelle, j´aimerai trouver un truc en environnement/agriculture pourquoi pas ! Merci pour te renseigner
nico31 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 c'est aujourd'hui le début des abos me semble t'il... du monde y est allé ???
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et tu peut te garer ou devant le stadium à par dans les parking? Moi je me fous toujours juste à côté du trottoir, devant le stade, l'espèce de grande frange avec la ligne blanche.. Ya toujours de la place. Et j'vais surement m'abonner en honneur sud, comme en 06/07. 180 avec le viola club Les parkings E/F sont moins chers que C & D.. Quelqu'un sait pourquoi? Et la place de parking permet de passer le barrage des flics? Ou il faut cumuler une place de parking & le laisser passer? Merci
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Moi je me fous toujours juste à côté du trottoir, devant le stade, l'espèce de grande frange avec la ligne blanche.. Ya toujours de la place. Et j'vais surement m'abonner en honneur sud, comme en 06/07. 180 avec le viola club Les parkings E/F sont moins chers que C & D.. Quelqu'un sait pourquoi? Et la place de parking permet de passer le barrage des flics? Ou il faut cumuler une place de parking & le laisser passer? Merci Moi les fois où j'ai eu une place de parking en F, la place suffisait pour passer les 2 barrages.
cd31 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Moi les fois où j'ai eu une place de parking en F, la place suffisait pour passer les 2 barrages. Exact, la place de parking suffit.
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Moi les fois où j'ai eu une place de parking en F, la place suffisait pour passer les 2 barrages. Exact, la place de parking suffit. Ok, merci. Quelqu'un sait pourquoi C & D sont plus chers que E & F? C'est quoi l'entourloupe? Pour 10 de + que le laisser passer, j'crois que je vais me laisser tenter.. Pt'être qu'en C & D c'est numéroté et affilié à tel abonné, tandis qu'E & F ne l'est pas? Un dernier truc.. J'ai vu qu'on pouvait acheter un maillot 24.90 si on se (ré)abonnait.. Ca marche également pour ceux qui se réabonnent avec un club de supporters?
Akinsson Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Pas de réabonnement pour moi Cette saison on était au F c'était parfait, pas trop loin, toujours des places (mais pas attitrées).
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Pas de réabonnement pour moi Cette saison on était au F c'était parfait, pas trop loin, toujours des places (mais pas attitrées). Ok thanks, ça doit être ça alors.
Euskadi Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Un dernier truc.. J'ai vu qu'on pouvait acheter un maillot 24.90 si on se (ré)abonnait.. Ca marche également pour ceux qui se réabonnent avec un club de supporters? Ah bon ? T'as vu ça où ?
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Ah bon ? T'as vu ça où ? http://www.tfc.info/fr/home/0/Accueil 1er lien..
Euskadi Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 http://www.tfc.info/fr/home/0/Accueil 1er lien.. Merci Du coup, la réponse à ta question pour les cas de ré-abonnements via club de supporters (ou CE) m'intéresse aussi...
nico31 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 La proximité ... c'est ça qui les rends + ou - cher...
nawak31 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 A-t-on droit au maillot à 24.90 pour un abo en passant par un groupe de supp'? Cela doit concerner les personnes se présentant à la TFC BOOTIC', non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.