Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

1 - Presentation de Luan.

2 - Départ de Hamel, en cause son manque de motivation et sa non adhérence aux valeurs du club : travail, état d'esprit...

3 - Le tef engagera un 3eme gardien si ils trouvent meilleur que Vidal qui donne satisfaction toutefois.

4 - Le cas Gignac, bla bla bla.

5 - Machado, qu'il souhaiterait utiliser en axial mais qui démarrera la saison à gauche. Très très bon joueur selon Courbis.

J'aime vraiment sa façon de s'exprimer, sans langue de bois, de manière claire et pédagogique. Ce type semble humble et sain, il croit en son projet, ses joueurs et son club. C'est pas sexy comme dirait OS mais vraiment rassurant.

Lien vers le commentaire
1 - Presentation de Luan.

2 - Départ de Hamel, en cause son manque de motivation et sa non adhérence aux valeurs du club : travail, état d'esprit...

3 - Le tef engagera un 3eme gardien si ils trouvent meilleur que Vidal qui donne satisfaction toutefois.

4 - Le cas Gignac, bla bla bla.

5 - Machado, qu'il souhaiterait utiliser en axial mais qui démarrera la saison à gauche. Très très bon joueur selon Courbis.

Cela confirme tous ce que je pensai de ce joueur. Bon courage Mr Hamel

Lien vers le commentaire

Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Alain Casanova est parvenu à hisser le Toulouse FC à la 4ème place du championnat lors du précédent exercice. Une performance qui force le respect de son milieu de terrain Etienne Didot (25 ans, 29 matches en L1 en 2008-09, 2 buts). "Il est proche des joueurs. Il est très carré. Il était au club depuis douze ans en tant qu'adjoint. On a l'impression qu'il a énormément d'expérience alors qu'il n'est entraîneur numéro un que depuis un an", a indiqué Didot au micro de RMC.

Lien vers le commentaire
Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Alain Casanova est parvenu à hisser le Toulouse FC à la 4ème place du championnat lors du précédent exercice. Une performance qui force le respect de son milieu de terrain Etienne Didot (25 ans, 29 matches en L1 en 2008-09, 2 buts). "Il est proche des joueurs. Il est très carré. Il était au club depuis douze ans en tant qu'adjoint. On a l'impression qu'il a énormément d'expérience alors qu'il n'est entraîneur numéro un que depuis un an", a indiqué Didot au micro de RMC.

J'ai mis à dispo l'interview intégrale hier.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

S'il continu comme ça, Casanova aura un salaire reévalué (dans le top 10) a n'en pas douter. Je le lui souhaite en tout cas. Puis s'il pouvait avoir une carrière à la Guy Roux chez nous, pourquoi pas :ninja: ...ça voudra dire qu'on s'est bien installé dans la bonne partie du classement de la L1, avec quelques coups d'éclats dans les diverses coupes. :grin:

Lien vers le commentaire
Le salaire des coachs de L1 :

post-80-1260695584_thumb.png

Source : JDD

site off : Le Toulouse Football Club souhaite démentir le montant du salaire de son entraîneur Alain Casanova, publié dans la presse ces derniers jours, car ce chiffre se trouve très éloigné de la réalité.

Très éloigné peut-être, mais vers le haut ou vers le bas ? :grin:

En fait je pose la question car le démenti est laconique, mais je n'attend pas de réponse particulière.

Allez Casa, en 16ème d'Europa league, c'est tout ce qui importe à très brève échéance concernant le Téf. ^_^

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'étonne le plus dans ces chiffres c'est que dans le foot professionnel moderne il existe encore un type qui accepte d'entrainer une équipe pour 8000 euros mensuels. B)

Ça fait une semaine que Cormier est n°1. Les 8000€ doivent être son salaire d'adjoint, peut-être que ça sera rapidement réévaluer, si ce n'est déjà fait. L'Equipe n'est pas forcément au courant, la preuve avec Casa.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.