Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Me dites quand même pas que vous croyez à ces conneries d'éviction de Casanova ? :shock:

D'après une indiscrétion d'une cousine de mon ancienne directrice de mon camp de vacances de quand j'étais en CM2,Raymond Domenech serait le nouvel entraineur du TFC!

Ptain moi aussi... ce serait donc vrai ? :blink:

Mombaerts est parti la saison où ca n'allait plus et il était de plus en plus décrié.

Idem pour Baup.

Pourquoi pas pour Casanova?! Mais après c'est vrai que c'est bizarre...

Elmo: Daveduga dit que ca arriverait après un maintien de notre part suite au match de Bordeaux donc ca serait pas la peine d'attendre Brest.....

Elmo: Daveduga dit que ca arriverait après un maintien de notre part suite au match de Bordeaux donc ca serait pas la peine d'attendre Brest.....

changer d'entraineur à 1 journée de la fin, c'est vrai que c'est hyper crédible, surtout à toulouse :ninja:

Non mais c'est juste impossible... Il a été prolongé y'a quelques mois pour 2 ans. Et en plus si on garde notre place actuelle, on finit la saison (a priori) 13ème. Pourquoi Sadran perdrait-il de l'argent alors que son club finit dans le ventre mou, ce qui lui convient parfaitement ? Surtout pour virer Casa, qui pour lui est l'entraîneur idéal.

Faut arrêter de fantasmer 2 minutes -_-

Dommage, mais on connait bien le Sadran pour savoir à quoi s'attendre.

Modifié par tef75

Ça c'est une raison bidon. Que l'on parle de manque d'efficacité ou de tranchant, OK, mais de faiblesse de qualité de jeu c'est du flan. Jamais la qualité de jeu n'a été aussi bonne que sous l'ère Casa.

Ce qui ne veut pas dire grand chose. On s'emmerde avec le TEF, à quelques exceptions près (plus nombreuses que les années précédentes, mais pas de quoi danser sur la poutre...).

Modifié par Casimir

Luis Fernandez -_-

Ça c'est une raison bidon. Que l'on parle de manque d'efficacité ou de tranchant, OK, mais de faiblesse de qualité de jeu c'est du flan. Jamais la qualité de jeu n'a été aussi bonne que sous l'ère Casa.

Celle là ,il fallait oser la dire !

L'affluence le montre bien !

Je ne suis pas d'accord avec Doberman.

Si pour toi la qualité de jeu c'est tenir le ballon, alors là peut-être que d'accord on tient le ballon, mais dans notre camp !

Sans déconner, le football, c'est aller de l'avant pour planter des buts.

Créer des espaces, du mouvement pour se projeter rapidement dans la surface adverse.

De ce côté-là, je suis désolé, mais offensivement c'est le néant. Il n'y a pas débat, tout le monde est d'accord.

Je vois pas comment on peut parler de bonne qualité de jeu avec une attaque inexistante. Surtout qu'en plus notre défense cette année est plus mauvaise que l'année dernière, par exemple.

Non sérieux c'est une blague ?

Je ne suis pas d'accord avec Doberman.

Si pour toi la qualité de jeu c'est tenir le ballon, alors là peut-être que d'accord on tient le ballon, mais dans notre camp !

Sans déconner, le football, c'est aller de l'avant pour planter des buts.

Créer des espaces, du mouvement pour se projeter rapidement dans la surface adverse.

De ce côté-là, je suis désolé, mais offensivement c'est le néant. Il n'y a pas débat, tout le monde est d'accord.

Je vois pas comment on peut parler de bonne qualité de jeu avec une attaque inexistante. Surtout qu'en plus notre défense cette année est plus mauvaise que l'année dernière, par exemple.

Non sérieux c'est une blague ?

En Ligue 1, c'est très relatif :ninja:

Jamais la qualité de jeu n'a été aussi bonne que sous l'ère Casa.

Je dirais plutôt qu'on a jamais été aussi cohérent et jamais été aussi prêt de pratiquer un très bon football.

La première saison de l'ère Casanova est peut-être la plus belle de l'histoire du club même s'il a manqué l'apothéose de la finale de CdF.

Depuis l'équipe n'a pas su monter la marche suivante qui était d'obtenir des résultats en étant ambitieux dans le jeu mais c'est plus selon moi en raisons d'erreurs de casting dans le recrutement et de trop nombreuses blessures que d'une faute éventuelle de Casanova dans ses choix.

Je suis déçu comme tout le monde des performances actuelles mais je reste persuadé que Casanova est dans le vrai dans sa façon de construire et gérer l'équipe. Ce serait con d'arrêter là. L'impatience est le pire ennemi d'un club de foot.

Je dirais plutôt qu'on a jamais été aussi cohérent et jamais été aussi prêt de pratiquer un très bon football.

La première saison de l'ère Casanova est peut-être la plus belle de l'histoire du club même s'il a manqué l'apothéose de la finale de CdF.

Depuis l'équipe n'a pas su monter la marche suivante qui était d'obtenir des résultats en étant ambitieux dans le jeu mais c'est plus selon moi en raisons d'erreurs de casting dans le recrutement et de trop nombreuses blessures que d'une faute éventuelle de Casanova dans ses choix.

Je suis déçu comme tout le monde des performances actuelles mais je reste persuadé que Casanova est dans le vrai dans sa façon de construire et gérer l'équipe. Ce serait con d'arrêter là. L'impatience est le pire ennemi d'un club de foot.

Vancouver est plus prêt de Bayonne que Hiroshima, c'est un fait :ninja:

Justement c'est pour ça qu'on a un championnat de merde : on ne pratique pas le vrai football mais celui de Doberman :D

Doberman est comme moi je pense, il se régale beaucoup plus d'un tfc-Lille cette saison au stadium que du cirque OL-OM qui a tant fait bander les médias la saison dernière.

C'est vrai mais le potentiel reste le potentiel : des promesses et non des actes. On ne peut pas s'en contenter.

C'est pour ça que je parle de patience. Il faut tirer leçons des erreurs comme la gestion catastrophique du poste d'attaquant cette saison mais ne pas tout effacer ce qui a été reconstruit ces trois dernières saisons.

Doberman est comme moi je pense, il se régale beaucoup plus d'un tfc-Lille cette saison au stadium que du cirque OL-OM qui a tant fait bander les médias la saison dernière.

Ben, je suis pas journaliste mais j'aurais presque pu choper la gaule (comme César) :ninja:

D'ailleurs, le OL-Om de cette saison avait de l'allure...ça ressemblait un match correct de Premier League :diable:

C'est pour ça que je parle de patience. Il faut tirer leçons des erreurs comme la gestion catastrophique du poste d'attaquant cette saison mais ne pas tout effacer ce qui a été reconstruit ces trois dernières saisons.

Heureusement qu'avec ça, on a jamais été aussi prêt de pratiquer un très bon football © :ninja:

Modifié par Casimir

Franchement ça fait combien de temps qu'on nous rabâche ça elkjaer ?

Ton discours est le discours-type de chaque début de saison de la part des coachs. On dirait de la politique :D