kike Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 personne pour en faire une avec Rocco Sifredi ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) tres bon ces deux photos Modifié 22 septembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 oui c'est excellent!! Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Impossible d'afficher l'image... Modifié 22 septembre 2011 par Alaric Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Impossible d'afficher l'image... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Le haka est enorme, les 2 autres sont tres tres bonnes aussi Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai ça aussi sinon :crylol: Citer Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Vraiment pas mal Casa sur un taureau Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Vraiment pas mal Casa sur un taureau C'est pas un taureau, c'est un jeu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas un taureau, c'est un sybian Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 J'aime pas trop sa phrase sur bulut.. Je trouve que ce type de chose ne se dit qu'en interne, pas à la presse, ou alors après plusieurs mois en vain, en dernier recours.. Cf revue de presse de dob' Citer Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Pauvre Alain http://video.google.com/videoplay?docid=7204552809505662901 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 J'aime pas trop sa phrase sur bulut.. Je trouve que ce type de chose ne se dit qu'en interne, pas à la presse, ou alors après plusieurs mois en vain, en dernier recours.. Cf revue de presse de dob' Et aujourd'hui dans la dépêche (revue de dob' again): en gros: "je n'ai pas mis rivière car je ne voulais pas tuer Umut Bulut". Putain, ça en finit pas les piques publiques pour le turc.. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 C'est sa tête de turc Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Putain, ça en finit pas les piques publiques pour le turc.. Il est comme ça Casa, il y a même une époque où il était pas loin de mettre des gifles à Braaten en plein match. Le truc c'est qu'on ne voit pas l'ensemble de la relation. Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 et beh il a bien fait de ne pas mettre manu , umut s'est donner de l'air et je pense que le but d'hier va vraiment le lançer enfin je l'espère Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Personnellement je pense que Casanova est très fort sur la dimension psychologique des joueurs, il sait les joueurs qu'il doit piquer (Sissoko, Braaten, Tabanou) et ceux qui ont besoin de sentir protégés (Gignac) et il se sert de la presse pour ça. Bulut justement il le gère très bien même si on peut penser qu'il ne doit pas forcément encore comprendre ce qui dit le coach sur lui. Quand il ne marque pas et est dans le doute il va l'encourager (cf contre Bordeaux : si Rivière c'est grâce à Bulut) mais quand il a marqué et que le joueur reprend de la confiance en lui il lui en demande plus. Sur la dimension psychologique, je lui fais confiance. Sur le coaching il a fait des progrès je trouve, on sent quand même l'évolution de l'entraineur en 3 saisons. D'ailleurs je trouve une bonne idée de faire toucher le ballon aux remplaçants pendant la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Très bonne conf' de presse de Casa où on a pu apprendre certaines choses, notamment qu-il avait confiance en lui et qu'il savait de quoi il était capable, avec un petit tacle aux journalistes -on va dire "Parisiens"- La petite torsion au genou de Macha, qui devrait reprendre demain... Quelques explications sur Ben Yedder, à qui il manque encore de la rigueur défensive et mentale, mais qui est sur le bon chemin, comme Regattin qui est un peu en avance sur ces points là. (ils ne devraient pas être prétés au mercato) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ouille : http://www.20minutes.fr/ledirect/843490/toulouse-malheureux-derapage-alain-Casanova Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ouille : http://www.20minutes...-alain-Casanova Il a craqué ??? Vite des excuses avant que ça prenne des proportions importantes ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 ça va, faut pas voir le mal partout, c'est vraiment devenu un sujet tabou. On peut meme plus dire le mot juif sans qu'on se fasse attaquer c'est juste une métaphore pourrie pour dire qu'on nous a collé une étiquette Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Ouille : http://www.20minutes...-alain-Casanova le père alain à besoin de la trève ça commence à chauffer sous le cafetière, sa comparaison est à côté de la plaque mais bon faut pas y voir autre chose Modifié 15 décembre 2011 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bah? Y'a quoi de scandaleux? C'est pas la comparaison la plus sensée c'est sur, mais en quoi c'est un "dérapage"? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés