Zolbo Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Non mais le bilan de Casanova globalement est assez bon pour un entraineur du TFC. Notamment quand il a repris l'équipe après Baup il partait de pas grand chose. Seulement sur le plan offensif ça a été un échec total. Il n'y a pas eu le moindre progrès depuis l'ère Mombaerts. Les statistiques sont assez cruelles sur ce plan : - d'un but par match, l'an dernier on a même été l'équipe qui tirait le moins au but de L1. Pourtant Casanova a évolué dans sa gestion de l'effectif en lançant pas mal de jeunes et en n'hésitant pas à faire du turn over ce qui est un énorme progrès par rapport à Baup. J'ai du mal à comprendre pourquoi on reste englué comme ça dans ces problèmes offensifs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 ayatollah mes fesses! Citer Lien vers le commentaire
Noodle32 Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Conf de presse de 13h http://www.dailymotion.com/video/xqq78c_casanova-conference-avant-dijon-tfc-10-05-12_sport Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 "J''veux dire ... voila !" Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Ils sont pénibles au tef avec les "voilà"! Ils ont un sérieux problème! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Que ceux qui n'ont pas des tics de langage lui jettent la première pierre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Que ceux qui n'ont pas des tics de langage lui jettent la première pierre. Voilà Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ils sont pénibles au tef avec les "voilà"! Ils ont un sérieux problème! Oui, mais ce n'est pas du Français, ni de l'Anglais, c'est du langage Foot . Il y a "voilà" puis "on ne lâche rien", puis aussi "match après match" , puis le "c'est un nouveau challenge" qui veut dire prendre du pognon ........ Modifié 11 mai 2012 par miloudiou Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Là au moins c'est le bon message: on ne fait pas ce qu'il faut car on ne s'implique pas comme il le faut. Espérons que le choix des joueurs et des solutions dans le jeu reflètera cette orientation: ceux qui ont faim sur le terrain, un attaquant qui reste et appelle devant les milieux, des passes vers l'avant et justes, des démarrages en profondeurs sur nos cotés et pas des relances systématiquement perdues dans l'axe... Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Oui, mais ce n'est pas du Français, ni de l'Anglais, c'est du langage Foot . Il y a "voilà" puis "on ne lâche rien", puis aussi "match après match" , puis le "c'est un nouveau challenge" qui veut dire prendre du pognon ........ tu oublies le "je pense que". Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 tu oublies le "je pense que". Et le "va falloir se remettre au travail" Citer Lien vers le commentaire
Noodle32 Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 il manque " On joue le maintien " Citer Lien vers le commentaire
Noodle32 Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Casanova Conférence avant TFC - Ajaccio 18.05.12 http://www.dailymotion.com/video/xqwvsm_casanova-conference-avant-tfc-ajaccio-18-05-12_sport Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Casanova Conférence avant TFC - Ajaccio 18.05.12 Merci pour tes vidéos. Au fait comment tu les choppes? T'es au club? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Casanova Conférence avant TFC - Ajaccio 18.05.12 dernière phrase de la vidéo 'on a pas parlé d'ajaccio' Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 dernière phrase de la vidéo 'on a pas parlé d'ajaccio' oui j'ai noté ça aussi, les questions étaient presque toutes axées sur l'intersaison et les transferts Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 tu oublies le "je pense que". "On avait à coeur de..." Citer Lien vers le commentaire
Noodle32 Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour tes vidéos. Au fait comment tu les choppes? T'es au club? Non pas du tout, le club met un live vidéo sur Dailymotion ( http://www.dailymotion.com/video/k5NhONJh5jRM9N2xMRx ) Et j'enregistre tout simplement avec un logiciel. C'est avec plaisir que je les partages, puisque le club ne fait qu'un résumé d'environ 1min sur 15 ou 20 en général. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Non pas du tout, le club met un live vidéo sur Dailymotion Et j'enregistre tout simplement avec un logiciel. C'est avec plaisir que je les partages, puisque le club ne fait qu'un résumé d'environ 1min sur 15 ou 20 en général. Ah ok, merci en tous cas pour tes vidéos. C'est plus sympa que les résumés d'une minute. Citer Lien vers le commentaire
boomerksp Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Merci Noodle , tres interssante les conf . Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Casanova a rendu de très bon service. Je respecte son travail . Il a fait avancer le club , mais désormais il faut tourner la page . Nous n'avançons plus. Pire on régresse. Je ne donne mon avis, et je serais donc pour un départ de celui-ci cette été. Modifié 20 mai 2012 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 moi j'aurai bien voulu l'été dernier. L'équipe s'essoufle, son discours ne passe plus et les joueurs n'ont pas envie Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 À Toulouse,on préfère l'enjeux économique à l'enjeux sportif Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 À Toulouse,on préfère l'enjeux économique à l'enjeux sportif Aller en League Europa, c'est perdre de l'argent? Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Aller en League Europa, c'est perdre de l'argent? plus maintenant pour la compétition intraseque mais tu gagnes de l'argent qu a partir des 8emes et ca t oblige à recruter donc oui ca coute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés