Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti.

Je suis comme toi, je préfère le discours policé de Casa, qu'il pigmente à discrétion, en toute circonstance mais d'autres ne s'en satisfont pas et adorent les polémistes stériles et agressifs de ceux que tu cites, en autres.

Je remercie d'ailleurs Girard (s'en oublier au passage, le Garcia 2011/12 ...) d'avoir traité le match contre le TFC de "match de merde" mais cela ne nous était pas destiné, bien sur !!!

Il faut avouer qu'il y a plus élégant et respectueux comme qualificatif.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti.

C'est clair, j'ai pensé la même chose. Surtout quand tu vois le débrief de canal + et que Girard dit "Bon on va pas commencer à pleurnicher, mais encore une fois on s'est retrouvé à 10." :blink2: Comme dirait l'autre mais Ah! ah! quoi.

Bravo Casa, il m'étonnera toujours de plus en plus. :)

Lien vers le commentaire

On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti.

moi Antonetti je l'aime pcq il gueule sur tout et tout le monde :grin: les joueurs, les journalistes, les arbitres et même les spectateurs :P :P

je trouve pas qu'on puisse le traiter de pleurnicheur comme d'autres ... c'est juste un raleur né

ca doit être pcq j'en suis un aussi que je l'aime bien en fait ^^

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Un petit message pour souligner le coaching gagnant d'Alain Casanova face à Caen. Il fait rentrer le passeur et le buteur qui font basculer le match!

Une petite vidéo où Casa se fout de la gueule d'un journalise qui pose une question à la con :

http://www.dailymotion.com/video/xtu5re_petit-fou-rire-du-coach-en-conference-de-presse_sport

Quand on regarde les interviews intégrales de Casa et non pas ses extraits, on voit qu'il est pas commode du tout avec les journalistes. ça me plait. ^_^

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Un petit message pour souligner le coaching gagnant d'Alain Casanova face à Caen. Il fait rentrer le passeur et le buteur qui font basculer le match!

Une petite vidéo où Casa se fout de la gueule d'un journalise qui pose une question à la con :

http://www.dailymotion.com/video/xtu5re_petit-fou-rire-du-coach-en-conference-de-presse_sport

Quand on regarde les interviews intégrales de Casa et non pas ses extraits, on voit qu'il est pas commode du tout avec les journalistes. ça me plait. ^_^

Et ils le lui rendent bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quel crétin ! :blink2:

"Est ce qu'on va recruter offensivement au mercato d'hiver ?"

C'est dingue de rien comprendre comme ça. :mellow:

+1, c'est a croire qu'ils les sélectionnent.

Et j'adore la conclusion de Luis: "bonne chance parce que c'est pas facile a Toulouse avec le rugby !"

Non mais faut arrêter avec ça aussi, le rugby ça empêche pas les footballeurs de gagner ! Et même si le stade était plus plein et les sponsors plus nombreux, c'est pas pour autant que ça serait plus facile sportivement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.