Forrest Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Quel jeu! On doit pas d'emmerder souvent à Bonal! Beh oui, meme contre le psg, les tribunes sont pleines. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Quel jeu! On doit pas d'emmerder souvent à Bonal! A noter que si le troisième but a été inscrit par un joueur entré en cours de rencontre, les deux premiers l'ont été par des joueurs alignés d'entrée de jeu. Fallait tenter ce coup de poker. Bravo Éric Hely. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 ET puis il a un meilleur taux de remplissage de stade lui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 A noter que si le troisième but a été inscrit par un joueur entré en cours de rencontre, les deux premiers l'ont été par des joueurs alignés d'entrée de jeu. Fallait tenter ce coup de poker. Bravo Éric Hely. C'est clair. Je pense qu'à l'entraînement ils essaient de cadrer leur tir. Faut pas s'étonner que ça paye en match. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Jean-Claude Plessis le toulousain et dirigeant historique des lionceaux pourrait faciliter la venue d'Eric Hély au TFC si vous voyez où je veux en venir... En plus Alex Dupont pourrait très bien le remplacer à Sochaux puisque lui et le président sochalien partagent le même prénom. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Alex Dupont n'ira certainement pas à Sochaux Son goût prononcé pour la bière d'après-match le fera certainement signer à Lens même en L2. Du coup je pense que Francis Gillot qui va certainement démissionner des Girondins de Bordeaux suite à l'affront reçu à domicile face à Lyon sera heureux de retourner en toute discrétion dans le Doubs. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Ca ne prouve rien puisque Alex Dupont à entraîné un club du Pays du Cidre : rien ne l'empêche de découvrir de nouvelles expériences d'après match par le biais de l'absinthe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Ca ne prouve rien puisque Alex Dupont à entraîné un club du Pays du Cidre : rien ne l'empêche de découvrir de nouvelles expériences d'après match par le biais de l'absinthe. Son expérience bretonne n'était motivée que par la volonté de découvrir le brassage à l'au de mer Et c'est écoeuré par cette méthode autant originale que indigestive qu'il a décidé de quitter son poste de manière précipité. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Sinon y'a Laurent Fournier qui est libre. Non rien. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Encore faudrait-il que Elie coopère. Si il a du coeur au Zen ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Il a pas d'hélices Hely. Hélas c'est là qu'est l'os © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Joli duo d'humour elkdurant ce soir. Life is choice : http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) A quand l'ebook "Footixs en folie, histoires de canapé. Non Sim n'est pas mort." ? Avec ses suites "Il portait des protège-tibias" et "un jour, j'irai au stade". Faites signe. Modifié 17 février 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Joli duo d'humour elkdurant ce soir. Life is choice : http://unecatef.fr/i...ntraineur/libre Je viens de contacter Pascal Braconnier, pour que le changement ne soit pas trop brutal. J'attends sa réponse, je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 A quand l'ebook "Footixs en folie, histoires de canapé. Non Sim n'est pas mort." ? Avec ses suites "Il portait des protège-tibias" et "un jour, j'irai au stade". Faites signe. On attend "j'étais dans les tribunes de la Meineau un soir de novembre 2003 et je vous emmerde parce que vous ne pouvez pas comprendre" Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 On attend "j'étais dans les tribunes de la Meineau un soir de novembre 2003 et je vous emmerde parce que vous ne pouvez pas comprendre" Je peux te ressortir 80% de tes posts où tu racontes n'imp en faisant comme si tu détenais la vérité suprême depuis ton canapé ou ton bureau alors que, effectivement ton expérience me semble pour le moins limitée. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Il a pas d'hélices Hely. Hélas c'est là qu'est l'os © Oh, quelqu'un qui la connaît celle-là Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 je voulais pas t'attaquer frontalement mais pas le tps de mettre la forme, désolé. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Je peux te ressortir 80% de tes posts où tu racontes n'imp Ah ouais ? Fake ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 En fait vous me saoulez en alternance mais je préfère l'autre camp, au moins ils l'air entiers pour la plupart et je préfère les gens vrais. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Je peux te ressortir 80% de tes posts où tu racontes n'imp en faisant comme si tu détenais la vérité suprême depuis ton canapé ou ton bureau alors que, effectivement ton expérience me semble pour le moins limitée. Peu importe l'expérience, ce qui compte c'est la sagesse ultime de ceux, peu nombreux, qui ont vu en ce jour bénit entre tous les feux du 4-5-1 briller sur la montagne sacrée. Les as-tu vu ces feux toi pauvre ignorant Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Ah ouais ? Fake ! La nuit dernière j'ai lu un truc de 10 lignes où c'était affirmation foireuse sur affirmation foireuse, ça m'a marqué, j'en ai pas dormi de la nuit. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 En fait vous me saoulez en alternance mais je préfère l'autre camp, au moins ils l'air entiers pour la plupart et je préfère les gens vrais. Les gens vrais ne sont que das faux culs. Tu as peut-être l'expérience des déplacements mais j'ai celle des faux culs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oh, quelqu'un qui la connaît celle-là M'enfin, tout le monde a vu La grande vadrouille. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 M'enfin, tout le monde a vu La grande vadrouille. J'espère bien. Une légende Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés