Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

A noter que si le troisième but a été inscrit par un joueur entré en cours de rencontre, les deux premiers l'ont été par des joueurs alignés d'entrée de jeu. Fallait tenter ce coup de poker. Bravo Éric Hely.

C'est clair. Je pense qu'à l'entraînement ils essaient de cadrer leur tir. Faut pas s'étonner que ça paye en match.

Jean-Claude Plessis le toulousain et dirigeant historique des lionceaux pourrait faciliter la venue d'Eric Hély au TFC si vous voyez où je veux en venir... :rolleyes: En plus Alex Dupont pourrait très bien le remplacer à Sochaux puisque lui et le président sochalien partagent le même prénom. -_-

Alex Dupont n'ira certainement pas à Sochaux :rolleyes: Son goût prononcé pour la bière d'après-match le fera certainement signer à Lens même en L2. Du coup je pense que Francis Gillot qui va certainement démissionner des Girondins de Bordeaux suite à l'affront reçu à domicile face à Lyon sera heureux de retourner en toute discrétion dans le Doubs.

Ca ne prouve rien puisque Alex Dupont à entraîné un club du Pays du Cidre : rien ne l'empêche de découvrir de nouvelles expériences d'après match par le biais de l'absinthe. :rolleyes:

Son expérience bretonne n'était motivée que par la volonté de découvrir le brassage à l'au de mer ;) Et c'est écoeuré par cette méthode autant originale que indigestive qu'il a décidé de quitter son poste de manière précipité.

A quand l'ebook "Footixs en folie, histoires de canapé. Non Sim n'est pas mort." ?

Avec ses suites "Il portait des protège-tibias" et "un jour, j'irai au stade".

Faites signe.

On attend "j'étais dans les tribunes de la Meineau un soir de novembre 2003 et je vous emmerde parce que vous ne pouvez pas comprendre" ;)

On attend "j'étais dans les tribunes de la Meineau un soir de novembre 2003 et je vous emmerde parce que vous ne pouvez pas comprendre" ;)

Je peux te ressortir 80% de tes posts où tu racontes n'imp en faisant comme si tu détenais la vérité suprême depuis ton canapé ou ton bureau alors que, effectivement ton expérience me semble pour le moins limitée.

Je peux te ressortir 80% de tes posts où tu racontes n'imp en faisant comme si tu détenais la vérité suprême depuis ton canapé ou ton bureau alors que, effectivement ton expérience me semble pour le moins limitée.

Peu importe l'expérience, ce qui compte c'est la sagesse ultime de ceux, peu nombreux, qui ont vu en ce jour bénit entre tous les feux du 4-5-1 briller sur la montagne sacrée. Les as-tu vu ces feux toi pauvre ignorant :rolleyes: