Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Cool, lui au moins il sait jouer l'attaque (et attaquant de surcroît )!!!

Bien vu Brutos ;), d'après mon indic', il aurait demandé un contrat d'entraîneur/joueur plus une prime à la signature.

Mais attention, tout cela reste au conditionnel, rien n'est encore fait, mais apparemment le fougueux Jacqui tiendrait la corde.

Lien vers le commentaire

Gourcuff qui fait du Aulas, c'est un peu comme Régis qui fait du Dondiego : c'est pas très bon :ninja:

Plus sérieusement, quel tocard... J'espère qu'au moins il est conscient qu'il est dans le tas.

Et qu'il en a pris trois ce week-end.

Lien vers le commentaire

Ca reste de la rumeur. Je ne vends pas autre chose. Je ne suis pas un farouche partisan de son départ, mais ça pourrait etre le bon moment. Un bilan purement statistique pas si mauvais qui devrait lui permettre de se recaser sans gros problème. C'est mieux que s'il se fait virer à l'automne pour insuffisance de resultat. Malgré le discours de facade, Sadrna a peut etre envie de se faire un peu plus plaisir en regardant jouer son équipe...

Ne boudons pas notre plaisir, c'est quand même encourageant.

Lien vers le commentaire

Gourcuff est l'entraineur à vie de Lorient.

Sa seule tentative de départ, et encore pas très loin, à Rennes a été un échec.

Il ferait mieux de se taire, même si on ne peut pas lui donner tort quand au "spectacle" de la L1.

Quant au futur coach pourquoi pas Pascal Despeyroux ou William Prunier ?

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas au départ de Casanova mais si on devait le remplacer, j'aimerais que ce soit Kombouaré ou Hantz, voire Montanier mais ça me semble impossible...

Hantz est d'ici!

Il ne partira pas, il va bien prolonger.

Au fait Mombaerts pète tout en D2 avec le Havre depuis qu'il a repris l'équipe laissée par Revault là. Equipe jeune, il a la méthode apparemment.

Lien vers le commentaire

Guy Lacombe est disponible. :)

Super, les rageux pourront revoir 4 ou 5 attaquants au Stadium, quand on sera mené 2-0 à 10 mns de la fin :(

Hantz est d'ici!

Il ne partira pas, il va bien prolonger.

Au fait Mombaerts pète tout en D2 avec le Havre depuis qu'il a repris l'équipe laissée par Revault là. Equipe jeune, il a la méthode apparemment.

Hantz n'est pas d'ici, il est aveyronnais -_-

Lien vers le commentaire
Peut-être sur des toutes toutes fins de match (5 minutes à Bordeaux pour le dernier match de Prunier il me semble pour tenir le 2-1). Mais je suis quasi sur qu'on a jamais démarré un match à 5 derrières avec Mombaerts

c'était pas pour le premier match de Dao (perdu contre Monaco) que Mombaerts avait aligné 3 défenseurs centraux ?

bon par contre c'est vrai que ça a pas du se produire souvent...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.