NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 La formation est meilleure à Rennes qu'à Toulouse. http://pro.footeo.co...formation-11662 Oui le surplus de budget leur permet de payer des jeunes, ce que Toulouse ne peut pas faire. Ca fait surtout la difference pour les joueurs offensifs. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Le système de jeu. Donc l'entraîneur. Mais alors pourquoi les rennais ne veulent plus d'Atonnetti? Remarque je dis ça, s'il le faut c'est juste quelques footix qui demandent bêtement sa tête. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Mais alors pourquoi les rennais ne veulent plus d'Atonnetti? Remarque je dis ça, s'il le faut c'est juste quelques footix qui demandent bêtement sa tête. Le système de jeu ne leur convient pas à mon avis Et puis, il fait que gueuler, ça réveille le public Breton Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Mais alors pourquoi les rennais ne veulent plus d'Atonnetti? C'est le résultat du travail de sape de nico352003 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 C'est le résultat du travail de sape de nico352003 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Euh je suis pas sur de ce que les joueurs préfèrent... Quand il a fallu niquer st Étienne pour Machado, le Tef a su le faire... Oui enfin si tu regardes tous les joueurs qu'a recruté St Etienne depuis que Galtié est entraineur, et que tu compares avec le TFC, on n'a pas les moyens de rivaliser. C'est soit un problème de budget ou d'attractivité, mais eux ils ont une équipe qui tient la route où tous les postes sont doublés, ils sont pas systématiquement dans la merde quand il y a deux blessés, et ils ont pas besoin de faire jouer Brandao arrière gauche. Citer Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui enfin si tu regardes tous les joueurs qu'a recruté St Etienne depuis que Galtié est entraineur, et que tu compares avec le TFC, on n'a pas les moyens de rivaliser. C'est soit un problème de budget ou d'attractivité, mais eux ils ont une équipe qui tient la route où tous les postes sont doublés, ils sont pas systématiquement dans la merde quand il y a deux blessés, et ils ont pas besoin de faire jouer Brandao arrière gauche. Je trouve la politique salariale de st Etienne excellente http://www.sportune.fr/sport-business/ASSE-les-contrats-de-saint-etienne-expliques-pour-les-nuls-35550 Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui enfin si tu regardes tous les joueurs qu'a recruté St Etienne depuis que Galtié est entraineur, et que tu compares avec le TFC, on n'a pas les moyens de rivaliser. C'est soit un problème de budget ou d'attractivité, mais eux ils ont une équipe qui tient la route où tous les postes sont doublés, ils sont pas systématiquement dans la merde quand il y a deux blessés, et ils ont pas besoin de faire jouer Brandao arrière gauche. On n'a jamais fait jouer Brandao arrière gauche. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 On n'a jamais fait jouer Brandao arrière gauche. dondiégo fait des émules Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 dondiégo fait des émules je préviens de suite hadopi Citer Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui enfin si tu regardes tous les joueurs qu'a recruté St Etienne depuis que Galtié est entraineur, et que tu compares avec le TFC, on n'a pas les moyens de rivaliser. C'est soit un problème de budget ou d'attractivité, mais eux ils ont une équipe qui tient la route où tous les postes sont doublés, ils sont pas systématiquement dans la merde quand il y a deux blessés, et ils ont pas besoin de faire jouer Brandao arrière gauche. Et ça joue pas avec qu'un seul mec devant en permanence comme au tef. Et Galtié , ils les bouge apparemment les joueurs. Franchement, j'aurais pas misé un euro sur Galtié comme entraîneur. Et pourtant, Sainté, c'est pas si mal. Il devrait en prendre de la graine Casa. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 va supporter les verts c'est une belle équipe Galtié est un meneur d'hommes un vrai avec de grosses pastèques. Casa p'tit kiki Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui enfin si tu regardes tous les joueurs qu'a recruté St Etienne depuis que Galtié est entraineur, et que tu compares avec le TFC, on n'a pas les moyens de rivaliser. C'est soit un problème de budget ou d'attractivité, mais eux ils ont une équipe qui tient la route où tous les postes sont doublés, ils sont pas systématiquement dans la merde quand il y a deux blessés, et ils ont pas besoin de faire jouer Brandao arrière gauche. Un comparatif détaillé des recrutements m'interresse. Plus que "regarde comme c'est mieux eux". Parce que moi, je te réponds "non je trouve pas". Et c'est comme au café du coin. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je verrai bien Girard l'année prochaine...Ca peut faire des étincelles, mais au moins y a la grinta. On est en bout de cycle. Des joueurs vont partir et je crois de plus en plus au départ de Casa aussi...Restera t'il au club dans un autre rôle ou est-il piqué par la Ligue1? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Un comparatif détaillé des recrutements m'interresse. Plus que "regarde comme c'est mieux eux". Parce que moi, je te réponds "non je trouve pas". Et c'est comme au café du coin. Ben écoute, ils ont recruté ces 2-3 dernières années: - Ruffier - Clerc - Clément - Bodmer - Aubameyang - Brandao - Mollo - Hamouma Et je dois en oublier... Si tu rajoutes les jeunes qu'ils ont sorti de leur centre de formation (Zouma, Guilavogui), ca fait quand même un bon groupe ou tous les postes sont doublés, ce qui est très loin d'être le cas chez nous. Hier ils débutent le match avec un banc composé de Zouma, Ghoulam, Hamouma, Guilavogui, Gradel, Bodmer. Ca a quand même une autre gueule que notre banc à nous, et je suis pas sûr que sur les 6 qui sont sur le banc, il y en ait qui soient intéressés pour venir chez nous... Alors je bade pas ce club ( a vrai dire je n'aime pas ce club), mais on peut pas dire qu'ils ne se donnent pas les moyens de faire mieux que nous. Modifié 3 mars 2013 par swedishwasher Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 + Cohade et Lemoine. Et puis ils ont laissé partir Machado et Rivière, ce qui montre que c'est un club bien géré... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je n'ai pas regardé les deux derniers matchs... bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé! J'en ai assez des ces purges et de ce manque d'ambition dans le jeu offensif. 11000 spectateurs au stadium!!! Je n'y vais plus non plus depuis plusieurs semaines... J'ai lu que pour Casa le départ de Sissoko avait changé notre jeu et que défensivement nous avions été efficaces... je n'en peu plus des analyses d'après match (celles de la presse) de Casa. La saison est terrminée maintenant, et j'espère que le club va faire preuve d'audace. Quelques beaux matchs pour terminer sur une moins mauvaise note. Apparemment il y a eu de nombreux Casa démission au stadium hier soir? Je comprend la colère... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ben écoute, ils ont recruté ces 2-3 dernières années: - Ruffier - Clerc - Clément - Bodmer - Aubameyang - Brandao - Mollo - Hamouma Et je dois en oublier... Si tu rajoutes les jeunes qu'ils ont sorti de leur centre de formation (Zouma, Guilavogui), ca fait quand même un bon groupe ou tous les postes sont doublés, ce qui est très loin d'être le cas chez nous. Hier ils débutent le match avec un banc composé de Zouma, Ghoulam, Hamouma, Guilavogui, Gradel, Bodmer. Ca a quand même une autre gueule que notre banc à nous, et je suis pas sûr que sur les 6 qui sont sur le banc, il y en ait qui soient intéressés pour venir chez nous... Alors je bade pas ce club ( a vrai dire je n'aime pas ce club), mais on peut pas dire qu'ils ne se donnent pas les moyens de faire mieux que nous. Niveau budget, ils ont combien en plus ? Ca aide aussi à payer des salaires plus élevés pour attirer de meilleurs joueurs (et en quantité )... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je n'ai pas regardé les deux derniers matchs... (...) J'ai lu que pour Casa le départ de Sissoko avait changé notre jeu et que défensivement nous avions été efficaces... je n'en peu plus des analyses d'après match (celles de la presse) de Casa. C'est sûr qu'en ne regardant pas les 2 derniers matchs tu peux juger de ses déclarations Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Niveau budget, ils ont combien en plus ? Ca aide aussi à payer des salaires plus élevés pour attirer de meilleurs joueurs (et en quantité )... Le salaire mensuel de base d'un joueur à Saint Etienne est de 90000 euros maximum. Si tous les objectifs sont remplis maximum 120000, inscrit dans le contrat .Des transferts n'ont pas eu lieu car les joueurs ont refusés de signer cette charte. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 11000 spectateurs au stadium!!! Apparemment il y a eu de nombreux Casa démission au stadium hier soir? Je comprend la colère... un coup c'est pas nombreux, un coup c'est nombreux, faudrait savoir Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Y'a aussi un public à Sainté, et ca aide pour attirer des joueurs ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Y'a aussi un public à Sainté, et ca aide pour attirer des joueurs ! ... édit : Modifié 3 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 C'est sûr qu'en ne regardant pas les 2 derniers matchs tu peux juger de ses déclarations Tu n'a pas remarqué que c'était du ctrl c ctrl v à chaque fois? Pas besoin de voir les matchs avec son interview c'est comme si je les avais vu... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Il me fait beaucoup de peine. Son coaching depuis quelques matches au Stadium m'amène à penser qu'il est en panique face aux réactions du public. Les joueurs, ces enfoirés devraient se bouger pour lui. S'ils ne le font pas... Tu n'a pas remarqué que c'était du ctrl c ctrl v à chaque fois? Pas besoin de voir les matchs avec son interview c'est comme si je les avais vu... S'il se permet de te dire ça c'est qu'il sait de quoi il parle. Le copier/coller ça les connait dans l'espace sup. :Ah! ah!: Jusqu'ici tout va bien. L'important, c'est pas la chute... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés