kaizer franz Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Et toi, à qui dois-je te comparer ??? Prends au hasard un forumer qui ne comprend pas les posts qu'il commente (le choix est vaste) ; ça fera l'affaire . Relis le premier message que j'ai posté sur Anigo et tu comprendras (j'espère) ton erreur d'appréciation. Et ??? Tu dis que ce n'est pas un souhait mais une hypothèse, très bien !! Donc, oui, j'ai compris, en fait tu as posté un truc pour rien dire et j'ai fais l'erreur de commenter une non-information absolument inutile. On devrait donc créer le topic "rumeurs mercato en dehors du mercato" pour satisfaire tes fantasmes Citer
Tristan Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Régis qui parle de discernement Tu n'as pas qu'une image. Citer
aganite Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 ouais mais là, faudrait être un peu gonflé pour m'imputer ça à moi : Très fort d'arriver à commenter un message qui n'est pas sur le site !!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Régis qui parle de discernement Tu n'as pas qu'une image. ecoute, je te montre des exemples concrets qui montre que ta pouêt*, tu la fantasmes. Fais moi plaisir, argumente pour mon manque de discernement, plutôt que de simplement mettre un smiley. Parce que là tu frise le niveau de ton copain (t'as encore un peu de marge, je te rassure). Si ton objectif, c'est de venir insulter des forumer en brandissant une qualité d'expression, t'es mignon, tu va retourner gentiment discuter avec tes copains ailleurs. Modifié 8 mars 2013 par Invité Citer
Gollum Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Et ??? Tu dis que ce n'est pas un souhait mais une hypothèse, très bien !! Donc, oui, j'ai compris, en fait tu as posté un truc pour rien dire et j'ai fais l'erreur de commenter une non-information absolument inutile. On devrait donc créer le topic "rumeurs mercato en dehors du mercato" pour satisfaire tes fantasmes Une non information inutile n'est pas loin d'être une information utile . Ce qui n'est effectivement pas le cas de mon post. Mais ni plus ni moins que de savoir que Kaizer Frantz kiffe F. Hantz ou que Chubee veut voir débarquer Kombouaré. Ce forum est plein d'informations parfaitement inutiles de ce genre... L'info, pour moi, c'est qu'Anigo cherche un club à entraîner (qui n'est pas l'OM). C'est ce qui se dégage d'une interview qu'il a donnée ya pas longtemps (enfin, c'est comme ça que je la comprends). Il est donc plausible qu'il pose sa candidature ici ou là, d'autant qu'à l'OM, il est en situation difficile. Le TFC risque fort de changer d'entraîneur à l'intersaison ; comme le club n'a pas les moyens de recruter un cador, le successeur de Casa sera un "jeune" entraîneur inexpérimenté, bon marché et très motivé. Il me semble que ça peut correspondre au profil. Même si Anigo sent le soufre, bien entendu... Ceci dit, cette spéculation typiquement miniboerienne n'est même pas une rumeur mercato en dehors du mercato. C'est une non rumeur mercato tout court . Citer
joel Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 anigo :blink2: non mais je rêve là, il n'a rien à apporter au club lui !! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 anigo :blink2: non mais je rêve là, il n'a rien à apporter au club lui !! on ne dit pas de mal des chauves! Citer
joel Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 on ne dit pas de mal des chauves! je suis chauve Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 je suis chauve et tu préfères Casanova à Anigo? Citer
joel Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 et tu préfères Casanova à Anigo? oui sans discussion !!! Citer
claude1960 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Perso je ne veux pas d'Anigo autant garder Casa !!! Eh les gars vous n'allez imiter les vipères et les hyènes qui sévissent à longueur de journée sur Alleztfc.com ! Chacun a le droit de dire ses pensées mais restons corrects et lucides ! Vive les supporters et allez le tfc ! Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Sinon il parait que Philippe Omar Troussier aimerait revenir en France, ça pourrait être un bon choix ?? Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Sinon il parait que Philippe Omar Troussier aimerait revenir en France, ça pourrait être un bon choix ?? Oui !! Sinon Hervé Renard Modifié 8 mars 2013 par lutherblissett Citer
Tristan Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 ecoute, je te montre des exemples concrets qui montre que ta pouêt*, tu la fantasmes. Fais moi plaisir, argumente pour mon manque de discernement, plutôt que de simplement mettre un smiley. Parce que là tu frise le niveau de ton copain (t'as encore un peu de marge, je te rassure). Si ton objectif, c'est de venir insulter des forumer en brandissant une qualité d'expression, t'es mignon, tu va retourner gentiment discuter avec tes copains ailleurs. N'ayant pas l'objectif de passer ma vie ici comme toi et tes 18000 messages épanouissants, je ne développerai pas. Tu es un individu particulièrement gonflant qui ne se retrouve pas dans la définition d'un supporter du TFC mais qui passe sa journée à déverser sa diarrhée verbale ici. Paradoxal pour quelqu'un qui s'ennorgueillit d'avoir une vie ailleurs bien plus intéressante que celle des supporters moyens. J'ai parfois l'impression que tu consacres 2 heures de ta journée à pondre des messages, comme un besoin quotidien d'exister ici alors que finalement le TFC n'est pas une vraie passion pour toi (tu as visiblement du mal avec ceux qui se disent passionnés par un club de foot, ce qui n'est pas critiquable en soi, chacun son engagement, ses convictions). Je me demande pourquoi. Tu n'as rien d'autre à faire de plus intéressant ou plus en prise avec tes centres d'intérêt ? Citer
JeanDupeux Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Une question : Ces pseudo agressions ne peuvent pas se regler par MP ? Ou avez vous besoin de montrer que vous en avez une plus grosse a tout le forum qui devie du coup vers un espece de voyeurisme( pas toujours passif) malsain... Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 anigo :blink2: non mais je rêve là, il n'a rien à apporter au club lui !! Il a quand même fait finale de la coupe UEFA avec Marseille, et puis il pourrait faire venir facilement Thomas Deruda pour remplacer Capoue Après je suis pas trop favorable à sa venue, mais il n'y a pas de fumée sans feu... Citer
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Un tocard journaliste mec de l'Equipe TV a dit que Gérard Houiller reviendrait bien entraîner en France Modifié 8 mars 2013 par Wing Citer
rastabanana Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Une question : Ces pseudo agressions ne peuvent pas se regler par MP ? Ou avez vous besoin de montrer que vous en avez une plus grosse a tout le forum qui devie du coup vers un espece de voyeurisme( pas toujours passif) malsain... Non! et oui! De toute façon, on s'en fout du TFC, ils sont nuls, il n'y a même pas Beckham dans l'effectif et ils sont entrainés par un chauve qui ne veut même pas faire un 4-4-2 comme tout les autres clubs de la Terre Citer
JeanDupeux Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Non! et oui! De toute façon, on s'en fout du TFC, ils sont nuls, il n'y a même pas Beckham dans l'effectif et ils sont entrainés par un chauve qui ne veut même pas faire un 4-4-2 comme tout les autres clubs de la Terre Voila au moins ca recentre le débat . Citer
Phylou Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 A changer, sans aucun problème je plébicite René Girard ... Citer
claude1960 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Sinon il parait que Philippe Omar Troussier aimerait revenir en France, ça pourrait être un bon choix ?? Oui pas mal il a l'experience en plus il pourrait nous trouver des pépites africaines ! Citer
swedishwasher Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 A part Girard, j'ai quand même pas lu ici un seul nom d'entraineur qui soit meilleur que Casanova... Citer
joel Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 A part Girard, j'ai quand même pas lu ici un seul nom d'entraineur qui soit meilleur que Casanova... mourinho, guardiola, wenger, fergusson Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 mourinho, guardiola, wenger, fergusson Wenger est un looser ! Citer
Messages recommandés