gatsby28 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Il est vrai que je me suis un "peu" emmerdé ce soir et que j'espérais mieux puisque tout le monde était là à part Aurier. Effectivement, nous pourrions oser davantage et je ne comprends pas trop ce blocage parce qu'en face il n'y avait rien. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Je suis pas pro Casa, j'en ai meme un peu rien a foutre mais désolé il faut un peu argumenter sur autre chose que du vent... Pas besoin d argumenter, les faits sont là, il suffit de voir les matchs et les resultats.... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Pas besoin d argumenter, les faits sont là, il suffit de voir les matchs et les resultats.... ... par contre les joueurs !!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Pas besoin d argumenter, les faits sont là, il suffit de voir les matchs et les resultats.... Au tu sais moi, avec les meilleurs entraineurs depuis longtemps (dixit le pendant de l époque) on est allé droit en l2. Casa a les meilleurs résultats pour un entraîneur du tfc alors tes arguments sont a revoir... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ils ont montré quoi, Bordeaux avec leur super entraîneur ? Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ils ont montré quoi, Bordeaux avec leur super entraîneur ? bah ils sont quand meme alles en 8eme de la liga europa apres s'etre qualifie devant le Tef la saison derniere. Et ils sont toujours en course en Coupe de France. Outre la qualite du jeu, les resultats bruts ca compte quand meme de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 bah ils sont quand meme alles en 8eme de la liga europa apres s'etre qualifie devant le Tef la saison derniere. Et ils sont toujours en course en Coupe de France. Outre la qualite du jeu, les resultats bruts ca compte quand meme de temps en temps... Ah, je croyais que tu critiquais pour le spectacle. Me voilà rassuré. Ben oui, ils ont un gros budget et sont en déficit avec M6 qui raque Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ah, je croyais que tu critiquais pour le spectacle. Me voilà rassuré. Ben oui, ils ont un gros budget et sont en déficit avec M6 qui raque C'est clair que le spectacle n'était pas critiquable ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 C'est clair que le spectacle n'était pas critiquable ce soir ! C'est vrai. Pourtant bordeaux a un grand entraîneur payé cher, je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 C'est clair que le spectacle n'était pas critiquable ce soir ! Au point de devoir virer l'entraineur? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 4e match sans but encaissé ! Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ah, je croyais que tu critiquais pour le spectacle. Me voilà rassuré. Ben oui, ils ont un gros budget et sont en déficit avec M6 qui raque bin je reponds ca justement pasque ton argumentaire de dire "ce n'est pas mieux ailleurs" pour remballer toute velleite de critique de Casa ne me semble pas tenir la route. On est tous d'accord pour dire que le jeu de Bordeaux est plus chiant que celui de Toulouse. Mais vu cette "qualite" de jeu et un effectif carrement moins convaincant que le notre (sur le papier du moins) force est de reconnaitre qu'on les voit devant nous et qu'ils ont connu quelques belles soirees de coupe d'europe. Et qu'ils peuvent encore rever de coupe. Apres sur ce match precis je suis d'accord que je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher a Casa. Mais c'est juste une pierre de plus a l'edifice de notre inefficacite (justesse? audace?) a long terme (malgre quelques espoirs chaque annee) dont Casa ne peut s'exonerer. Ca en devient penible pour un supporter lambda tout de meme d'avoir si peu d'occase a chaque match... Alors au moins soyons capable de les gagner au forceps avec de la gniaque, ca ferait deja un bien fou sur le plan de la confiance. Modifié 17 mars 2013 par tatlecroate Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 bin je reponds ca justement pasque ton argumentaire de dire "ce n'est pas mieux ailleurs" pour remballer toute velleite de critique de Casa ne me semble pas tenir la route. On est tous d'accord pour dire que le jeu de Bordeaux est plus chiant que celui de Toulouse. Mais vu cette "qualite" de jeu et un effectif carrement moins convaincant que le notre (sur le papier du moins) force est de reconnaitre qu'on les voit devant nous et qu'ils ont connu quelques belles soirees de coupe d'europe. Et qu'ils peuvent encore rever de coupe. Apres sur ce match precis je suis d'accord que je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher a Casa. Mais c'est juste une pierre a l'edifice de notre inefficacite (justesse? audace?) a long terme (malgre quelques espoirs chaque annee) dont Casa ne peut s'exonerer. Ca en devient penible pour un supporter lambda tout de meme d'avoir si peu d'occase a chaque match... Alors au moins soyons capable de les gagner au forceps avec de la gniaque, ca ferait deja un bien fou sur le plan de la confiance. Si on avait joué plus de matchs avec l'envie montrée ce soir, c'est sur qu'on serait mieux classé. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Je viens de regarder le résumé de Lille Evian : victoire de Evian avec son gros budget et son entraineur super bien payé En espérant juste que Govou se rétablisse vite Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 bin je reponds ca justement pasque ton argumentaire de dire "ce n'est pas mieux ailleurs" pour remballer toute velleite de critique de Casa ne me semble pas tenir la route. On est tous d'accord pour dire que le jeu de Bordeaux est plus chiant que celui de Toulouse. Mais vu cette "qualite" de jeu et un effectif carrement moins convaincant que le notre (sur le papier du moins) force est de reconnaitre qu'on les voit devant nous et qu'ils ont connu quelques belles soirees de coupe d'europe. Et qu'ils peuvent encore rever de coupe. Apres sur ce match precis je suis d'accord que je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher a Casa. Mais c'est juste une pierre a l'edifice de notre inefficacite (justesse? audace?) a long terme (malgre quelques espoirs chaque annee) dont Casa ne peut s'exonerer. Ca en devient penible pour un supporter lambda tout de meme d'avoir si peu d'occase a chaque match... Alors au moins soyons capable de les gagner au forceps avec de la gniaque, ca ferait deja un bien fou sur le plan de la confiance. L'effectif de Bordeaux est carrément moins convaincant que le notre ? Ah bon. En tout cas, il coûte plus cher. Je viens de regarder le résumé de Lille Evian : victoire de Evian avec son gros budget et son entraineur super bien payé En espérant juste que Govou se rétablisse vite Annecy serait donc ta nouvelle référence ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Je viens de regarder le résumé de Lille Evian : victoire de Evian avec son gros budget et son entraineur super bien payé En espérant juste que Govou se rétablisse vite Putain, super l'argumentaire Une équipe gagne un match, donc ca y est elle est géniale? Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Si on avait joué plus de matchs avec l'envie montrée ce soir, c'est sur qu'on serait mieux classé. oui et non car il s'agit d'une envie louable d'etre bien applique, d'avoir des belles phases de remontees de ballon mais pour au final ne jamais vraiment reussir a emballer les matchs, ce genre d'action qui fit tout de suite gronder la foule, ou ca presse, ca chauffe etc... Une envie donc mais sans jamais se lacher vraiment (sans pour autant faire n'importe quoi hein). Et sans jamais tirer bordel de bordel, ca c'est vraiment exasperant. Apres je te l'accorde, Tabanou marque sur le face a face et on n'est pas en train de discuter de tout ca. Du moins pas ce soir. L'effectif de Bordeaux est carrément moins convaincant que le notre ? Ah bon. En tout cas, il coûte plus cher. Pour mois sans conteste. Cite moi plusieurs de leurs joueurs que tu echangerais sans hesiter contre les notres. Perso je vois pas, sur aucune des lignes. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Je viens de regarder le résumé de Lille Evian : victoire de Evian avec son gros budget et son entraineur super bien payé En espérant juste que Govou se rétablisse vite pour avoir vu le match à Annecy, qu'est ce qu'on leur a mis à ta super équipe! Bref, tu moulines dans la choucroute, ton venin est bon pour aller "lacher des comm" sur allezletfc.com. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 oui et non car il s'agit d'une envie louable d'etre bien applique, d'avoir des belles phases de remontees de ballon mais pour au final ne jamais vraiment reussir a emballer les matchs, ce genre d'action qui fit tout de suite gronder la foule, ou ca presse, ca chauffe etc... Une envie donc mais sans jamais se lacher vraiment (sans pour autant faire n'importe quoi hein). Et sans jamais tirer bordel de bordel, ca c'est vraiment exasperant. Apres je te l'accorde, Tabanou marque sur le face a face et on n'est pas en train de discuter de tout ca. Du moins pas ce soir. Suffisant pour battre Troyes ou Evian en tout cas Pour mois sans conteste. Cite moi plusieurs de leurs joueurs que tu echangerais sans hesiter contre les notres. Perso je vois pas, sur aucune des lignes. M'bengué<->Trémoulinas Didot<->Plasil Ahamada<->Carrasso et à un niveau moindre Tabanou<->Obraniak Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 pour avoir vu le match à Annecy, qu'est ce qu'on leur a mis à ta super équipe! Bref, tu moulines dans la choucroute, ton venin est bon pour aller "lacher des comm" sur allezletfc.com. Ici, le site s'appelle forumtfc, un site de fans du TFC, donc j'ai ma place ici. Et j'ai le droit de ne pas apprécier Casanova, désolé. Et ses résultats me donnent raison. Après, si tu souhaites avoir un site où on ne fait que des éloges de Casa, libre à toi et tu as d'ailleurs le droit de créer ce site Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ici, le site s'appelle forumtfc, un site de fans du TFC, donc j'ai ma place ici. Et j'ai le droit de ne pas apprécier Casanova, désolé. Et ses résultats me donnent raison. Après, si tu souhaites avoir un site où on ne fait que des éloges de Casa, libre à toi et tu as d'ailleurs le droit de créer ce site Oui aucun probléme pour ton droit de ne pas apprecier Casanova. Par contre, si tu le justifies en sortant n'importe quelle connerie (genre waouh Evian a gagné un match donc Casanova est nul), faut pas t'étonner de faire réagir. A la rigueur, si tu t'en tiens à "j'aime pas Casanova" tu ne susciteras pas de réactions. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ici, le site s'appelle forumtfc, un site de fans du TFC, donc j'ai ma place ici. Et j'ai le droit de ne pas apprécier Casanova, désolé. Et ses résultats me donnent raison. Après, si tu souhaites avoir un site où on ne fait que des éloges de Casa, libre à toi et tu as d'ailleurs le droit de créer ce site Ben non les faits sont têtus désolé. Par contre oué t'as le droit de ne pas apprécier Casa, même sans raison Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 M'bengué<->Trémoulinas Didot<->Plasil Ahamada<->Carrasso et à un niveau moindre Tabanou<->Obraniak Obraniak joue coté droit, il me semble, non ? Donc là, y a pas photo entre Obraniak et un de nos milieux droits Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ils ont montré quoi, Bordeaux avec leur super entraîneur ? Se baser sur un match pour montrer le niveau de l'entraineur!! On sait plus quoi inventer pour sauver Sir Casanova... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Se baser sur un match pour montrer le niveau de l'entraineur!! On sait plus quoi inventer pour sauver Sir Casanova... Un match ? T'es gentil... Bordeaux est l'équipe la plus chiante de L1... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés