Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

etc ...

Lien vers le commentaire

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

il ne faut surtout rien changer, Sadran et Casa font le maximum.

etc ...

 

Evidemment qu'ils font le maximum  :huh:

 

Qu'est-ce-que tu crois, qu'ils cherchent à faire fuir le public en constituant la pire équipe de chèvres que la L1 ait connu ?  :mellow:

 

S'il estiment qu'il faut recruter au mercato d'hiver, qu'une opportunité se présente et que c'est faisable financièrement, ils le feront. Et pis s'ils peuvent pas et ben ils feront au mieux avec les moyens qu'ils ont. C'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire

Oui. J'espère que ce qu'on a vu hier a fini de convaincre Casa que Aurier devait démarrer à droite dans la plupart des cas.

 

j'espère, mais l'absence de Zebina à Nantes devrait malheureusement le replacer d'office dans l'axe  :(

 

à moins que Yago... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas? Il faut juste qu'il apprenne à ne plus glisser à chaque fois qu'il court. :ninaj:

 

non mais c'était ironique etje suis pour sa titularisation....même en dépit de ses boulettes cette saison je crois encore (un peu) en lui.

 

par contre Zebina j'en peux plus là :noninja:

Lien vers le commentaire

non mais c'était ironique etje suis pour sa titularisation....même en dépit de ses boulettes cette saison je crois encore (un peu) en lui.

 

par contre Zebina j'en peux plus là :noninja:

 

Je crois que tu es dans l'erreur, Zébina, revenu à un niveau pas dégueulasse, devrait nous faire une 2ème partie de saison remarquable et j'espère que nous n'allons pas le laisser partir à ce mercato car il sera l'élément stabilisateur de notre DC et même de l'équipe. Je sais sa dernière sortie ne plaide pas en sa faveur ni ne justifie ma confiance mais une erreur de "jeunesse tardive" :P  est toujours possible, la preuve.

Ensuite, je ne voudrais râter pour rien au monde l'affrontement au Stadium avec Ibra, j'en rêve quelque soit l'issue de la rencontre.

 

Nous aurons besoin de lui pour garnir notre "vitrinette" à trophée puisque nous allons gagner une coupe.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore Zebina même si il n'est pas souvent opérationnel !

Ça n'empêche , cet hiver, priorité à l'achat d'un DC, il faut arrêter de répéter cette erreur de recrutement, il nous manque 1 DC depuis un an et demi... Ils vont finir par en trouver un quand même. On nous répète depuis des lustres que c'est plus facile de recruter un bon défenseur qu un bon attaquant... Hé Ben amis de la cellule, au travail !!!

On va encore nous dire que Aurier joue très bien en DC, certes, c'est une évidence, mais c'est aussi se priver de la plupart des actions toulousaines... Si on veut tuer le (rare) jeu toulousain, alors oui, mettons Aurier en défense !

Pourquoi n'avons nous pas réussi à doubler les postes en défense? Est ce que ce 3-5-2 a vraiment été préparé en amont? Ça n'a pas l'air d'être le cas! La faiblesse du milieu gauche et l'absence de remplaçant en défense centrale me laissent des doutes !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Gourcuff quitte Lorient à la fin de la saison, ça peut valoir le coup de l'essayer à Toulouse si ça l'intéresse;

 

Gourcuff ne quitte pas Lorient à la fin de la saison.

La place n'est pas libre à Toulouse.

Gourcuff n'a pas les moyens de représenter les valeurs du club.

Casanova est l'entraîneur parfait pour le TFC.

Lien vers le commentaire

Gourcuff quitte Lorient à la fin de la saison, ça peut valoir le coup de l'essayer à Toulouse si ça l'intéresse;

A bon ?... Casa est en fin de contrat ?.... Sadran va le virer comme un malpropre à la fin de la saison ?... T'as des infos ?...

 

De toute façon je doute que le téfécé intéresse Monsieur Gourcuff, l'entraîneur qui est beau et qui sent bon (encore plus que Casa), et je doute par dessus tout que Sadran souhaite recruter le technicien breton. Notre président est un homme de caractère, un dominant, et pour cette raison je le vois mal faire venir chez nous un entraîneur ayant le même profil et qui pourrait entrer en conflit avec lui, d'autant plus que si Gourcuff quitte Lorient c'est justement à cause d'un incompatibilité d'humeur avec son président (lui aussi meneur et homme à poigne).

 

Et ça vaut aussi pour ceux qui rêvent d'un Antonetti ou d'un Puel sur le banc du téfécé, je serai fort étonné que ça se fasse tant que Sadran est aux commandes, c'est une simple question d'antinomie de caractères, pas fou le Sadran il se mettra pas le loup dans la bergerie.

 

Perso le duo Sadran/Casa me convient très bien, mais si le dernier devait nous quitter un jour, je m'attend plus à voir arriver un Jean Fernandez like qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Gourcuff quitte Lorient à la fin de la saison, ça peut valoir le coup de l'essayer à Toulouse si ça l'intéresse;

 

Tu t'es fait réprimander, c'est normal :ninja: . Tu devrais savoir que notre coach ne peut pas quitter la maison violette, en tout cas sur ce forum ; c'est un peu le topic du Casa nié tant ses limites sont passées sous silence...  :grin: .

 

Mais pas sûr, en effet, que la balance qualités/limites de Gourcuff soit plus avantageuse de celle de notre coach actuel.

 

Viendra même un jour lointain où, notre coach étant parti s'exiler en Espagne et décrochant une place de troisième en liga, le peuple violet plébiscitera son retour à corps et à cris...

Lien vers le commentaire

A bon ?... Casa est en fin de contrat ?.... Sadran va le virer comme un malpropre à la fin de la saison ?... T'as des infos ?...

 

De toute façon je doute que le téfécé intéresse Monsieur Gourcuff, l'entraîneur qui est beau et qui sent bon (encore plus que Casa), et je doute par dessus tout que Sadran souhaite recruter le technicien breton. Notre président est un homme de caractère, un dominant, et pour cette raison je le vois mal faire venir chez nous un entraîneur ayant le même profil et qui pourrait entrer en conflit avec lui, d'autant plus que si Gourcuff quitte Lorient c'est justement à cause d'un incompatibilité d'humeur avec son président (lui aussi meneur et homme à poigne).

 

Et ça vaut aussi pour ceux qui rêvent d'un Antonetti ou d'un Puel sur le banc du téfécé, je serai fort étonné que ça se fasse tant que Sadran est aux commandes, c'est une simple question d'antinomie de caractères, pas fou le Sadran il se mettra pas le loup dans la bergerie.

 

Perso le duo Sadran/Casa me convient très bien, mais si le dernier devait nous quitter un jour, je m'attend plus à voir arriver un Jean Fernandez like qu'autre chose.

 

... flatteur pour Casa !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

... flatteur pour Casa !!! :ninja:

Réaliste surtout !... Dans le couple Sadran/Casa c'est pas lui le dominant loin de là, ce qui ne l'empêche pas j'espère de s'imposer à ses hommes dans le vestiaire.

 

Après je ne me prononcerai pas sur ses qualités d'entraîneur, pas plus que sur celles que doit posséder Jean Fernandez même si ses résultats ne plaident pas en sa faveur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.