fredC Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 "J'ai vu des choses intéressantes, on aurait mérité mieux, on a manqué d'envie et d’agressivité, il va falloir se remettre au travail" Faut appeler les joueurs du ST, une passe ratée un placage dans la gueule, je suis sur qu'il y aura beaucoup moins de déchet. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Le blabla habituel quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 démission.. Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Démission +1000 démission.. jamais il partira et c est bien dommage je suis certain qu un changement d entraineur nous ferais du bien du moins ca peut pas etre pire Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 un changement d'entraineur casserait cette routine depuis 3 ans qui pour moi est la cause de ces mauvaises saisons et séries. Il faut un souffle nouveau, 8 ans avec la même personne dans un club moyen comme le notre, c'est pas bon. J'apprécie beaucoup Casa, il a fait une excellente saison en 2008 et jusqu'à 2010, mais là faut changer, stop. Ca se voit, il n'a plus les solutions, il faut un changement majeur, pas seulement le système ou les joueurs. Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 un changement d'entraineur casserait cette routine depuis 3 ans qui pour moi est la cause de ces mauvaises saisons et séries. Il faut un souffle nouveau, 8 ans avec la même personne dans un club moyen comme le notre, c'est pas bon. J'apprécie beaucoup Casa, il a fait une excellente saison en 2008 et jusqu'à 2010, mais là faut changer, stop. Ca se voit, il n'a plus les solutions, il faut un changement majeur, pas seulement le système ou les joueurs. tout a fait d accord Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 La vraie routine c'est Didot © Sinon bande de blaireaux vous pourriez au moins écouter ce que dit vraiment Casa vous seriez parfois surpris. Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 La vraie routine c'est Didot © Sinon bande de blaireaux vous pourriez au moins écouter ce que dit vraiment Casa vous seriez parfois surpris. peut etre bien mais parler est une chose, voir des ameliorations concretes sur le terrain en est une autre. Et la ca commence (ca continue?) serieusement a devenir desesperant, d'autant que cette capacite a se tirer une balle dans le pied n'est pas nouvelle c'est meme notre marque de fabrique que Casa pas plus que les autres avant lui n'a pas reussi a changer! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) peut etre bien mais parler est une chose, voir des ameliorations concretes sur le terrain en est une autre. Et la ca commence (ca continue?) serieusement a devenir desesperant, d'autant que cette capacite a se tirer une balle dans le pied n'est pas nouvelle c'est meme notre marque de fabrique que Casa pas plus que les autres avant lui n'a pas reussi a changer! On est d'accord là-dessus. J'ai déjà dit ici à quel point je pensais que Casa s'était emballé dans l'approche du match au Vélodrome puis face à Lens. Je lui attribue une responsabilité importante dans la glissade actuelle. Maintenant il ne faut pas raconter n'importe quoi sur son compte sinon j'enfile mon costume d'ayatollah même en lambeaux. Modifié 30 novembre 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 La vraie routine c'est Didot © Sinon bande de blaireaux vous pourriez au moins écouter ce que dit vraiment Casa vous seriez parfois surpris. C'était caricatural, mais je trouve qu'il défonce pas assez les joueurs, y a un moment il faut leur rentrer dedans, surtout quand on est au TFC ou les joueurs n'ont aucune pression. Je me souviens d'une fois ou après une première mi-temps catastrophique, il n'était pas rentré au vestiaire et si je me souviens bien on était au moins revenu au score. Si y a pas 5 ou 6 points de pris d'ici la trêve il faudra envisager un changement d’entraîneur, même si le mal est plus profond (recrutement low cost et formation en berne) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 C'était caricatural, mais je trouve qu'il défonce pas assez les joueurs, y a un moment il faut leur rentrer dedans, surtout quand on est au TFC ou les joueurs n'ont aucune pression. Comment sais tu ce qu'il se passe dans les vestiaires ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Comment sais tu ce qu'il se passe dans les vestiaires ? On sait pas ce qu'il se dit dans les vestiaires, mais honnêtement, vu le peu d'envie de certains sur le terrain et les erreurs liées à un manque de concentration je pense qu'il les bouge pas trop. En ajoutant à ça les déclarations de presse toute gentille en mode je suis pas content mais je m'énerve pas trop quand même, sans parler des joueurs qui font de la merde chaque WE mais qui sont toujours dans le groupe, Furman doit être de mon avis. On le voit de plus en plus agiter les bras et être exaspéré au bord du terrain. Ça me donne l'impression d'un coach qui ne trouve pas les solutions et sent qu'il ne les trouvera plus. Citer Lien vers le commentaire
ratisseur Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) tout a fait d accord Je pense surtout que Casa ,au contraire,a tiré le maximum de ce qu'il pouvait de l'effectif qu'on lui a donné. Pour moi le problème vient surtout de la médiocrité de l'effectif . On peut pas lui demander la lune au pauvre Casa . Il transforme pas le plomb en Or ... Simplement quand l'effectif s'appauvrit année apres année ,arrive un moment ou on peut plus rien ,quel que soit l'entraineur. Modifié 30 novembre 2014 par ratisseur Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Je pense surtout que Casa ,au contraire,a tiré le maximum de ce qu'il pouvait de l'effectif qu'on lui a donné. Pour moi le problème vient surtout de la médiocrité de l'effectif . On peut pas lui demander la lune au pauvre Casa . Il transforme pas le plomb en Or ... Simplement quand l'effectif s'appauvrit année apres année ,arrive un moment ou on peut plus rien ,quel que soit l'entraineur. +1.. Le recrutement a quand même été pathétique cet été... On est faible à peu près partout excepté devant (et encore).... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Girard non plus ne doit pas défoncer ses joueurs dans le vestiaire en ce moment Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Girard lui ne fait que gueuler, pas sur que ce soit un bon exemple Par contre j'ai peur que Sadran lâche Ben Yedder dès cet hiver si une offre de plus de 15M arrive vu notre mauvais début de saison ... Je pense qu'il n'a plus de raison de rester puisque l'équipe stagne, il est pas appelé en EDF. Je serais content pour lui s'il rejoint un bon club cette hiver. Modifié 30 novembre 2014 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Girard lui ne fait que gueuler, pas sur que ce soit un bon exemple Par contre j'ai peur que Sadran lâche Ben Yedder dès cet hiver si une offre de plus de 15M arrive vu notre mauvais début de saison ... Je pense qu'il n'a plus de raison de rester puisque l'équipe stagne, il est pas appelé en EDF. Je serais content pour lui s'il rejoint un bon club cette hiver. Oui laissons partir dès cet hiver l'une des rares branches à laquelle on peut se raccrocher ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Jurgen Klopp et Arsène Wenger seront sûrement libres à la fin de la saison, je dis ça je dis rien... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Jurgen Klopp et Arsène Wenger seront sûrement libres à la fin de la saison, je dis ça je dis rien... Klopp il risque d'être libre avant la fin de la saison parti comme c'est... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Klopp il risque d'être libre avant la fin de la saison parti comme c'est... Passer d'Hummels-Reus-Lewandowski à Yago-Sylla-Braithwaite t'imagines toi ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 +1.. Le recrutement a quand même été pathétique cet été... On est faible à peu près partout excepté devant (et encore).... je pense que Casa donne son avis sur le choix des recrus. Arribagé qui est le prospecteur pour les pays de l'EST porte sa part de responsabilité! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Oui laissons partir dès cet hiver l'une des rares branches à laquelle on peut se raccrocher ! Ça peut paraître con ce que je vais écrire, mais ce serait peut être un mal pour un bien ! Devant on marche plutôt bien, un duo Pesic Braithwate serait tout à fait correct avec en complément un jeune du centre (Ben ali ?) ou un Trejo ou Regattin repositionné en 2eme attaquant. De plus si ça peut nous permettre de recruter un milieu et/ou un défenseur qui tiennent la route ça serait bénéfique. Ça me fait de la peine de dire ça, mais BY n'a plus rien a faire chez nous, il vaut mieux, c'est quand même beau de sa part d'être resté si longtemps sans râler malgré le manque d'ambition du club Et puis, je sais pas pour vous, mais ça me fait plaisir de voir des joueurs passés chez nous réussir ailleurs (Sissoko, Mathieu, Capoue) et bientôt Aurier et Abdennour (j'y crois) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Ça peut paraître con ce que je vais écrire, mais ce serait peut être un mal pour un bien ! Devant on marche plutôt bien, un duo Pesic Braithwate serait tout à fait correct avec en complément un jeune du centre (Ben ali ?) ou un Trejo ou Regattin repositionné en 2eme attaquant. De plus si ça peut nous permettre de recruter un milieu et/ou un défenseur qui tiennent la route ça serait bénéfique. Ça me fait de la peine de dire ça, mais BY n'a plus rien a faire chez nous, il vaut mieux, c'est quand même beau de sa part d'être resté si longtemps sans râler malgré le manque d'ambition du club Et puis, je sais pas pour vous, mais ça me fait plaisir de voir des joueurs passés chez nous réussir ailleurs (Sissoko, Mathieu, Capoue) et bientôt Aurier et Abdennour (j'y crois) à part marquer des buts et nous faire gagner des matchs tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 à part marquer des buts et nous faire gagner des matchs tu veux dire ? Je dis juste que son départ peu permettre de recruter un bon milieu et un bon défenseur tout en gardant de la qualité devant avec ceux qui resterons, on marquera peut être moins, mais on prendra peut être moins de but et on sera plus souverain au milieu. Puis il a été très fidèle au club, on a presque plus rien a jouer, autant le laisser partir pour qu'il puisse atteindre l'EDF chose qu'il ne fera pas ici. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 On va attendre cet été car c est pas le moment de lacher notre meilleur joueur sous pretexte qu il n y a plus rien a jouer, si cette saison on va jouer gros le maintien et qui va etre tres difficile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés